tribuddy a écrit :Rien à dire victoire totalement méritée: l'Allemande a déjoué mais Bartoli a parfaitement joué malgré une 1ère balle de service un peu défaillante.
Braziou doit manger son chapeau à l'heure qu'il est.
Il surtout perdu de l'argent plus que son amour propre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
Que de conneries il peut raconter ce braziou. Irremplaçable!
On peut donc gagner un tournoi du grand chelem en étant peu affuté...comme quoi, le physique en tennis, c'est pas indispensable...A quand des gros qui gagne à Hawaï, nan je déconne...pas taper,pas taper...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
....
moi aussi j'espère bien qu'elle ne gagnera pas... ça ferait un peu tâche!
krissokross et moi on attend toujours que tu expliques.
Parce qu'en attendant elle y est au palmarès.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
c'est la mort du Tennis féminin , quelle contre pub !
finalement j'ai pas perdu gros car la cote était mauvaise , Lisicki était favorite à 1.5 , bizarre d'ailleurs , donc j'ai joué petit
Froome à 15 sec d'Armstrong sur le dernier col , tout est dit , non ?
braziou a écrit :c'est la mort du Tennis féminin , quelle contre pub !
finalement j'ai pas perdu gros car la cote était mauvaise , Lisicki était favorite à 1.5 , bizarre d'ailleurs , donc j'ai joué petit
Froome à 15 sec d'Armstrong sur le dernier col , tout est dit , non ?
Oui tout est dit...surtout que le record de Lance c'était en 2001...une grande année pour l'EPO..
T'inquiète pas Braziou, elle n'est pas près de te battre à Nice, la Bartoli...
je préfère mon physique au sien
elle peut gagner tout ce qu'elle veut , je l'aimerai jamais
je vais pas retourner ma veste comme certains ( médias) sous prétexte qu'elle a gagné
le seul truc à son crédit , c'est qu'en s'éloignant de son père, elle a enfin pris une bonne décision
et son surpoids est moins handicapant sur herbe qu'ailleurs puisque les échanges durent pas
braziou a écrit :je préfère mon physique au sien
elle peut gagner tout ce qu'elle veut , je l'aimerai jamais
je vais pas retourner ma veste comme certains ( médias) sous prétexte qu'elle a gagné
le seul truc à son crédit , c'est qu'en s'éloignant de son père, elle a enfin pris une bonne décision
et son surpoids est moins handicapant sur herbe qu'ailleurs puisque les échanges durent pas
Tout pareil sauf qu'elle me laisse indifférent...
braziou a écrit :elle peut gagner tout ce qu'elle veut , je l'aimerai jamais
Sans aller jusqu'à de demander de l'aimer, mets de l'eau dans ton vin, je pense qu'elle a certainement changé dans le bon sens.
Ses rapports avec la FFT l'attestent.
Après des années où les ponts ont été coupés (certainement par sa faute) et où elle a été très critiquée, tout le tennis français l'a soutenu aujourd'hui, c'est donc qu'elle n'est pas si antipathique que ça après tout!