Page 671 sur 1521
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 16 avr. 2019, 19:57
par Olive2244
pain&gain a écrit : 15 avr. 2019, 13:12
Kenzo a écrit : 14 avr. 2019, 16:38
2019 Paris-Roubaix Results
1 GILBERT Philippe DECEUNINCK - QUICK - STEP 5h58'02''
2 POLITT Nils TEAM KATUSHA ALPECIN + 00'00''
3 LAMPAERT Yves DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'13''
4 VANMARCKE Sep EF EDUCATION FIRST + 00'40''
5 SAGAN Peter BORA - HANSGROHE + 00'42''
6 SENECHAL Florian DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''[/color]
7 TEUNISSEN Mike TEAM JUMBO - VISMA + 00'47''
8 ŠTYBAR Zdenek DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''
9 SISKEVICIUS Evaldas DELKO MARSEILLE PROVENCE + 00'47''
10 LANGEVELD Sebastian EF EDUCATION FIRST + 00'47''
5 velos dans les 10 avec une suspension, joli coup pour Spé!
Quels coureurs suspendus ?

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 16 avr. 2019, 20:02
par Olive2244

record de l heure pulvérisé

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 16 avr. 2019, 20:22
par warp1977
Olive2244 a écrit : 16 avr. 2019, 19:57
pain&gain a écrit : 15 avr. 2019, 13:12
Kenzo a écrit : 14 avr. 2019, 16:38
2019 Paris-Roubaix Results
1 GILBERT Philippe DECEUNINCK - QUICK - STEP 5h58'02''
2 POLITT Nils TEAM KATUSHA ALPECIN + 00'00''
3 LAMPAERT Yves DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'13''
4 VANMARCKE Sep EF EDUCATION FIRST + 00'40''
5 SAGAN Peter BORA - HANSGROHE + 00'42''
6 SENECHAL Florian DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''[/color]
7 TEUNISSEN Mike TEAM JUMBO - VISMA + 00'47''
8 ŠTYBAR Zdenek DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''
9 SISKEVICIUS Evaldas DELKO MARSEILLE PROVENCE + 00'47''
10 LANGEVELD Sebastian EF EDUCATION FIRST + 00'47''
5 velos dans les 10 avec une suspension, joli coup pour Spé!
Quels coureurs suspendus ?
Si je te répondais a ta manière, ça ressemblerait a : va apprendre à lire

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 16 avr. 2019, 21:42
par Olive2244

, c’est bon quand ça marche, c’etait Énorme même un neuneu n’aurait pas plongé, mais tu existes

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 06:43
par warp1977
Oui comme à chaque fois que tu dis de la merde, t’essayes de te rattraper aux branches avec le troll. Pour quelqu’un qui passe son temps à dire aux autres don’t feed the troll, c’est cocasse.
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 06:46
par Olive2244
Sois pas mauvais perdant

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 09:29
par Yo L
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 12:20
par Pelvoux
conditions atmosphériques meilleures que wiggins ( altitude 1880 + 30 degrés = moindre densité de l'air ), mais moins d’oxygéne aussi.
scx peut être meilleur que l'anglais ( il est moins grand ).
Leplat, qui a entrainé françois Lamiraud pour son record de l'heure ( français) à 50 km/h et des brouettes, estimait qu'il fallait développer entre 460 et 480 watts ( avec un très bon scx ) pour rouler à 55 km/h. Pendant 1 heure....
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 12:28
par Olive2244
Et pour avoir pas mal fait de piste un truc de fou :La puissance pour se lancer à cette vitesse

sans exploser après et être dans les allures

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 16:27
par FAYARD
Sur la flèche Brabançonne, Julian s’est fait battre au sprint par Mathieu Van der Poel, il lui en a manquait un peu pour gagner. Le Néerlandais va devenir un sacré concurrent sur les classiques.
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 18:44
par warp1977
FAYARD a écrit : 17 avr. 2019, 16:27
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
Je pense qu’il râle car il se fait « pousser » par Julian et tape 2 fois le trottoir frôlant 2 fois la chute.
C’est con pour lui il avait parfaitement géré la dernière bosse mais il s’enferme a avoir trop attendu.
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 19:15
par FAYARD
warp1977 a écrit : 17 avr. 2019, 18:44
FAYARD a écrit : 17 avr. 2019, 16:27
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
Je pense qu’il râle car il se fait « pousser » par Julian et tape 2 fois le trottoir frôlant 2 fois la chute.
C’est con pour lui il avait parfaitement géré la dernière bosse mais il s’enferme a avoir trop attendu.
Oui, il va s’enfermer tout seul, surtout qu’il était le meilleur sprinteur du groupe, mais il a voulu monter la dernière bosse à bloc pour ne pas subir d’attaque, c'était bien joué tactiquement, mais physiquement il l’a peut être payé cash.
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 17 avr. 2019, 22:24
par kent 7
Pelvoux a écrit : 17 avr. 2019, 12:20
conditions atmosphériques meilleures que wiggins ( altitude 1880 + 30 degrés = moindre densité de l'air ), mais moins d’oxygéne aussi.
scx peut être meilleur que l'anglais ( il est moins grand ).
Leplat, qui a entrainé françois Lamiraud pour son record de l'heure ( français) à 50 km/h et des brouettes, estimait qu'il fallait développer entre 460 et 480 watts ( avec un très bon scx ) pour rouler à 55 km/h. Pendant 1 heure....

entre 460 et 480 watts pendant une heure sur la piste toute plate ????????????? IMPOSSIBLE ! il y a une erreur dans les données !
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 18 avr. 2019, 07:30
par Yo L
Pareil, je pédalais misérablement à 210 W sur le plat hier soir, ayant le même gabarit que Victor Campenaerts , et je repensais à ses 460 W ... ya une kouillekekpar

Et pas forcement dans les chiffres annoncés
J'ai entré 64 kg, renseigné les meilleurs coeff de friction etc .. et je trouve 465 W pour 55 km/h
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_esy.html
En même temps, depuis le début de l'année, certains pédalent comme des motos (c'est encore plus flagrant cette année

) et même les Sagan etc n'arrivent plus à suivre
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 18 avr. 2019, 09:03
par Pelvoux
Ohhhh.... 55 km/ h sur du plat: ca va pas se faire tout seul!
c est le scx qui compte. Le poids ne travaille pas sur du plat.
Il est possible que les valeurs de puissance necessaires pour atteindre cette vitesse soient un poil inferieures en raison de l altitude.
Mais l altitude diminue aussi les perf aerobie.
Bien penser aussi, ( mais j enfonce des portes.ouvertes ), que c est beaucoup plus cher en watts de passer de 54 a 55 km/h que de passer de 41 a 42.