La france en finale !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc

Message non lu par rswrc »

au vu de la vidéo c pas trés clair on dirait qu'il veut lui rouler un galoche et qu'il glisse????????????????????????????
Et puis vu la position un bon coup de pieds dans les couilles ça aurait été mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C dommage pour lui de finir comme ça aussi finir sa carrière sur un rouge c nul au moins le grand Lance il a fini sur la première marche du podium du tour :lol: :lol:

Aprés les italiens ils ont mis tous leurs penos et non pas c tout c comme ça , faut pas l'accabler mais c quand trezeguet qui tire sur la barre c pas la faute des italiens et puis le ministre de la justice italien a dit que si l'italie gagnait la coupe du monde il décréterait l'amnistie dans l'affaire des matches truqués alors ça motive!!!!!!!!
kuntee

Message non lu par kuntee »

La France a dominé, mieux joué, pratiqué un plus beau football etc.. mais quand comprendrez vous :evil: :evil: que le priincipal en foot n'est pas de bien joué mais de GAGNER. Rien à foutre de bien ou mal joué , l'important est le résultat.

Sur le palmarès il y aura écrit: 1-Italie 2-France et il n'y aura pas de petite astérisque avec écrit :''mais la France était plus forte''. C'est toujours le meme refrain : si on gagne en jouant mal : ''ouai maiss on a mal joué'', si on perd en jouant bien : ''c'est injuste on était les plus forts.''

Les Italiens se sentant moins forts dans le jeu ont fait le choix de bétonner: PARI GAGNANT. BRAVO les Italiens leur option tactique a fonctionnée, et Zidane est autant fautif que Materazzi.

Voilà et rappelons nous qu'il y a 2 semaines tout le monde n'attendait que l'élimination des Bleus pour truscider DOMENECH pendant tout l'été. Au lieu de celà l'arrogant , l'insolent a fait un gros Fuck a toute une nation qui ne comprens rien au sport et à la compétition de haut-niveau et nous a permis de vivre des déluges d'émotion pendant les 4 derniers matchs avec comme summum cette finale d'une INTENSITE INCROYABLE.

Alors la défaite est au bout , mais pour une équipe qui ne devait meme pas se qualifier pour la phase finale et encore moins pour les 8éme, toucher du bout des doigts ce trophée était inespéré.

A l'issue du premier tour, l'espagne, l'argentine, le brésil étaient annoncées favorites, pourtant à la fin on retrouve les 2 équipes les plus critiquées, mais des équipes constituées de vrais compétituers galvanisés par la pression qui se nourrissent d'Adrénaline et pret à mourir sur le terrain .

Le football n'est pas un sport artistique mais un sport de compétiteurs , si une équipe reste 90' à bétonner derrière ne passant que 2 fois le milieu de terrain et gagne à la fin , elle aura été la plus forte dans son domaine: la défense, voilà le sport n'est pas affaires de mérites ou de justice mais d'opprtunité , de flairs, d'intelligence tactique de maitrise de ses nerfs etc.. tant d'atouts que semblaient parfaitement maitriser les Italiens hier

Alors encore une fois: BRAVO messieurs les Italiens et Merci les Bleus pour toutes ces émotions
Khristri

Message non lu par Khristri »

Moi je comprends pas trop p koi la FIFA prend la peine d'installer des grands calicots sur le "fair play", de pronner l'exemplarité dans le comportement , dans le jeu etc......

Et de délivrer un titre de meilleur "JOUEUR" a kk'un qui a un geste a trois milles lieux des principes qu'elle énonce avant....quelqu'il soit.
Quand bien meme un joueur aurait de grandes qualites techniques, physiques etc...c'est tous les parametres qui doivent etre pris en compte pour une telle attribution....
Elle ne doit pas croire a ce qu'elle défend...... 8)
Jolies les valeurs....

:roll:
KhRisSs
rswrc

c un lot de consolation pour la france....
braziou

Message non lu par braziou »

le foot est tellement bizarre que si tu refaisait la CDM dans un mois , tu aurais des résultats surement différents !
non triplette , l'Italie n'a pas domine dans les 45 premières minutes comme nous après
ils ont été dangereux sur 3-4 corners et coup franc et basta!
il y a que les italiens qui sont contents aujourd'hui , le football n'en sort pas grandi
En france on est calme par rapport à eux dans les réactions , tu regardes les notes des joueurs dans la Gazzetta dello sport , tu rigoles!
ils exagèrent tout :lol:
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

Tu as réussi à trouver la Gazzetta aujourd'hui?
Il y avait un grand vide à la place, par contre, il y avait une pile complète de l'Equipe! :lol:
Pour l'histoire du football qui sortitait grandi après un match.... dès les 1/4 de finales des grandes compétitions, c'est souvent triste comme jeux. Le football est trop tactique et les équipes se neutralisent trop bien. C'est triste, mais c'est la dure loi du "sport"... :?
kuntee

Message non lu par kuntee »

Mais à ce stade tu ne regardes plus un match pour la beauté du jeu mais pour te prendre des bouffées d'adrénaline. Il y a tout : suspense, intensité , dénouements à se faire exploser les puls, c'est tout simplement ENORME, quand tu regardes les 2 demis et la finale c'était ça: pas du grand jeu mais tu stresses pendant 90' : trop bon :P :P
Filou

Message non lu par Filou »

J'aime bien voir des buts et de belles attaques mais j'aime aussi voir jouer des Thuram, Gallas, Canavarro, Viera, Carvahlo, Metzelder ...
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

je ne sais pas si cela a été dit ici mais il y a un truc qui n'a fait réagir personne mais qui à mon sens est completement hallucinant.

Personne, si ce n'est Buffon et les caméras de télé n'ont vu le geste de Zidane. C'est le 4éme arbitre assistant qui en regardant sur un écran de télé, a vu le geste et l'a signalé à l'arbitre du centre. La vidéo est normalement interdite en foot mais pas là... Bizarre, bizarre car le foot italien est en pleine crise, que si ils gagnaient tout allait etre annulé... Bizarre et anormal...

Ca me dégoute et pourtant, j'adore le foot.

Je suis triste car les italiens ont truqués toutes les parties sauf les 2 dernieres...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
lucianovitch

Message non lu par lucianovitch »

kuntee a écrit :Mais à ce stade tu ne regardes plus un match pour la beauté du jeu mais pour te prendre des bouffées d'adrénaline. Il y a tout : suspense, intensité , dénouements à se faire exploser les puls, c'est tout simplement ENORME, quand tu regardes les 2 demis et la finale c'était ça: pas du grand jeu mais tu stresses pendant 90' : trop bon :P :P
Pas faux....
D'ailleurs, après le match, j'étais en nage! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

mistertri a écrit :Je suis triste car les italiens ont truqués toutes les parties sauf les 2 dernieres...
:?: je ne comprends pas.... :?
rooster

Message non lu par rooster »

Vous êtes bien sévères avec le foot, ce sport qui enrichit régulièrement la langue française:
Après les papinades, la zid-ânerie, synonyme de grosse c...
Fallait bien un mot français pour le dire.

:wink:
rswrc

les ritals ils ont payé trezeguet j'en suis sur et en plus comme domenech l'a pas fait jouer il s'est vengé c un copain italien dont la cousine est la soeur du beau frère de Del Piero donc c sur!!!!!!!!!!!!!!!!
FanchM

Message non lu par FanchM »

et il a vise la barre transverale?? c'est fort quand meme...
quoique:

http://video.google.com/videoplay?docid ... ronaldinho

Note que ca a ete realise SANS trucage...!
rswrc

tu sais à ce niveau la c rien pour eux :lol:
Répondre