Pis pour voir des gogols parler en "heeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" ,et "euuuuuuuuuuuuuuh" ,"baaaaaaaaaaaaaaah" ,merci

mercimric a écrit :succulent !!!!!!!!!!!!!! heuresment que tu parles au premier degré benj on y croit !!!
on t'emmerde vieux singekoukoukouk a écrit :au fait ,ya peu de chances que je vienne dans cette région pourrie ,capitale de la triche![]()
Pis pour voir des gogols parler en "heeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" ,et "euuuuuuuuuuuuuuh" ,"baaaaaaaaaaaaaaah" ,merciautant retourner bosser en psy ,et pis je suis trop habitué à voir de belles voitures ,les poubelles tuning c'est bon pour le nord ou les reportages de "strip-tease"
![]()
Baaaaaaaah si Kouk vient quand même (il est sur la start-listyann62 a écrit :on t'emmerde vieux singekoukoukouk a écrit :au fait ,ya peu de chances que je vienne dans cette région pourrie ,capitale de la triche![]()
Pis pour voir des gogols parler en "heeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" ,et "euuuuuuuuuuuuuuh" ,"baaaaaaaaaaaaaaah" ,merciautant retourner bosser en psy ,et pis je suis trop habitué à voir de belles voitures ,les poubelles tuning c'est bon pour le nord ou les reportages de "strip-tease"
![]()
L excuse a deux balles... si t'as les miches dis le et on en parle plus.dans yvon tout est bon a écrit :J'vais t'arracher ta gueulerodman a écrit : Rodman (qui dit qu'Augustin et Yvon n'ont pas les couilles de s'inscrire!)![]()
A la seule condition que je trouve un club où mes horaires calquent pour que je puisse avoir un minimum de training...![]()
La tu sais plus ce que tu dis c est sur!!aurelie.218 a écrit :Baaaaaaaah si Kouk vient quand même (il est sur la start-listyann62 a écrit :on t'emmerde vieux singekoukoukouk a écrit :au fait ,ya peu de chances que je vienne dans cette région pourrie ,capitale de la triche![]()
![]()
), j'ai hâte de découvrir cet exquis énergumène
Et entraînez vous les mecs parce que sa chérie elle a un coach de folie et un programme secret....alors elle va envoyer!!!BOUCHON a écrit :Ma chérie se lance dans l'aventure donc on vient en ch'timani en couple
Mais oui tu vas trouver ! Vous venez de voir le premier post subliminal du forum !dans yvon tout est bon a écrit :J'vais t'arracher ta gueulerodman a écrit : Rodman (qui dit qu'Augustin et Yvon n'ont pas les couilles de s'inscrire!)![]()
A la seule condition que je trouve un club où mes horaires calquent pour que je puisse avoir un minimum de training...![]()
Et entraînez vous les mecs parce que sa chérie elle a un coach de folie et un programme secret....alors elle va envoyer!!!BOUCHON a écrit :Ma chérie se lance dans l'aventure donc on vient en ch'timani en couple