Une petite vision externe :
En France, vous aimez juste les seconds couteaux.
En France, vous croyez que quand vous êtes bon, vous êtes bon, et que quand vous êtes moins bon, ben ya rien à faire (j'entends par la le travail pas la seringue).
En France, vous remarquez pas que vous vivez en France, un si beau pays (cf image TDF)
En France, vous vous fixez des objectifs assez léger (je sais plus quelle équipe visait entre 10 et 15 sur le chrono soit dans les dernier, AG2R je crois qui fait 9).
En France, vous vous plaignez quand il fait froid, quand il fait chaud, quand il pleut, quand il y a trop de soleil etc...
Et je pense que Lance pense la même chose!
Franchement, est-ce de l'arrogance pendant 7 ans de dire de vouloir être le meilleur, et de l'être parce qu'il se prépare comme il le faut en pensant juste à ça?
non, juste qu'il fait son métier pour être le meilleur.
Cela dit je n'ai rien pour Lance, n'y rien contre. Je n'ai pas non plus d'action dans sa compagnie...
Les médiats sont énormes pour en rajouter, chaque parole (de Lance, d'Alberto...) est décortiquée pour dire qu'il y a une guère entre les deux... alors qu'on ne sait même pas ce qu'ils se disent dans le bus. Après la foule mange ça comme des moutons de panurge
Enfin, à 32Km de l'arrivée de la 3ème étape, avez vous remarqué Hincapie remonter les bidons pour ses coéquipiers avant la cassure. Il est passé à côté d'Armstrong et lui a dit, colle ça va visser!