quelle musique ecoutez vous ???
bavo pour zappa ThM, je suis etonné que personne n'ai cité de groupes de rock progressifs, soit anciens (yes, genesis, king crimson) ou plus récents (marillion, dream theater, flower kings...); selon moi la complexité du tri va bien avec la complexité de ces musiques exigeantes
tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...
- benj' de kouk
bien sur !! tu devrais aller sur http://www.kifradio.com ou lemixx !!!!!! old school de koukDel-pepe a écrit :Et moi, the pointer sisters à fond !!!
(TRop bien pour ce qui connaisent pas)

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Papa Wemba
J'apprécie Papa Wemba quand je fais du HT mais Miles Davis at Montreux ou un bon jazz rock du style Les Brecker Brothers années 70 ou Sixun c'est bien cool aussi. Une musique syncopée, ça aide pour les changements de rythmes ! 

et kill them all alors??rouchon cyril a écrit :du gothic ou du bon metal style ac dc W.A.S.P mettalica avec l'albun ride the lightning

ben perso je prefere un truc rapide et soutenu,et intense,comme un petit grouep qui s'apelle Origin... inhumanitas inhuman infortis,voila un album qui calotte!!! Vma assurée !!
oui mais plus for whom the bell tollsbatard a écrit :et kill them all alors??rouchon cyril a écrit :du gothic ou du bon metal style ac dc W.A.S.P mettalica avec l'albun ride the lightning![]()
ben perso je prefere un truc rapide et soutenu,et intense,comme un petit grouep qui s'apelle Origin... inhumanitas inhuman infortis,voila un album qui calotte!!! Vma assurée !!
"pour qui sonne le glas"
pas mal sinon un bon sepultura genre bloody roots
sinon pour me calmer des marches funebres et ça c'est relaxant
rouchon cyril a écrit :oui mais plus for whom the bell tollsbatard a écrit :un petit +1 hop,ca equilibre!rouchon cyril a écrit :du gothic ou du bon metal style ac dc W.A.S.P mettalica avec l'albun ride the lightning
et kill them all alors??![]()
"pour qui sonne le glas"
pas mal sinon un bon sepultura genre bloody roots
sinon pour me calmer des marches funebres et ça c'est relaxant
un petit +1 hop,ca equilibre!
sinon judas priest et painkiller,imparable!
Plus serieusement...
LedZep, Hendrix, AC/DC, Rolling Stones, Janis Joplin, the white stripes, the verve, lenny kravitz, maroon 5, aerosmith, van morrison, U2, James Blunt
et dans un autre genre ian van dahl, armand van helden, eric prydz, DJ Tiesto, DJ Sammy, Armin van Burren et un paquet de trance...
LedZep, Hendrix, AC/DC, Rolling Stones, Janis Joplin, the white stripes, the verve, lenny kravitz, maroon 5, aerosmith, van morrison, U2, James Blunt
et dans un autre genre ian van dahl, armand van helden, eric prydz, DJ Tiesto, DJ Sammy, Armin van Burren et un paquet de trance...