Challenge Vichy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par débutant »

YoB a écrit :Ce sont les organisateurs du Chtriman Gravelines qui vont être content... Il s'était positionné sur le 1er septembre !
Et Gerardmer, une semaine après :wink:
Dernière modification par débutant le 04 sept. 2012 17:45, modifié 1 fois.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par galaxytri »

A moins de découper l'animateur en 2...

Pour Gérardmer ce sera le 7/8 septembre
Hug!
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2011 10:06

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Hug! »

Eh ben y'a qu'à mettre le Chtriman le 18 août! Au moins on risquera pas la canicule là bas... OK je :arrow:

P.S : devant le manque d'humour de certains forumeur je me sens obligé de préciser que j'ai une tendresse particulière pour le Chtriman qui reste le premier et l'unique IM que j'ai bouclé... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par fifi63 »

Pour qu'il n'y ait plus la canicule à Vichy et pour que la température soit un peu plus chaude au Chtriman, je propose que l'on organise :
- le Challenge Vichy le 19 août... à Gravelines
- le Chtriman le 1er septembre... à Vichy
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Philippe
Hug!
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2011 10:06

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Hug! »

fifi63 a écrit :Pour qu'il n'y ait plus la canicule à Vichy et pour que la température soit un peu plus chaude au Chtriman, je propose que l'on organise :
- le Challenge Vichy le 19 août... à Gravelines
- le Chtriman le 1er septembre... à Vichy
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
N'importe quoi! Et pourquoi pas un Paris-Dakar en Argentine tant qu'on y est! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Leonick »

Hug! a écrit :
fifi63 a écrit :Pour qu'il n'y ait plus la canicule à Vichy et pour que la température soit un peu plus chaude au Chtriman, je propose que l'on organise :
- le Challenge Vichy le 19 août... à Gravelines
- le Chtriman le 1er septembre... à Vichy
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
N'importe quoi! Et pourquoi pas un Paris-Dakar en Argentine tant qu'on y est! :mrgreen:
voire même une épreuve vélo estampillée "le tour de France" en Argentine :mrgreen: http://www.laetapaargentina.com/sitio/fr/
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bada »

Vank a écrit :
YoB a écrit :Ce sont les organisateurs du Chtriman Gravelines qui vont être content... Il s'était positionné sur le 1er septembre !
Bonjour.

Au risque de paraître naïf, cela gène qui? Ceux qui avaient prévu de s'enquiller 2 formats IM en 2 semaines? :roll: :roll:
c'est clair !

De toute façon, les athlètes devaient déjà avoir choisi quel IM ils feraient alors je vois pas où est le souci.

Le 1er septembre je n'y vois que des avantages : un peu plus de temps pour s'entraîner pour ceux qui ont des congés en août, logiquement un temps plus clément et une eau plus fraiche pour les amateurs (nombreux) de combis, pas en plein milieu d'éventuels congés histoire de pouvoir partir aussi avec sa petite famille et de pas lui imposer (encore !) des vacances triathlon dans un coin où y même pas la mer :D

Enfin bref, moi je re-signe ;)
witri
Messages : 16
Inscription : 24 août 2012 20:08

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par witri »

A choisir, pour moi, il n'y a pas photo: le chtriman.
Pour un prix incroyable, on a droit à une organisation top, solide et rodée, sans chichis, et un vrai Full.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par alan »

Ed G a écrit :Je trouve que cela serait bien que les athlètes du Full qui veulent faire le Half l'an prochain bénéficient d'une remise également (car tt le monde ne veut pas repartir pr un entraînement "full" en 2013). Cela permettrait aussi à l'orga de faire revenir un maximum de participants du full de cette année (ceux qui veulent faire un ful et ceux qui veulent revenir car l'épreuve est vraiment superbe).
C'est la question que j'ai posé à G.M. ! et bien cette remise n'est valable que sur le Full :cry: pas cool pas cool :|
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Bryce »

Si la remise était la même sur le half que sur le full en 2013 pour ceux inscrits au full en 2012 (vous me suivez :?: :mrgreen: ) tu ne paierais pas ton inscription au half 2013 en fait :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par alan »

je parle du fait qu'il ne veulent pas faire de remise même moindre sur l'half
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par LEO »

Bonjour,
Ce type d'organisation a besoin de combien de participants pour COMMENCER à dégager un bénéfice ?
Salut .
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Bryce »

alan a écrit :je parle du fait qu'il ne veulent pas faire de remise même moindre sur l'half
Je plaisantais :wink: mais oui c'est clair qu'ils auraient pu faire un geste pour les gars du full 2012 qui ne souhaitent faire que le half en 2013...ils ont peut être peur d'avoir trop de monde sur le half en 2013 ou (et ce n'est pas exactement pareil) pas assez sur le full après deux éditions perturbées :!:

Peut être que les gars privilégieront le half à Vichy pour faire un full ailleurs :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par alan »

Bryce a écrit :
alan a écrit :je parle du fait qu'il ne veulent pas faire de remise même moindre sur l'half
Je plaisantais :wink: mais oui c'est clair qu'ils auraient pu faire un geste pour les gars du full 2012 qui ne souhaitent faire que le half en 2013...ils ont peut être peur d'avoir trop de monde sur le half en 2013 ou (et ce n'est pas exactement pareil) pas assez sur le full après deux éditions perturbées :!:

Peut être que les gars privilégieront le half à Vichy pour faire un full ailleurs :!:

Et bien, pas de geste pour les gars du full qui souhaitaient faire seulement l'half en 2013 (reponse de G.M. "Nous n'avons que 600 places sur le Half si nous les distribuons à tout ceux du full ... on aura les gens du half ne seront pas contents. Si on fait une remise moindre sur le half, on aura encore des remarques négatives comme quoi on fait une remise moindre sur le half que sur le full ...")

:cry: :cry:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Bryce »

Il faudrait presque faire deux halfs en plus du full mais bon ce n'est pas jouable...la seule chose faisable serait de proposer la même réduc sur le full en 2013 OU 2014...ou comme on le disait proposer moitié prix pour toutes les courses Challenge.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre