Nouveautés techniques et arnaques...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Mais attention le hermi nouveau est arrivée j'ai changé ma technique maintenant je fais dans l'enclume artistique :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

J'ai ouvert un post pour ne parler que des vrais flops :wink:

On peut y mettre quelques photos (donc forcément un peu old school ou vintage, c'est marrant), et ainsi on fait pas l'amalgame avec les nouveautés actuelles, a qui on va laisser leur chance.
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Message non lu par bentri »

Salut les pimpins

Pour moi le probleme ne sepose que par les facteurs limitants à la perf

Si je ne m'entraine pas assez ou pas assez bien, ca ne me sert à rien de monter des plateaux bidules, ou des ergomos à 4 sous...

Souvent on s'entraine comme des manches, mais on se dit qu'en ayant un matos de ouf on va gagner 15' au 10km... :lol:

Faut bien voir ou l'on peut optimiser sa performance avant d'y lacher les euros qui le valent bien.

Triathlètes = souvent manque de recul sur sa pratique et son entrainement, voire la gestion de ses allures. Donc très d'accord avec OS.

La tête fait avancer quand on est en adéquation acvec ses objectifs et que l'on met en oeuvre les bons outils d'entrainement, matos (normal et pas alambiqué) ...

A tcho

je pars faire une séance Allure 1, et oui c'est la saison
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

RotorFrance a écrit :
clacla a écrit :
herminator a écrit :pour moi ce que je garderais par dessus tout :
- les plateaux ovales ( le retour au plateau rond pour l'hiver est horribbbbbble )
- le powercranks qui je le vois me fait progresser dans mon niveau de merde
- L'Ht juste indispensable pratique formidable je l'aime :sm26:
- les chaussettes de contention voir les vêtements skins qui limite de bcp les courbatures
- le compex mon deuxième meilleur ami
Ils doivent se régaler avec un client comme toi :wink:
et avec un gars comme toi qui "dégueule" sur du matos qu'il (sauf erreur) n'a pas essayé. (et si la base d'un feeling ou des "on dit")
c'est tout aussi risible de voir ça :D

+1 pour Mr Rotor,
faut arrêter de généralisé c'est pas parce que ou tu es allé en stage c'est au pif au mètre que chez X y ou Z c'est comme ça!

en exemple O'symetric et Rotor sont deux approche qui vont vers le même but mais toute a fais différente!

après j'aimerais des exemples ce que tu as vu etc... facile de critiquer gratuitement...

de toute façon t'en que ta (je ne vise pas seulement toi!! on est ok?) pas tester tu fermes to clapet! moi j'ai jamais roulé sur des corima et c'est pas pour autant que je vais rabaisser la marque... pareil pour un cervelo que j'ai testé encore merci à OS et à Yogui au passage! :wink:

ça c'est quand même un truc qui me gonfle... le genre de mec qui dit a nan Reebook, et BMC c'est de la merde... a en faite t'a testé? non! ben alors ta boîte!

sur ce si possible tester le matos et après posté votre sensations!

à bientôt bonne soirée
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

je reviens sur le debut du post. C'est une erreur de dire que les chaussettes de contention n'ont pas été testé. Ayant été opéré des varices je peux dire que les bvs m'ont été conseillées par le chirurgien avec une expliquation concrète et prouvée. par contre si vs n'etes pas regardant sur la couleur les blanches vendues 14 roros en farma sont les mêmes que les manchon a 40roros suffit de couper le pied ,...alors a vos ciseaux!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

duathletesuisse a écrit :
RotorFrance a écrit :
clacla a écrit : Ils doivent se régaler avec un client comme toi :wink:
et avec un gars comme toi qui "dégueule" sur du matos qu'il (sauf erreur) n'a pas essayé. (et si la base d'un feeling ou des "on dit")
c'est tout aussi risible de voir ça :D

+1 pour Mr Rotor,
faut arrêter de généralisé c'est pas parce que ou tu es allé en stage c'est au pif au mètre que chez X y ou Z c'est comme ça!

en exemple O'symetric et Rotor sont deux approche qui vont vers le même but mais toute a fais différente!

après j'aimerais des exemples ce que tu as vu etc... facile de critiquer gratuitement...

de toute façon t'en que ta (je ne vise pas seulement toi!! on est ok?) pas tester tu fermes to clapet! moi j'ai jamais roulé sur des corima et c'est pas pour autant que je vais rabaisser la marque... pareil pour un cervelo que j'ai testé encore merci à OS et à Yogui au passage! :wink:

ça c'est quand même un truc qui me gonfle... le genre de mec qui dit a nan Reebook, et BMC c'est de la merde... a en faite t'a testé? non! ben alors ta boîte!

sur ce si possible tester le matos et après posté votre sensations!

à bientôt bonne soirée
ouai, chui tout à fait d'accord !


C'est comme pour les mecs qui ne savent pas écrire... qu'ils s'abstiennent ! non mais... :evil:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

PLUDJAMB a écrit :
duathletesuisse a écrit :
RotorFrance a écrit : et avec un gars comme toi qui "dégueule" sur du matos qu'il (sauf erreur) n'a pas essayé. (et si la base d'un feeling ou des "on dit")
c'est tout aussi risible de voir ça :D

+1 pour Mr Rotor,
faut arrêter de généralisé c'est pas parce que ou tu es allé en stage c'est au pif au mètre que chez X y ou Z c'est comme ça!

en exemple O'symetric et Rotor sont deux approche qui vont vers le même but mais toute a fais différente!

après j'aimerais des exemples ce que tu as vu etc... facile de critiquer gratuitement...

de toute façon t'en que ta (je ne vise pas seulement toi!! on est ok?) pas tester tu fermes to clapet! moi j'ai jamais roulé sur des corima et c'est pas pour autant que je vais rabaisser la marque... pareil pour un cervelo que j'ai testé encore merci à OS et à Yogui au passage! :wink:

ça c'est quand même un truc qui me gonfle... le genre de mec qui dit a nan Reebook, et BMC c'est de la merde... a en faite t'a testé? non! ben alors ta boîte!

sur ce si possible tester le matos et après posté votre sensations!

à bientôt bonne soirée
ouai, chui tout à fait d'accord !


C'est comme pour les mecs qui ne savent pas écrire... qu'ils s'abstiennent ! non mais... :evil:
:lol:
je sais je sais, mais je m'améliore... promis je vais me relire dès maintenant avant de poster! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

RotorFrance a écrit :
clacla a écrit :
herminator a écrit :pour moi ce que je garderais par dessus tout :
- les plateaux ovales ( le retour au plateau rond pour l'hiver est horribbbbbble )
- le powercranks qui je le vois me fait progresser dans mon niveau de merde
- L'Ht juste indispensable pratique formidable je l'aime :sm26:
- les chaussettes de contention voir les vêtements skins qui limite de bcp les courbatures
- le compex mon deuxième meilleur ami
Ils doivent se régaler avec un client comme toi :wink:
et avec un gars comme toi qui "dégueule" sur du matos qu'il (sauf erreur) n'a pas essayé. (et si la base d'un feeling ou des "on dit")
c'est tout aussi risible de voir ça :D
Si les plateaux ovales etaient aussi incroyable que ca,et bien il n'y autait plus des ronds.tout simplement
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

mkjsfk a écrit :
RotorFrance a écrit :
clacla a écrit : Ils doivent se régaler avec un client comme toi :wink:
et avec un gars comme toi qui "dégueule" sur du matos qu'il (sauf erreur) n'a pas essayé. (et si la base d'un feeling ou des "on dit")
c'est tout aussi risible de voir ça :D
Si les plateaux ovales etaient aussi incroyable que ca,et bien il n'y autait plus des ronds.tout simplement
encore un qui va bientôt nous sortir, (t'inquiète je ne t'en veut pas!!!) si c'était tellement bien les pros rouleraient avec...

et les contrats sponsoring vous (tu n'es pas le seul) en faites quoi?
je suis presque sur que certaines équipes demanderaientt à Osy ou a Rotor 10000€ voir plus en plus des plateaux pour rouler une saison avec....

faut pas l'oublier? tu crois que la CSC ou que le Crédit Agricoles reçoivent leur bike et en avant mon coco il demande du cash aussi.... et pas qu'un peu...
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

10 000€ t'es gentil, c'est pas le 1/10 ou 1/20 de ce qui est demandé, et encore ça passe pas, car les contrats avec les gros composants sont ultra vérouillés
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

RotorFrance a écrit :10 000€ t'es gentil, c'est pas le 1/10 ou 1/20 de ce qui est demandé, et encore ça passe pas, car les contrats avec les gros composants sont ultra vérouillés
c'était un exemple au pif, je pense bien que c'est plus cher... :oops:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je confirme ,maintenant que j'ai du bon dura-ace faudrait me payer CHER pour que je remette des plateaux patatoides :lol:

J'ai repris le vélo lundi , je devrais ètre "planté" mais j'avais monté du matos phénoménale un plateau TOUT ROND :!: :!: :!: :!: :shock: :shock:

Et oui ,on a inventé la roue :lol: :lol:
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

koukoukouk a écrit ::lol: je confirme ,maintenant que j'ai du bon dura-ace faudrait me payer CHER pour que je remette des plateaux patatoides :lol:

J'ai repris le vélo lundi , je devrais ètre "planté" mais j'avais monté du matos phénoménale un plateau TOUT ROND :!: :!: :!: :!: :shock: :shock:

Et oui ,on a inventé la roue :lol: :lol:
tant mieux pour toi, cela représente les sensations de ,01% des remontées d'infos qu'on a sur le terrain

comme quoi , quand on est hors norme dans le virtuel, on l'est parfois aussi dans le réel

:wink:
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

sur les rotules a écrit :je reviens sur le debut du post. C'est une erreur de dire que les chaussettes de contention n'ont pas été testé. Ayant été opéré des varices je peux dire que les bvs m'ont été conseillées par le chirurgien avec une expliquation concrète et prouvée. par contre si vs n'etes pas regardant sur la couleur les blanches vendues 14 roros en farma sont les mêmes que les manchon a 40roros suffit de couper le pied ,...alors a vos ciseaux!
mettre des chaussettes de contention en plein effort c'est une belle connerie. Lors de la course, le retour veineux est amélioré grâce à l'impact du talon sur le sol (donc un impact de 2/3 fois ton poids c'est pas rien!). T'as pas besoin de chaussettes pour le retour veineux qd tu cours, le sang remonte tout seul t'en fais pas!:shock:
J'ajouterai même que les médecins conseillent à toutes les personnes atteintes de varices de marcher plusieurs heures au cours de la journée...pas besoin de vous dire pourquoi vous avez devinez je pense!:)
Par contre ca devient intéressant en récupération après une bonne séance. L'aide au retour veineux est cette fois ci bcp plus efficace...
:wink:

OK pour les chaussettes blanches à 10€ et celle multicolor à 40€...c'est les mêmes...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

RotorFrance a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: je confirme ,maintenant que j'ai du bon dura-ace faudrait me payer CHER pour que je remette des plateaux patatoides :lol:

J'ai repris le vélo lundi , je devrais ètre "planté" mais j'avais monté du matos phénoménale un plateau TOUT ROND :!: :!: :!: :!: :shock: :shock:

Et oui ,on a inventé la roue :lol: :lol:
tant mieux pour toi, cela représente les sensations de ,01% des remontées d'infos qu'on a sur le terrain

comme quoi , quand on est hors norme dans le virtuel, on l'est parfois aussi dans le réel

:wink:
Désolé mais tu peux me rajouter.
Après mon test rond VS O'sym qui avait démontré qu'en terme de FC il n'y avait aucun gain (alors que j'étais fana des O'sym depuis 1 an donc plutôt orienté au départ)
J'ai fait le test O'sym VS Q ring... ben désolé mais j'ai obtenu les mêmes résultats.
Après la recherche biblio faite par Ugo devraient quand même vous interpeler les gars, non? Au lieu de parler de "sensations" (dont je me méfie particulièrement aujourd'hui)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Répondre