Aprés il pleurt ds la plaquette du tri parce qu'il y a pas de ronds !!!

Même si je suis étranger au dossier, même si l'on peut ma reprocher de beaucoup dire sans jamais rien faire (même si ce n'est pas le cas d'un certain nombre d'entre nous qui s'investissent, à leur échelle, dans des épreuves), je me permets de dire que tout celà me fait penser que le fameux GI ne fait qu'entretenir une sorte de carence, tant en terme financier, qu'en terme de bénévolat ... afin d'une part de conserver la main, et d'autre part de conserver un pouvoir, une influence, qui lui sert peut-être dans le cadre extra-sportif, pour son intérêt personnelvincent05 a écrit :Surtout qd tu es en déficit !!! entre le refus des inscriptions, et de sponsors, on croit réver !!!![]()
C'est tout à fait ca !!! Même si tu apportes de bonnes idées, vu que ca ne vient pas de lui, c'est pas bon !!!Etienne a écrit :J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais globalement, toute bonne volonté semble très vite exclue ou marginalisée dans l'organisation de cette belle course ... dommagevincent05 a écrit :Surtout qd tu es en déficit !!! entre le refus des inscriptions, et de sponsors, on croit réver !!!![]()
J'ai discuté... oups... écouté pardon ! le bonhomme pendant 15' le dimanche avant la course.vincent05 a écrit :Surtout qd tu es en déficit !!! entre le refus des inscriptions, et de sponsors, on croit réver !!!![]()
Ouai,matafan a écrit :Il ne te reste plus qu'a faire des phrases, mettre un peu de ponctuation et quelques majuscules, enlever les retours à la lignes inutiles, et ça sera presque lisible.
J'ai le sentiment que GI a "sa" perception de ce que l'Embrunman doit être, et cette conception a fait beaucoup pour créer le mythe, c'est indéniablesebenfer a écrit :Mais pour GI, Embrun est un mythe et l'on doit de ce fait le préparer 1000 ans à l'avance ! Auquel on doit souscrire sans réserves !
Comme on parle de moi ,je me dois de réagir ! Le triathlon d’Embrun est une épreuve mythique . Je suis à 99 % d’accord avec les critiques sur l’organisation . Comme je connais les manques,je fais le nécessaire pour ne pas les subir : CAD je pars à vélo avec 5 petits sandwichs ( poulet , fromage ,jambon ) aux ravitos je ne prends que de l’eau les gourdes en eau sont pleines elles ,sinon je connais les fontaines du parcours . Voila comme ça si je merde , j’en suis seul responsable !Oxo a écrit :Deuxième chose, un triathlète que je connais est arrivé 6 minutes aprés le délai au parc aprés le vélo, alors que c'est un coureur à pied avec prés de 30 marathons au compteur et un record à 2h50, vous imaginez sa frustration car il était bien. Quand je pense qu'Actarus, et je n'ai rien contre toi Actarus, n'a pas courru le moindre metre, çà me choque un peu de priver des personnes d'un tel événement.