Ironman Arizona depart samedi a 15h30 heure française!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

:sm28:
Pour Firo
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
jefironman

az

Message non lu par jefironman »

Bravo frêrot , super résultat. :shock: tu as encore fait une course de gros guerrier .voila qui me redonne envie.
repose toi bien et bonnes vacances (aujourd'hui 2 degres...).
bonjour a pa ,ma et jolie soeur. :lol:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Des nouvelles de F. Chabaud sur sa défaillance ? :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
debcyr

Message non lu par debcyr »

Chapeau bas Fironman, ça fait plaisir à lire...

:sm6:

Debcyr t'as qui : danse avec les p'tits loups
FanchM

Message non lu par FanchM »

Joel a écrit : Et toujours Petr Vabrousek dans les 10, juste aprés avoir fait l'IM South Africa......
et juste avant IMSA, Petr V. avait fait la Malaisie...6 semaines et 3 IM...
remarque, il charie...il a oublie de faire La Nouvelle Zelande et l'Australie.
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

FanchM a écrit :
Joel a écrit : Et toujours Petr Vabrousek dans les 10, juste aprés avoir fait l'IM South Africa......
et juste avant IMSA, Petr V. avait fait la Malaisie...6 semaines et 3 IM...
remarque, il charie...il a oublie de faire La Nouvelle Zelande et l'Australie.
Petit joueur ce Petr !
:wink: :lol:
Tritium

Message non lu par Tritium »

Lu sur le site ETC :
Lorsque l’on traverse l’atlantique en ce mois d’avril ce n’est pas pour y faire du tourisme. François Chabaud a bien travaillé à l’entraînement cet hiver, les sensations étaient bonnes ces derniers temps et notre semaine s’est bien passée et c’est avec des prétentions légitimes qu’il s’est présenté au départ ce matin. Mais voilà après avoir passé près de 4h00 en tête les choses basculent, c’est la loi sur ces épreuves. Un gros plateau, des athlètes tous prêt et une course homogène ont abouti sur une très belle épreuve. Nous repartons sans avoir atteint notre objectif mais sans regrets car nous avons tout mis en œuvre pour réussir. Guy ‘’La saison démarre seulement et les occasions ne manqueront pas ‘’. Merci à tous ceux qui avant et durant la course ont encouragé et soutenu François.
Je sais pas vous, mais ça ne me dit pas pas grand chose sur ce qui s'est passé!! :roll: J'admire François mais son entraineur lorsqu'il s'avise de parler devrait éviter la langue de bois. Autant ne rien dire...
G. HEMMERLIN

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour,

Pour tous ceux qui me connaissent, la langue de bois ne m’est pas familière cependant je préfère réfléchir avant d’avancer une ou des explications pouvant être irrationnelles.

Je ne suis pas l’entraîneur de François mais comme je le dis toujours j’ai la chance de faire parti des personnes qui l’entourent. Hier j’ai mis ce post en rentrant de l’épreuve sachant que de nombreuses personnes avaient suivi la course mais en même temps il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives et publiques sur ce qui a pu se passer. Le déroulement d’une course à haut-niveau est souvent assez complexe. François n’a pas commis d’erreur avant ou pendant la course et dans ce cas ce n’est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe. Toujours est-il que le rythme imposé par les athlètes présents sur cet Ironman était digne d’Hawaï. A température était élevée, environ 30° avec un léger vent de face sur le retour en vélo. Après avoir bien nagé, fait un bon vélo en posant en tête avec Lovato, il avait prévu de partir prudemment ce qu’il a scrupuleusement respecté en bouclant le premier tour à 14,5 km/h de moyenne. Une première défaillance est survenue vers le 20ème km alors qu’il respectait toujours ses allures puis, vers le 27ème les choses se sont vraiment compliquées obligeant François à sortir de la course. Après pourquoi, comment ? etc… il va falloir se poser les bonnes questions, ce qui n’est pas judicieux de faire à chaud et sur le coup de la déception.
La saison ne fait que commencer et il faut se concentrer sur les prochaines échéances c’est ce qui est important aujourd’hui.

G. HEMMERLIN
Tritium

Message non lu par Tritium »

Voila des infos :P , pour avoir suivi François à des miliiers de kms via le net, ça permet de mieux comprendre sa course. Merci et sans rancune. :wink:
Fironman

Message non lu par Fironman »

Salut les gars ,
J'avais plein d'espoir ce matin car etant 12eme et que l'annee derniere il y avait 13 slots... :P
Arrive a la table , je vois la ligne rouge devant mon nom : 11 slots :shock:
J'ai eu envie de vomir...
Finalement 2 gars n'ont pas pris leur slot donc Kona 2006 meme si c'est au roll-down, j'estime que c'est merite car je me suis defonce la tronche pour y arriver... :twisted: :twisted:
A bientot et encore merci de m'avoir encourage :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
matth59

Message non lu par matth59 »

GENIAL!!!! félicitations!!!

et un pompier qui va allumer le feu aux Volcans d'HAWAI :D
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

Fironman a écrit :Salut les gars ,
J'avais plein d'espoir ce matin car etant 12eme et que l'annee derniere il y avait 13 slots... :P
Arrive a la table , je vois la ligne rouge devant mon nom : 11 slots :shock:
J'ai eu envie de vomir...
Finalement 2 gars n'ont pas pris leur slot donc Kona 2006 meme si c'est au roll-down, j'estime que c'est merite car je me suis defonce la tronche pour y arriver... :twisted: :twisted:
A bientot et encore merci de m'avoir encourage :wink:
Je suis très heureux d avoir pu contribuer à réaliser ton rève! oui c est mérité il y avait un très gros niveau ,aller au bout de ses rèves.............tu n as jamais laché le morceau :D

bon maintenant les stages gratos chez benj' sont passés à 300 euros la semaine :sm32: ........................ :wink:

:sm31: je rigoooooooooole ,comme quoi quand on se file tous un petit coup de pouce ,il te manquait pas grand chose ,d y croire jusqu au bout peut ètre :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Copste

Message non lu par Copste »

Fironman a écrit :Finalement 2 gars n'ont pas pris leur slot donc Kona 2006 meme si c'est au roll-down, j'estime que c'est merite car je me suis defonce la tronche pour y arriver... :twisted: :twisted:
Encore bravo !!! :wink:

Est-ce le premier forumer qualifié pour Kona 2006 ??? :roll: 8)
jefironman

im arizona

Message non lu par jefironman »

super méga génial :lol: mille fois mérité au vu des conditions d'entrainement de cet hiver. :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Est-ce le premier forumer qualifié pour Kona 2006 ???
Non, il y a au moins Swimerman (Afrique du Sud), même si ce n'est pas un forumer trés actif, et puis Alexandra......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre