FAYARD a écrit : 04 févr. 2021, 14:47 Le renforcement musculaire spécifique de la boxe et de la natation, c’est pas évident à faire chez soi tout seul. Le mieux reste de pratiquer...

FAYARD a écrit : 04 févr. 2021, 14:47 Le renforcement musculaire spécifique de la boxe et de la natation, c’est pas évident à faire chez soi tout seul. Le mieux reste de pratiquer...
C’est pas une chance de bosser la nuit, c’est un choix et il est néfaste pour la santé. Toutes les études sur le sujet démontrent que c’est pas une bonne chose pour le corps.Z__orglub a écrit : 04 févr. 2021, 14:36Le renforcement musculaire, c'est qq chose qu'on peut assez facilement faire chez soi. T'as de la chance de pas bosser la journée. Avec le confinement à 18h, c'est juste impossible de faire du sport quand on a des horaires de bureau. En fait, même pas du sport, simplement un minimum d'activité physique pour rester en bonne santé. Sous pretexte de nous protéger, ils s'en prennent à notre santé.FAYARD a écrit : 04 févr. 2021, 14:18J’ai fait beaucoup de vélo, mais très peu de natation et assez peu de boxe, donc assez peu de renforcement musculaire. Je le sens bien passer dans mon dos et mes épaules. Vivement le retour à une vie normale.h-tri a écrit : 04 févr. 2021, 14:08 Comme c'est étrange... on empêche les français de faire du sport et après on s'étonne qu'ils n'aient pas fait de sport
https://www.ledauphine.com/sante/2021/0 ... s-francais
C'est juste.FAYARD a écrit : 04 févr. 2021, 14:55 Toutes les études sur le sujet démontrent que c’est pas une bonne chose pour le corps.
J’irais pas jusque là...
J'ai des horaires de bureau et j'arrive à faire 120 bornes de vélo par semaine et 40 à 50 bornes de CAP. Par contre lever 6het/ou CAP sur la pause méridienne et boulot de nouveau après 18h. C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir m'organiser, d'être en télétravail à 80 pour cent, de faire du vélotaf et que mon chef me fasse confiance. Par contre coté nat...Z__orglub a écrit : 04 févr. 2021, 14:36Le renforcement musculaire, c'est qq chose qu'on peut assez facilement faire chez soi. T'as de la chance de pas bosser la journée. Avec le confinement à 18h, c'est juste impossible de faire du sport quand on a des horaires de bureau. En fait, même pas du sport, simplement un minimum d'activité physique pour rester en bonne santé. Sous pretexte de nous protéger, ils s'en prennent à notre santé.FAYARD a écrit : 04 févr. 2021, 14:18J’ai fait beaucoup de vélo, mais très peu de natation et assez peu de boxe, donc assez peu de renforcement musculaire. Je le sens bien passer dans mon dos et mes épaules. Vivement le retour à une vie normale.h-tri a écrit : 04 févr. 2021, 14:08 Comme c'est étrange... on empêche les français de faire du sport et après on s'étonne qu'ils n'aient pas fait de sport
https://www.ledauphine.com/sante/2021/0 ... s-francais
T'arrives pas à t'organiser pour un 5 à 7 avec Nathalie ?
Ah bon? Je croyais que Sanofi et ses actionnaires se gavaient de ouf...Z__orglub a écrit : 04 févr. 2021, 12:36
Le mec qui aurait investi dans Sanofi en 2017 ou même en aout 2020 aurait perdu aujourd'hui 10% de son capital. Pas le meilleur moyen de s'enrichir. L'action aujourd'hui n'est même pas à sa valeur pré-crise des subprime.
Beaucoup de gens qui ont une petite épargne n'ont pas envie de spéculer sur les marchés financiers et de prendre des risques, ni n'ont les connaissances pour gérer un portefeuille d'actifs financiers. Au passage, l'action Sanofi avait perdu 50% de sa valeur en 2008.
C’est pas Z_orglub qui a dit ça...Silver0l a écrit : 04 févr. 2021, 15:30Ah bon? Je croyais que Sanofi et ses actionnaires se gavaient de ouf...Z__orglub a écrit : 04 févr. 2021, 12:36
Le mec qui aurait investi dans Sanofi en 2017 ou même en aout 2020 aurait perdu aujourd'hui 10% de son capital. Pas le meilleur moyen de s'enrichir. L'action aujourd'hui n'est même pas à sa valeur pré-crise des subprime.
Beaucoup de gens qui ont une petite épargne n'ont pas envie de spéculer sur les marchés financiers et de prendre des risques, ni n'ont les connaissances pour gérer un portefeuille d'actifs financiers. Au passage, l'action Sanofi avait perdu 50% de sa valeur en 2008.
https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewto ... 3#p1267293
![]()
Pas de majuscule --> natation
Sinon, c'est du 20/22hTrapanelle en nat a écrit : 04 févr. 2021, 15:34Pas de majuscule --> natation![]()
![]()
Oui, d'autant que Z_orglub avait presque raison sur son post. Il a juste oublié les dividendes qui ne sont pas réinvestis sur le CAC40.
J'ai pas dit que c'était Z. C'est plutôt les déclarations de M4T sur les actionnaires de Sanofi qui se gavent qui me font lever les yeux...FAYARD a écrit : 04 févr. 2021, 15:33C’est pas Z_orglub qui a dit ça...Silver0l a écrit : 04 févr. 2021, 15:30Ah bon? Je croyais que Sanofi et ses actionnaires se gavaient de ouf...Z__orglub a écrit : 04 févr. 2021, 12:36
https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewto ... 3#p1267293
![]()
ça dépend si Nath est une coiffeuse, auquel cas, on peut écrire "nat"Trapanelle en nat a écrit : 04 févr. 2021, 15:34Pas de majuscule --> natation![]()
![]()
Idem si Nath consume du HBoulegan a écrit : 04 févr. 2021, 16:40ça dépend si Nath est une coiffeuse, auquel cas, on peut écrire "nat"![]()
![]()