ERIC D
Re: ERIC D
merci pour ces éclaircissements, je savais pas....
Si t'as 5 minutes de libres avant Nice, tu pourrais pas trouver un truc pour reboucher la couche d'ozone vite fait et inverser la courbe de biomasse marine ?
Si t'as 5 minutes de libres avant Nice, tu pourrais pas trouver un truc pour reboucher la couche d'ozone vite fait et inverser la courbe de biomasse marine ?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Si c'est mieux que les panneaux solaires tu seras peut être multi-milliardaire dans 10 anseric d a écrit :le taux de co2 est en progression constante, ce qui induit un rechauffement, d'autre part les reserves d'energies fossiles diminuent , se qui augmente leur couts. l'augmentation de temperatures augmente les besoins en energies. Mon remede concerne la foruniture d'energie a partir du soleil. c'est du solide.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Les panneaux solaires, il y a eu 15 000 entreprises de creer grace au aide de l'etat et maintenant, certaines ne tiennent plus la route !!! et celà va avec une rentabilité loin des belles promesses lors de la signature des contrats ... energie "gratuite" aucun etat ne le permettra car il leur faut le moyen de taxer (80% sur les carburants !)Bryce a écrit :Si c'est mieux que les panneaux solaires tu seras peut être multi-milliardaire dans 10 anseric d a écrit :le taux de co2 est en progression constante, ce qui induit un rechauffement, d'autre part les reserves d'energies fossiles diminuent , se qui augmente leur couts. l'augmentation de temperatures augmente les besoins en energies. Mon remede concerne la foruniture d'energie a partir du soleil. c'est du solide.
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
avant de taxer a 80 % la france deboursse 50 milliard pour achetter des energies fossiles et elle va deboursser d'autres milliard pour payer les amandes a l'europe pour non respect de la qualité de l'air.plus les milliards que cela coute en desagrement; santé, environnement.
les panneaux solaires, quand il ya fais nuit, il n'y a pas de soleil, c'est un probleme.Tri Mick a écrit :Les panneaux solaires, il y a eu 15 000 entreprises de creer grace au aide de l'etat et maintenant, certaines ne tiennent plus la route !!! et celà va avec une rentabilité loin des belles promesses lors de la signature des contrats ... energie "gratuite" aucun etat ne le permettra car il leur faut le moyen de taxer (80% sur les carburants !)Bryce a écrit :Si c'est mieux que les panneaux solaires tu seras peut être multi-milliardaire dans 10 anseric d a écrit :le taux de co2 est en progression constante, ce qui induit un rechauffement, d'autre part les reserves d'energies fossiles diminuent , se qui augmente leur couts. l'augmentation de temperatures augmente les besoins en energies. Mon remede concerne la foruniture d'energie a partir du soleil. c'est du solide.
As-tu reservé ton hebergement et ton transport pour nice?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- elchouchou
Blackstar a écrit :As-tu reservé ton hebergement et ton transport pour nice?

Les panneaux solaires, il y a eu 15 000 entreprises de creer grace au aide de l'etat et maintenant, certaines ne tiennent plus la route !!! et celà va avec une rentabilité loin des belles promesses lors de la signature des contrats ... energie "gratuite" aucun etat ne le permettra car il leur faut le moyen de taxer (80% sur les carburants !)
Alors ça c'est fantastique...........les panneaux solaires, quand il ya fais nuit, il n'y a pas de soleil, c'est un probleme
Ce que j'aime avec Eric, c'est qu'il est expert en voiture à azote liquide et d'un coup il devient expert en semi conducteur et ca en 15 minutes 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Peut être qu'il va nous faire une voiture à energie solaire pour la journée et à azote liquide pour la nuit...et wouéééé 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Ou utiliser l'énergie solaire pour liquéfier l'azote, et ainsi stocker l'énergie sous forme d'azote liquide?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tout a fais et le brevet concerne un systeme qui coute moins cher a produire. donc je negocie actuelement avec le gouvernement pour qu'il m'aide a vendre le brevet plus cher que ce que je compte en tirer personelement : 20 milliards d'euros.
-
Sinon on ne parle plus entrainement, diétetique, préparation en vue de l'objectif.... c'est normal????????????????????
Il vous (nous) roule dans la farine avec son pseudo projet! he oui pare que perso je n'y crois pas une minute!
Qu'il ait eu une idée soit.... mais celà en devient le pretexte à son recul face à l'objectif QUI EST SA PARTICIPATION A L'IM DE NICE!!!!!
En dehors de çà, d'Eric, rien à battre....

Qu'il ait eu une idée soit.... mais celà en devient le pretexte à son recul face à l'objectif QUI EST SA PARTICIPATION A L'IM DE NICE!!!!!
En dehors de çà, d'Eric, rien à battre....

Ah c'est pas mal, ça permettra de financer ta retraite et une petite maison sans crédit. Par contre j'espère que les négociations ne se font pas par écrit...ou alors que tu fais rédiger tes lettres par une secrétaire.eric d a écrit :tout a fais et le brevet concerne un systeme qui coute moins cher a produire. donc je negocie actuelement avec le gouvernement pour qu'il m'aide a vendre le brevet plus cher que ce que je compte en tirer personelement : 20 milliards d'euros.
Et du coup effectivement je comprends mieux tes extrapolations, que tu regardes du côté d'Hawaii, avec 20 milliards on peut y aller sans trop se soucier du prix du voyage...
bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez.