Polar RS 200
-
Polar RS 200
Bonjour,
Je souhaitais avoir quelque s renseignements concernant le Polar RS 200.
C'est un nouveau model qui devrait sortir sous peu mais quel est son prix et ses fonctions...Je crois qu'ilest compatible avec l'accéléromètre type SX 625
Il n'y a aucune precision sur le site Polar.
merci pour vos infos
@+
Jérôme
Je souhaitais avoir quelque s renseignements concernant le Polar RS 200.
C'est un nouveau model qui devrait sortir sous peu mais quel est son prix et ses fonctions...Je crois qu'ilest compatible avec l'accéléromètre type SX 625
Il n'y a aucune precision sur le site Polar.
merci pour vos infos
@+
Jérôme
-
- Goupil tri
-
Tu parles c'est super interessant les fonctions velo sur les polars à condition de rouler seul, parceque je me suis retrouver avec 2 potes qui avaient eux aussi des polar comme compteur velo resultat, à la fin de la sortie, 46 de moyenne et 164 km/h en vitesse de pointepatrice a écrit :Pas d'accord, sur le S625, tu as aussi un altimètre intégré.
Et il y a une option vélo qui est bien sympa pour nous triathlète.

-
Ba oué c'est qui roulent ces bestiaux là !!!!!
Obligé de monter à 164 pour gagner le sprint pancarte parcequ'à 158 il etait encore dans ma roue pret à ma faire l'aspi le Gané !!!
mais bon connait pas le Vonvon celui là
on me tape pas au sprint comme ça
Bon maintenant, j'avoue c'était en légère déscente
Obligé de monter à 164 pour gagner le sprint pancarte parcequ'à 158 il etait encore dans ma roue pret à ma faire l'aspi le Gané !!!

Bon maintenant, j'avoue c'était en légère déscente

OK je n'avais jamais été confronté à ce PB.dans yvon tout est bon a écrit : Tu parles c'est super interessant les fonctions velo sur les polars à condition de rouler seul, parceque je me suis retrouver avec 2 potes qui avaient eux aussi des polar comme compteur velo resultat, à la fin de la sortie, 46 de moyenne et 164 km/h en vitesse de pointe![]()
![]()
Alors ils codent les frequences cardiaques mais ils sont pas capables de coder les compteurs
c'est pourtant le seul truc qui ferait de polar le must du must des cardios pour triathletes....
Pourtant j'ai roulé une paire de fois avec un gars de mon club qui a un S610i et jamais de soucis même pendant des sorties de plus de 100 bornes.
-
-
Yvon a raison !
Avec mon ancien 710i (j'espère qu'il se porte bien JB de Lunel
) il n'y avait pas de souci et là avec le 625x mon coéquipier qui en possède un aussi, je capte souvent ses valeurs vitesse donc comme on fait pas de sprint on atteint jamais les valeurs d'Yvon mais les 5' à 100km/h en faux-plat montant c'est bon pour le moral mais ça a ses limites
Là, j'ai trouvé la parade, lui ayant son capteur sur la droite de sa fourche, j'ai mis le mien sur la gauche de la mienne et lui étant père de famille
, je prends la position la plus dangereuse et roule toujours à sa gauche
, du coup, les interférences se font plus rares par contre mon énervement contre les automobilistes ignorant le code de la route et/ou le bon sens se fait lui plus fréquent
Nick
Avec mon ancien 710i (j'espère qu'il se porte bien JB de Lunel

Nick