Bonnets ? Dons ? Autre ?
Merci et courage à lui et sa famille !
Faut en avoir dans la tête pour supporter ça

kestrel a écrit :T.K a écrit :tétraplégique, l'association Zurekin à qui on peut faire un don, a une page FB.
c'est vrai que ça fait un moment que Thierry ne nous a pas donné de nouvelles.
Bonjour,
effectivement cela faisait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles car nous n'en avions qu'au compte goutte.
Jeudi soir j'ai mené une séance de CAP, son papa était présent et nous avons pu en parler.
Les nouvelles ne sont pas bonnes puisque il leur à été confirmé que la moelle épinière avait disparue sur 3 cm.
Pas besoin de plus d'explications pour comprendre.
Thomas semble le vivre bien mais c'est surtout du au fait qu'il ne s'exprime pas beaucoup sur le sujet.
Cette nouvelle nous a un peu assommée et il nous faudra certainement du temps pour l'assimiler.
A l'arrivée du triathlon de Nice, le speaker m'a fait suivre son micro ou j'ai pu dédier ma course à Thomas.
F V Lierde lui a personnellement signé son portrait.
Thierry
Tu dois confondre avec les greffes de moelle osseuse. Rien à voir avec la moelle épinière.lopapy a écrit : N'y aurait il pas des prédispositions génétiques ou autre à rechercher au cas ou Thomas aurait des frères ou soeurs à investiguer ?
Oui, c'est hélas le cas. Aujourd'hui c'est irréversible.DJJJJJ a écrit :Tu dois confondre avec les greffes de moelle osseuse. Rien à voir avec la moelle épinière.lopapy a écrit : N'y aurait il pas des prédispositions génétiques ou autre à rechercher au cas ou Thomas aurait des frères ou soeurs à investiguer ?
Aujourd'hui on ne sait pas réparer de telles lésions.
Courage à Thomas et ses proches.