Page 8 sur 48

Publié : 23 janv. 2007, 10:34
par stevens
moi je me suis monté ça...

Image

Publié : 23 janv. 2007, 12:12
par koukoukouk
:D Bonjour , mon frère m'a demandé de poster les photos et son commentaire , d'abord parce qu'il est trop bète pour savoir insérer une image et surtout parce qu'il s'est fait virer :lol: :lol:
Ps : Ne le dites pas à notre mère il va encore se prendre du martinet ! :wink:

Image
et
Image
enfin
Image

-LOOK 585 ,taille S ,couleur gris perle
- groupe dura ace ,potence guidon itm
-selle fizik
-roues bontager aéro carbone à boyaux à 1.350 kg k7 11*23
-pédalier compact shimano 34 et le pédalier est un ta en 48 (oui oui)

Géométrie :tige de selle ergopost avancée au maximum ainsi que la selle ce qui fait (cf photos) que j'ai une top position triathlon .

Je pourrais avoir une position du guidon plus basse MAIS cette année disposant d'un vélo light et hyper maniable ,comme je ne fais pas de courses "rapides" cette année je préfere comme ça ,et puis en descente mains en bas c'est top niveau .

Premieres impressions et chronos :
meilleur chrono cette été en pleine forme sur cervélo psl (2 kg de plus quand mème) st andré :arrow: tourrette-levens 6.4 km = 14'25"
Dimanche dernier avec le look monté avec les roues carbones =13'49" à 178 puls de moyenne ,avec une forme inférieure à cet été PAR CONTRE :

A part sur 1 km (les 4 virages après le pont après les carrieres poue ceux qui connaissent ) ou j'ai passé le 34 je suis resté sur le 48 ,en emmenant assez gros mine de rien ,en fait c'est vraiment le top cette plage 48*34-11/23 ,et pour les balèzes en 54*11 ben sur mes roues d entrainement j'ai un 12- 23......................

Par contre je reste toujours à plus ou moins 85 tours min , sur le plat , tout le monde en file indienne sur ..............le 48/13 donc , ça suffit bien pour MON niveau .

Aux niveaux sensations : vélo hyper sur ,meilleure tenue de route et freinage car les vibrations sont particuilèrement bien filtrées , et SURTOUT on est plus rinçé après un descente sur route pourrave ,voilà ça permet de descendre tout en souplesse mais...............plus vite car la liaison au sol est primordiale pour aller vite !!!!!

Vélo démarrant au moindre coup de cul , ceçi du d abord au poids hyper light (7.1 kg tout monté avec le prolog) , aidé des roues hyper rigide et légères .
Il est rigide ,enfin bien assez rigide pour ma puissance , je vous raconterais pas de blablas genre cadre qui te renvoit l'énergie ou d'autres légendes urbaines de pimpims
Ensuite ,grace à la gamme de braquet hyper bien étagée pas de "cassages" de ryhtme ,d'allure certe ,selon le relief , je l'adore ce vélo

on peut avoir plusieurs positions grace à un guidon aéro long et une selle qui permettent d"etre très en avant ( plat) ,moyennement en avant (montées rapides) ,et en arrière (longues montées)

Le guidon de tri est issu de tube alu de tringle à rideaux de douche ,il pèse 150 grammes avec les fixations ,hors guidoline qui est en gel (ainsi que les "reposes bras" ) pour amortir les vibrations et montées d'avant en arrière car sur ce guidon je pousse (enfin très peu) ce qui fait encore mieux travailler la chaine dorsale (enfin je dis ça mais c'est pas vérifié scientiquement )

A ce propos ma position ,j'essaierais de vous faire passer des photos prochainement , peut etre le seul moment ou vous pourrez me voir de l'année tellement ça va tracer AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAH
Benj' de kouk

yo

Publié : 23 janv. 2007, 18:35
par magnus
salut la soeur a ben'j :D .....je connaissais le bike a ton frangin via le site de fironman.....

Il va faire quoi comme IM cette année ????

Sinon t'as quand même craqué une fois en disant pimpims......



@+

Re: yo

Publié : 23 janv. 2007, 19:29
par Boulegan
dakota a écrit : Sinon t'as quand même craqué une fois en disant pimpims...
:sm16: :sm24: :D

Re: yo

Publié : 23 janv. 2007, 19:39
par Le Gros
Boulegan a écrit :
dakota a écrit : Sinon t'as quand même craqué une fois en disant pimpims...
:sm16: :sm24: :D

C'est devenue très usuel comme terme...J'adoooore les XXXlite carbone aéro :roll:

Publié : 27 janv. 2007, 00:03
par ironpat
idem que 2006
un soloist team alu :roll:
légérement customisé pour Roth
VaVaVoummmmmm
8) 8)

Publié : 27 janv. 2007, 07:36
par nash3

un soloiste carbone

Publié : 27 janv. 2007, 07:42
par nash3
je nes ais pas insérer de photos

j'ai ce vélo dpuis décembre , c'est un vélo à tés haut rendement avec de plus une légèretée que je n'avais encore jamais trouvé sur une grande taille.
Une qualité aerodynamique impréssionnante: (lorque j'atteind de bonnes vitesses sur le plat (45-50) je sent l'air passer au niveau de la boite de pédalier.
je ne l'ai essayé qu'avec des roues de trés moyennes gamme, j'ai des cosmiques que je sort 1 à 2 fois l'an pour les grandes ocasions

si je devais lui attribuer une note sur 10

un bon 9

vélo à conseiller :wink:

Publié : 27 janv. 2007, 16:12
par tseusitchu
orscand a écrit :Image
:shock:

ça rigole plus là !!!!



Quelles sont les sensations du titane en bosse au train ??? en démarrage ??? (je sais , c'est pas évident , tu n'as pas fait un démarrage depuis au moins deux -trois ans :lol: :oops: ) .
Est-ce possible d'avoir un compte-rendu test qui reprend les mêmes roues d'entraînement que ton ex-TCR ? Pour bien comparer ... et pour salir un peu la bestiole :sm15: !!!

Publié : 27 janv. 2007, 18:43
par elgato
un look 565 avec zipp 404^^[/img]

Publié : 28 janv. 2007, 10:01
par shanky
koukoukouk a écrit ::D Bonjour , mon frère m'a demandé de poster les photos et son commentaire , d'abord parce qu'il est trop bète pour savoir insérer une image et surtout parce qu'il s'est fait virer :lol: :lol:
Ps : Ne le dites pas à notre mère il va encore se prendre du martinet ! :wink:

Image
très beau vélo... et commentaires forts intétessants je trve. Les temps réalisés confirment l'idée selon laquelle la position sur le vélo est bcp plus importante que le profil des tubes.

Publié : 28 janv. 2007, 10:21
par Ugo l'asticot
tseusitchu a écrit :
orscand a écrit :Image
:shock:

ça rigole plus là !!!!
pareil je suis :shock: et :sm3:

Publié : 28 janv. 2007, 10:31
par frankyb
Moi je crois que j'ai opté pour ceux-là, à tout point de vue, il n'y a que la couleur dont je ne suis pas sûr pour le SLC :!: :?:
Image
pour le vélo de chrono, ce sera une 1ère pour moi...
Image
ou bien de cette couleur là....
Image
D'ailleurs, à ce propos, je vends mon BMC SLT Team machine taille 55 tout dura ace avec des ksyrium ES comme neuf 8)
Image

Je laisse mon téléphone sinon Thierry va pas être content, et on va dire aussi que les modos se croient tout permis :shock:

04 92 43 87 93 (en dehors des horaires d'entrainement :lol: )

Publié : 28 janv. 2007, 21:14
par Copste
frankyb a écrit :04 92 43 87 93 (en dehors des horaires d'entrainement :lol: )
Pendant la sieste c'est pas possible j'imagine !! :sm15:

Publié : 29 janv. 2007, 08:49
par frankyb
Copste a écrit :
frankyb a écrit :04 92 43 87 93 (en dehors des horaires d'entrainement :lol: )
Pendant la sieste c'est pas possible j'imagine !! :sm15:
Ca ne dépend pas de ma sieste.... C'est Clémence qui décide de la présence ou non de la sieste ainsi que de sa durée si elle a lieu !!!!