Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est a vérifier. Je suis quasi sûr qu'elle a joué étant jeune. C'était peut etre pas en Fed Cup.
Toujours est il que vu comment elle a été traitée par sa fédé, elle peut etre revancharde.
Enfin on est qd même devant un phénomène franco-français. On a une nana qui gagne Wimbledon et on arrive à cracher dans la soupe :|
Dernière modification par jmboma le 07 juil. 2013, 18:41, modifié 2 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Jeune c'est pas la Fed Cup.
ça compte pas au niveau pro. :D

Une qui est partie et qui est revenue c'est Aravane Rezaï.
braziou

Message non lu par braziou »

jmboma a écrit :C'est a vérifier. Je suis quasi sûr qu'elle a joué étant jeune. C'était peut etre pas en Fed Cup.
Toujours est il que vu comment elle a été traitée par sa fédé, elle peut etre revancharde.
Enfin on est qd même devant un phénomène franco-français. On a une nana qui gagne Wimbledon et on arrive à cracher dans la soupe :|
dans tous les pays c'est pareil : en Suisse , Federer est critiqué pour son manque de patriotisme...
la fédé a traité Bartoli de manière normale , époque Escudé , on ne badine pas avec le maillot Bleu...

Murray bat Djoko ! ça fait 2 finales perdues de suite pour le Serbe en 2013 ( Open d'Australie vainqueur, donc ça reste le + régulier)), ça commence à faire
jmboma

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :
jmboma a écrit :C'est a vérifier. Je suis quasi sûr qu'elle a joué étant jeune. C'était peut etre pas en Fed Cup.
dans tous les pays c'est pareil : en Suisse , Federer est critiqué pour son manque de patriotisme...
la fédé a traité Bartoli de manière normale , époque Escudé , on ne badine pas avec le maillot Bleu...

Murray bat Djoko ! ça fait 2 finales perdues de suite pour le Serbe en 2013 ( Open d'Australie vainqueur, donc ça reste le + régulier)), ça commence à faire
Qd je parlais de l'attitude de la fédé, c'était dans ses jeunes années. Elle n'a pas été soutenue.
Le tennis est un sport individuel, c'est donc assez normal de se retrouver confronté à ce genre d'attitudes.
Federer c'est plus grave car lui c'est pour privilégier sa carrière solo qu'il ne joue pas pour la Suisse. Ca tiendrait si son compte en banque était à découvert mais j'ai cru comprendre qu'il vivait relativement bien.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Créé le 07/07/2013 - 11:36
Quand McEnroe compare Bartoli à Picasso...

Ancien vainqueur de Wimbledon (1981, 1983, 1984), aujourd'hui consultant pour la BBC, John McEnroe était de ceux qui se réjouissaient du triomphe de Marion Bartoli samedi lors de l'édition 2013. "C'est tellement beau de voir quelqu'un qui est né pour devenir une joueuse de tennis, a déclaré l'Américain. Elle n'est pas nécessairement l'athlète la plus naturelle que vous verrez mais une joueuse qui brandit sa raquette comme un pinceau et qui offre sa propre version d'un Picasso: c'était inattendu et incroyable. A aucun moment, elle n'aurait pu imaginer gagner un tournoi du Grand Chelem. Cela va inspirer des millions de joueurs qui vont penser que rien n'est impossible." Un commentaire plus élogieux que celui fait à l'antenne par l'un de ses journalistes sportifs, John Inverdale, pour qui la Française n'est ni un "canon", ni "Maria Sharapova". Cette remarque a entraîné un déluge de critiques sur Twitter, poussant la radio anglaise à présenter ses excuses, via un porte-parole.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Baobab

Message non lu par Baobab »

ironturtle a écrit :Un commentaire plus élogieux que celui fait à l'antenne par l'un de ses journalistes sportifs, John Inverdale, pour qui la Française n'est ni un "canon", ni "Maria Sharapova". Cette remarque a entraîné un déluge de critiques sur Twitter, poussant la radio anglaise à présenter ses excuses, via un porte-parole.
En effet, belle appréciation de McEnroe.
Pour le blaireau de la BBC qui fait juste un délit de sale gueule envers Bartoli, elle s'en cague la Marion :lol:
Et c'est là que tu l'as sens vraiment bien dans sa peau : «Ce n'est pas important. Je ne suis pas blonde, c'est un fait. Ai-je rêvé de devenir mannequin ? Non, désolée. Mais ai-je rêver de gagner Wimbledon ? Oui. Absolument.»
Le journaleux en question j'aimerai bien voir si dans son lit il a une Sharapova ou une Bartoli...je mettrai même un billet sur le fait que c'est "môman" qui porte la culotte et qui le mets à l'amende régulièrement, c'est souvent les plus sexistes en public qui sont des petites bites dans leur couple :P
geraud

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :on a fait tout un plat des footeux qui ont fait péter un entrainement en restant dans un bus , refuser une sélection c'est bcp plus grave
Ca c'est ton point de vue... Personnellement, je pense justement le contraire.
Si c'est venir en sélection pour afficher la motivation et les caprices de diva des bleus d'Afrique du Sud, mieux vaut avoir l'honnêteté de rester à la maison.
L'équipe de France ce n'est une obligation pour personne (enfin, en théorie, en foot au moins, ça l'est, mais en pratique, c'est bien facile de se trouver épuisé en fin de saison ou une petite blessure diplomatique), donc si c'est juste pour améliorer ses statistiques d'une sélection et jouer en marchant, je trouve ça plus honnête de laisser sa place.

