Tour de France à l'eau claire !
- tseusitchu
braziou a écrit :bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
à l'arrivée:" le Tour est truqué , le premier se dope pour gagner , le dernier pour suivre"

Faire tout ce rafut , mobiliser toute cette pseudo-scientificité autour de son petit corps d'homme sain ... pour en arriver à un constat aussi indigent , je crois que c'est le principal exploit du bonhomme

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Tu avais entendu parlé de la "fameuse" ampoule "spéciale chrono" que W. Voet n'a pas voulu lui injecter (dit-ilPLUDJAMB a écrit :![]()
![]()
Virenque aussi, il était persuadé que s'il marchait si bien, c'est parce qu'on lui faisait des perfs de glucose, d'AA et de vit.C.
![]()

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Braziou, tu peux citer la sourcebraziou a écrit :bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
à l'arrivée:" le Tour est truqué , le premier se dope pour gagner , le dernier pour suivre"
d'accord avec lui
si Guillaume a dit ça c'est vraiment pas coll
merci
sinon article du monde (vidéo)
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11 ... 746,0.html
au depart je trouvais que c'était un bon moyen de faire de son boulot des vacances payées! il y en a des + chanceux que d'autresbraziou a écrit :bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
d'accord avec lui
maintenant je le trouve vraiment mais alors vraiment irrespectueux! ah oui et con aussi avec un petit soupçon de frustration!
* irrespectueux envers les coureurs qui ne trichent pas!
* con pour faire du dopage dans le peloton une généralité. de toute façon tous les journalistes sont des menteurs detournant la verité pour faire des gros titres et de l'argent.et j'oubliais les garagistes sont tous des voleurs et les flics tous cons

* frustré de ne pas avoir fait le tour avec les grands et de d'etre un cycliste moyen en fait, et con .
j'aimerai bien le voir avec en face des gars du peloton du tour

une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Ouai... et moi, j'aimerais bien le voir face aux producteurs de camembert et de tiramisu...newi a écrit :
j'aimerai bien le voir avec en face des gars du peloton du tour
(ceci dit, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne faut pas manger de Tiramisu en novembre et de camembert en Février pour pouvoir réussir le Tour en Juillet, je suis preneur...)
Pasta Party Finisher since 2006
Ah oui mais non... ça c'est l'effet placebo...Boulegan a écrit :Tu avais entendu parlé de la "fameuse" ampoule "spéciale chrono" que W. Voet n'a pas voulu lui injecter (dit-ilPLUDJAMB a écrit :![]()
![]()
Virenque aussi, il était persuadé que s'il marchait si bien, c'est parce qu'on lui faisait des perfs de glucose, d'AA et de vit.C.
![]()
) le jour où Virenque claque le 3e meilleur meilleur chrono du CLM, l'avant-veille ou la veille de l'arrivée aux Champs, l'année où justement, il termine 3e du Tour
![]()
![]()

Pasta Party Finisher since 2006
des coureurs qui ne trichent pas? t'as des noms?
à part Moncoutié qui a cette réputation ( meme Gaumont ne l'a pas mouillé) et Millar qui a l'air sincère , qui?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 148,0.html
à part Moncoutié qui a cette réputation ( meme Gaumont ne l'a pas mouillé) et Millar qui a l'air sincère , qui?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 148,0.html
je ne comprend pas trop la démarche du gars.............y'a rien de comparable entre un pro non dopé et un cyclo comme lui.........
Qu'on puisse faire 3500 km en 20 jours n'est pas un exploit en soi.....bcp de gens en sont capable (pas moi car pas le mental pour ca).....
Maintenant, je trouve sa remarque a l'arrivée sur les champs un peu limite.......ses premiers mots pour descendre directement les cyclistes pro...j'ai pas trop aimé......je suis persuadé qu'il y a bcp de mecs dans le peloton qui sont clean......et un cycliste pro qui fait 180 courses par an, il ne peux pas etre comparé a un mec qui a fait 20 jours a sa main, en gerant ses sorties.....
Maintenant le prébois...il va ranger son vélo.....le pro il est dans les criterium et doit préparer les courses de fin de saisons......et pas question pour lui de se reposer.....
Qu'on puisse faire 3500 km en 20 jours n'est pas un exploit en soi.....bcp de gens en sont capable (pas moi car pas le mental pour ca).....
Maintenant, je trouve sa remarque a l'arrivée sur les champs un peu limite.......ses premiers mots pour descendre directement les cyclistes pro...j'ai pas trop aimé......je suis persuadé qu'il y a bcp de mecs dans le peloton qui sont clean......et un cycliste pro qui fait 180 courses par an, il ne peux pas etre comparé a un mec qui a fait 20 jours a sa main, en gerant ses sorties.....
Maintenant le prébois...il va ranger son vélo.....le pro il est dans les criterium et doit préparer les courses de fin de saisons......et pas question pour lui de se reposer.....
-
Pas encore descendu de son vélo , il a dit qu'il fallait avoir le plus grand respect pour les coureurs qui font un métier très difficile.newi a écrit :maintenant je le trouve vraiment mais alors vraiment irrespectueux! ah oui et con aussi avec un petit soupçon de frustration!
* irrespectueux envers les coureurs qui ne trichent pas!
Je dirais plutôt intelligent de déclarer que le dopage des uns entraîne celui des autres et que son périple aura réussi à prouver qu'on peut faire le tour de France sans avoir besoin de se "soigner". Le dopage n'est pas une fatalité et l'analyse de ses paramètres physiologiques tout au long de son Tour montre qu'il n'y a pas de danger particulier à faire cela.newi a écrit :* con pour faire du dopage dans le peloton une généralité. de toute façon tous les journalistes sont des menteurs detournant la verité pour faire des gros titres et de l'argent.et j'oubliais les garagistes sont tous des voleurs et les flics tous cons
![]()
A partir de quels éléments concrets , de sa personnalité que tu sembles bien connaître , ou de ses déclarations , peux-tu déterminer qu'il est frustré ? Il m'a plutôt l"air heureux et fier de son travail ce qui est plutôt le contraire de la frustration.newi a écrit :* frustré de ne pas avoir fait le tour avec les grands et de d'etre un cycliste moyen en fait, et con .
Pourquoi ? tu imagines qu'il vont descendre de vélo et lui casser la gueule ? Qu'ils vont lui dire qu'il leur a causé du tort ? On peut aussi imaginer que les coureurs propres pourrait trouver en lui un formidable porte parole pour essayer de briser la loi du silence et essayer d'assainir le peloton en arrêtant de prendre les gens pour des cons comme le font tous ces coureurs dopés.newi a écrit :j'aimerai bien le voir avec en face des gars du peloton du tour
- Fironman
53 km/h de moyenne sur le CLM de hier
Qu'est ce qui a changé finalement

Qu'est ce qui a changé finalement

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006