Bin bon courage, bon rétablissement à ta douce et RDV en 2007 pour l'ascension de l'Alpes sur le CD
a priori l'an prochain, l'alpe d'huez passera en distance MD...Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Bin bon courage, bon rétablissement à ta douce et RDV en 2007 pour l'ascension de l'Alpes sur le CD
A priori au nivea Run c'est assez valloné...dracuflafla a écrit :Je recherche un complément d'info sur le parcours :
- Quelle est la t° de l'eau en ce moment à Vaujany ?
- A quoi ressemble le parcours vélo entre Vaujany et Bourg d'Oisans ? Peut-on le considérer comme relativement plat ?
- Est-ce que la boucle cap (4,5 kms) est vallonée ou plate ?
Merci d'avance.
au contraire, je pense que le vélo est relativement plat jusqu'au pied de l'Alpe d'Huez. Pour rejoindre le départ de l'Alpes, il est indiqué qu'il y aura un itinéraire spécial, pour moi, ça voudrait dire que le chemin n'est pas le même que le parcours vélo. de plus, je suis allé sur place il y a 2 ans et je me rappelle que la route entre le lac et le pied de l'Alpe ne comprenait aucune difficulté...mais bon, je ne suis pas très fortich question mémoire!nico35 a écrit :A priori au nivea Run c'est assez valloné...dracuflafla a écrit :Je recherche un complément d'info sur le parcours :
- Quelle est la t° de l'eau en ce moment à Vaujany ?
- A quoi ressemble le parcours vélo entre Vaujany et Bourg d'Oisans ? Peut-on le considérer comme relativement plat ?
- Est-ce que la boucle cap (4,5 kms) est vallonée ou plate ?
Merci d'avance.
Pour le vélo, sur le site il est indiqué de rejoindre le site de départ depuis l'alpe d'huez, sachant qu'il y a 95 % de descente... i.e dans l'autre sens... ce serait normalement l'inverse donc 95% de montée.
Pour l'eau il semble qu'elle soit relativement fraîche du fait que ce serait un lac profond seulement utilisé par EDF...
Si quelqu'un peut confirmer...
L'ascension de l'Alpe d'Huez va permettre de faire la différencebraziou a écrit :il ne va pas duré longtemps le drafting![]()
sur ce genre d'épreuve , pas besoin d'arbitres , c'est cool
je n'ai pas réussi à trouver où c'était marqué...par contre, j'ai vu que sur le bulletin d'inscription ,encore disponible sur le site du triathlon, le drafting était interdit.Gregasfas a écrit :Je n'avais pas fait attention, mais je viens de lire dans le réglement de l'épreuve que le drafting était autorisé !
Il y en a quand même un qui a vérifiévaltrés a écrit :je n'ai pas réussi à trouver où c'était marqué...par contre, j'ai vu que sur le bulletin d'inscription ,encore disponible sur le site du triathlon, le drafting était interdit.Gregasfas a écrit :Je n'avais pas fait attention, mais je viens de lire dans le réglement de l'épreuve que le drafting était autorisé !