En cyclisme au moins c'est transparent (on ne peut quand même pas tout leur reprocher :mrgreen: ). Ces dernières années, avant la sélection, Jalabert parlait ouvertement des coureurs qui n'étaient pas motivés par le circuit, ou qui avaient eu une saison ne laissant pas de place pour préparer idéalement un mondial. A l'inverse, il y a au moins une année il me semble, ou il avait été dit clairement que les coureurs ayant disputé le Tour d'Espagne seraient préférés.

Mieux vaut souvent un coureur ou un joueur un peu moins coté, mais qui est la pour la jouer à fond.
braziou

Message non lu par braziou »

Baobab a écrit :
ironturtle a écrit :Un commentaire plus élogieux que celui fait à l'antenne par l'un de ses journalistes sportifs, John Inverdale, pour qui la Française n'est ni un "canon", ni "Maria Sharapova". Cette remarque a entraîné un déluge de critiques sur Twitter, poussant la radio anglaise à présenter ses excuses, via un porte-parole.
En effet, belle appréciation de McEnroe.
Pour le blaireau de la BBC qui fait juste un délit de sale gueule envers Bartoli, elle s'en cague la Marion :lol:
Et c'est là que tu l'as sens vraiment bien dans sa peau : «Ce n'est pas important. Je ne suis pas blonde, c'est un fait. Ai-je rêvé de devenir mannequin ? Non, désolée. Mais ai-je rêver de gagner Wimbledon ? Oui. Absolument.»
Le journaleux en question j'aimerai bien voir si dans son lit il a une Sharapova ou une Bartoli...je mettrai même un billet sur le fait que c'est "môman" qui porte la culotte et qui le mets à l'amende régulièrement, c'est souvent les plus sexistes en public qui sont des petites bites dans leur couple :P
McEnroe a aussi dit ( v l'Equipe de Dimanche) : " si on voyait des gens entrainer des filles comme son père le faisait en l'attachant à un élastique, on les arreterait.
mais bon , comme elle rigole , rigolons aussi "
un journaliste italien l'a surnommé "Hystérix " , ça lui va bien !

hommage d'Hollande ce matin au grand patriote Alain Mimoun , l'anti Bartoli
http://www.francetvinfo.fr/france/video ... 65232.html
ironturtle

Les nageurs ne s'entraînent pas attachés à des élastiques? :sm11:
Pourtant moi-même en ai goûté dans mon club.
krisskross

Message non lu par krisskross »

Tu as gouté les nageurs ?Petit canaillou :mrgreen:
ironturtle

Eh eh c'est bien ferme le triathlète. :sm2:
Looo

Message non lu par Looo »

Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Baobab

Message non lu par Baobab »

braziou a écrit :McEnroe a aussi dit ( v l'Equipe de Dimanche) : " si on voyait des gens entrainer des filles comme son père le faisait en l'attachant à un élastique, on les arreterait.
mais bon , comme elle rigole , rigolons aussi "
un journaliste italien l'a surnommé "Hystérix " , ça lui va bien !

hommage d'Hollande ce matin au grand patriote Alain Mimoun , l'anti Bartoli
http://www.francetvinfo.fr/france/video ... 65232.html
Braziou, c'est quoi le rapport ? Je me moque de ceux qui en ont après Bartoli juste parce qu'elle n'a pas le physique d'une fille de magazine et tu ramènes ça à sa relation compliqué avec son père et à des méthodes d'entrainement qu'on peut voir dans un grand nombre de sport mais que tu essayes de faire passer comme des méthodes d'un autre temps.
Prend du recul avec cette fille, tu ne l'aimes pas ok, je ne suis pas un grand fan non plus, mais respecte au moins ce qu'elle vient d'accomplir sans vouloir entacher sa personne en répondant à chaque post qui la mets en avant.
ironturtle

Mais si laisse-le c'est trop fun.
Et il cerche tellement à la ridiculiser et discréditer que ça n'en rend que plus remarquable son palmarès et le fait qu'elle soit 7ème mondiale.
Parce que quand on réfléchit bien vu le physique de "grosse dinde" qu'elle a (dixit braziou) ET le physique remarquable de braziou (dixit braziou) n'est-il pas remarquable qu'elle soit pro et 7ème mondiale alors que lui... :sm11: :D
L'Dingo

Message non lu par L'Dingo »

ironturtle a écrit :Créé le 07/07/2013 - 11:36
Quand McEnroe compare Bartoli à Picasso...
McEnroe compare Bartoli à Picasso :wink: .....alors que Braziou la compare à un Picasso. :twisted: :mrgreen:.

Image
Portrait de la "femme à la fleur"- picasso

:arrow:
Répondre