Mais se mec la, il m'en file a moi, et des sacrés boutons, le tout est qu'il ne laisse pas indifférent, ou on l'idolatre ou on le deteste, ....
Bah... comme d'hab... la démocratie façon gauchiste : on gagne, c'est la voix du peuple, on perd : la rue renversera la dictature en place...diamis a écrit :Moi,je peux vous dire que si il passe, les plus demunis vont descendre et foutre le bordel et derriere une bonne partie de la population sera derriere eux.
@+
S'en est même risiblerswrc a écrit :du grand n'importe quoinounouilletrail a écrit :moi, ce qui m'inquitete, c'est de donner les pleins pouvoirs , c'est a dire, chef des armées et surtout, le controle de l'arme atomique à un individu capable, en deux mots de mettre le feu à des milliers de voitures, un gars capable de faire balancer des gazs laccrimos dans une cours d'école maternelle, qui menace ses adversaires des pires repraisailles, qui fait regner la terreur dans son propre camp, qui milite pour la guerre en Irak, qui fleurte dangereusement avec l'extreme droite et des discours dit phylosophique sur la genetique que l'on a plus entendu depuis le regime de Petain...
quand on sait qu'il est habitué des acces de fureur et de colere, de peter les plombs, et des dérapages fréquents...
De la appuyer facillement sur le bouton fatal, y a pas loin....
Bref, ca me fait bien flipper...
Ce qui est sur, c'est que, quand mon fils aura deux ans, je ne laisserais pas s'approcher les emissaires sarkosiens l'inspecter et prelever un echantillon d'ADN , pour voir s'il sera un futur voyou ou pédophyle, non mais...![]()
![]()
PLUDJAMB a écrit :J'ai entendu dire que Sarkozy boit le sang d'un petit maghrébin tous les matins (et oui...la Hongrie c'est un pays des Carpates...)nounouilletrail a écrit :moi, ce qui m'inquitete, c'est de donner les pleins pouvoirs , c'est a dire, chef des armées et surtout, le controle de l'arme atomique à un individu capable, en deux mots de mettre le feu à des milliers de voitures, un gars capable de faire balancer des gazs laccrimos dans une cours d'école maternelle, qui menace ses adversaires des pires repraisailles, qui fait regner la terreur dans son propre camp, qui milite pour la guerre en Irak, qui fleurte dangereusement avec l'extreme droite et des discours dit phylosophique sur la genetique que l'on a plus entendu depuis le regime de Petain...
quand on sait qu'il est habitué des acces de fureur et de colere, de peter les plombs, et des dérapages fréquents...
De la appuyer facillement sur le bouton fatal, y a pas loin....
Bref, ca me fait bien flipper...
Ce qui est sur, c'est que, quand mon fils aura deux ans, je ne laisserais pas s'approcher les emissaires sarkosiens l'inspecter et prelever un echantillon d'ADN , pour voir s'il sera un futur voyou ou pédophyle, non mais...
Paraît aussi que le sketch de Borat où on le voit demander un 4x4 pour exploser des gitans à grands coups de pare-buffles, c'est tiré d'une anecdote réelle, attribuée à Sarkozy en visite chez un concessionnaire Porsche et qui cherchait à savoir à quelle vitesse il devait rouler en Cayenne pour être sûr de dégommer un noir de constitution robuste.
Le week end prochain, votez...on vous aura averti...
y en a qui ont vu "Minority Report"? et bien c'est Tom Cruise qui joue dedans, et Tom Cruise, il a été reçu par quel homme politique français ? hein ?
La vérité c'est que "Minority report", c'est pas de la fiction...je connais un infirmier qui connaît un infirmier qui connaît Benj qui a vu Bernadette flotter dans un bain de plasma...
Moi, je dis ça, je dis rien...
C'est vrai que d'un autre côté ton Jean-Maille est réputé pour être un gros bosseurJF a écrit :sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa viesuperyoyo a écrit :[mode ironie ON]
sarkosy est à 43.6% dans les alpes maritimes !
c'est normal, c'est là où y a le plus de gens qui se lèvent tôt pour travailler dur...
Oui et dans le meme genre, sego peut parler social quand elle fait estimer sa "petite maison familliale" de Mougin à 200.000 euro...JF a écrit :superyoyo a écrit :[mode ironie ON]
sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa vie
je n'aime pas trop travailler, c'est un probleme dans la France de Sarko ?tseusitchu a écrit :C'est vrai que d'un autre côté ton Jean-Maille est réputé pour être un gros bosseurJF a écrit :sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa viesuperyoyo a écrit :[mode ironie ON]
sarkosy est à 43.6% dans les alpes maritimes !
c'est normal, c'est là où y a le plus de gens qui se lèvent tôt pour travailler dur...![]()
![]()
!!!