Silver0l a écrit : L'humilité et l'interrogation sont de notre côté
Euh... permet moi d'en douter :
Silver0l a écrit : Et le génie inventif d'Eric (ou celui de Bill Gates)
Silver0l a écrit : J'eusse aimé que sguigui montrât quelque part le quart de la moitié de l'inventivité d'Eric pour mériter son diplôme
Silver0l a écrit : Bon les gars, désolé, y en a qui sont complètement à la masse ici, mais vous n'allez pas m'apprendre la physique de l'avancement d'un vélo
EricD a écrit : pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir plus d'experience que beaucoup alors que j'ai pas meme fais une seul course ? pourquoi le niveau d'experience partagé est til si bas ?
EricD a écrit : je pense que tu n'a jamais eu d'entraineur competent capable de te predire a la minute ton temps sur marathon.
Remarques remplies d'humilité effectivement. Et je ne suis pas remonté très loin. 600 pages ca fait beaucoup.
Et autant je te rejoins comme beaucoup sur l'interêt de l'approche originale d'Eric, ce qui au passage explique le nombre de pages exceptionnellement élevé de ce post, autant lorsque tu nous assènes :
Silver0l a écrit : sans chercher à comprendre la part de vérité et d'intuition pénétrante de sa parole.
Je trouve que ca fait un peut trop fanatique et sectaire. Parole pénétrante... On est en pleine dialectique religieuse.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.