Puisque vous avez recentré un peu le débat sur les festivités d'après course, j'en profite pour vous informer d'une délégation significative de la Guadeloupe (et dont le rhum est au moins aussi aussi bon que ceux pré-cités ) :
12 participants (2 femmes et 10 hommes dont notre championne de France Master 2006/2007 Guylyne LOUIS)
chroua a écrit :Puisque vous avez recentré un peu le débat sur les festivités d'après course, j'en profite pour vous informer d'une délégation significative de la Guadeloupe (et dont le rhum est au moins aussi aussi bon que ceux pré-cités ) :
12 participants (2 femmes et 10 hommes dont notre championne de France Master 2006/2007 Guylyne LOUIS)
On vous ramène un peu de soleil ?
Un peu de soleil, avec plaisir, mais pas trop quand même, on a perdu l'habitude de le voir par ici,et ça pourrait faire mal sur la promenade
Par contre, je ne connais pas le rhum de Guadeloupe, et je ne pense pas que les autres non plus, une petite dégustation serait aussi (voire plus encore) bienvenue qu'un soleil torride
une question de débutant!!!
je sais que l'on a pas le droit à l'assistance mais la route est elle ouverte sur le parcours vélo? un copain en moto peux se poster à differents endroits sur le parcours?
merci
s.mifsud a écrit :une question de débutant!!!
je sais que l'on a pas le droit à l'assistance mais la route est elle ouverte sur le parcours vélo? un copain en moto peux se poster à differents endroits sur le parcours?
merci
*
salut the fish
ton pote peut te suivre sans soucis .mais attention pas d'aides éxterieurs
ne te fait pas ravitailler , aider en cas de souçis mecaniques
de meme qu'il ne te files pas le train en bécane de trop près
sinon c'est la disqualification assuré
en gros un IM c'est solo .........avec 2699 autour
a dimanche matin
chroua a écrit :Puisque vous avez recentré un peu le débat sur les festivités d'après course, j'en profite pour vous informer d'une délégation significative de la Guadeloupe (et dont le rhum est au moins aussi aussi bon que ceux pré-cités ) :
On vous ramène un peu de soleil ?
pas de problèmes cousin
plus il y aura de rhum meilleur sera le debrieffing
content d'avoir quelques frères pour "colorer" la course
C'est clair, nous allons tous tomber comme des mouches, pas habitués par ce temps chaud et lourd Mais on est venus là pour en chier après tout
En d'autres termes, il vaudrait mieux un temps gris nuageux avec quelques giboulets fines plutôt qu'un temps qui nous paraitra un cagnard alors qu'en réalité la chaleur sera moins importante que celle constatée sur la côte d' Azur à la même époque les années précédentes
Dernière modification par Boudhix le 15 juin 2008, 22:22, modifié 1 fois.
-Antoine- a écrit :Ca fait 2 jours que je me balade en anorak dans l'appart... histoire de tenter de m'acclimater...
Pareil, sauf que je privilégie une acclimatation par l'intérieur en important des calories sous forme de loukoums...
Je retire à l'instant cette petite résistance électrique de l'endroit judicieusement choisi (car central) où je l'avais introduite il y a trois jours maintenant.
ouais beau temps annoncé avec montée des températures à partir de Mercredi , attention au remake de 2005 , ou c'était horrible le marathon sous le cagnard!