ps pour élise: moi aussi c'est mon achat 2005

La différence majeure entre un vélo spécifique tri et un vélo de route plus classique est liée à la pratique elle-même : en effet, sauf règlement différent (GP, ITU, JO etc...) ou tricheelise a écrit :pourquoi des vélos spéciaux pour le tri? pourquoi pas un vélo route plus simplement ? puisque l'objectif reste le même, à savoir la vitesse. d'après les photos, j'ai bien compris que la différence était dans le cadre , oui mais encore?
Ben, tu crois que je suis né en sachant la différence entre un vélo de tri et un vélo de routeelise a écrit :(bon, maintenant que j'ai bien fait redescendre le niveau de connaissance technique de cette discussion, et me suis une fois de plus remarquer par la profondeur de mes connaissance.... j'espère au moins mourir moins bête...)...![]()
![]()
Ouaip, sympa mais pas autorisé par le règlementdavid vincent a écrit :sympa un vélo couché (o;
C'est vrai que pour la supra vitesse c'est ça qu'il faut. Drafting impossible et pour la danseuse faut soigner ses guiboles mais ça grimpe sans problème et je t'explique pas en descente...Etienne a écrit :
Ouaip, sympa mais pas autorisé par le règlement... compte tenu de la position très basse et quasi allongée, il paraît que c'est très très efficace
... mais casse gueule en danseuse
Là, il faut apprendre à mouliner assis, parce sinon, c'est pied à terreMarcel a écrit :faut soigner ses guiboles mais ça grimpe sans problème et je t'explique pas en descente...