md assez plat.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
st te tri
Messages : 138
Inscription : 27 oct. 2007 09:51

md assez plat.

Message non lu par st te tri »

connaissait vous un MD ou alf assez plat, roulant ?? en france ou pays assez proch???
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: md assez plat.

Message non lu par NickTheQuick »

st te tri a écrit :connaissait vous un MD ou alf assez plat, roulant ?? en france ou pays assez proch???
Of course : Val-de-Reuil le 14 septembre 2008 ;-) 83km tout tout plat hormis 3 fois 1 bosse de 1500m à 6%. Le reste est super roulant sur super bitume pendant 95% du temps.
L'Half-Ironman d'Anvers en Belgique est très plat aussi.
A compléter...

Nick
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Le MD de Troyes me paraît pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Dijon est assez roulant je trouve avec un parcours CAP plat comme une crèpe :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Bilbon-sacquet a écrit :Dijon est assez roulant je trouve avec un parcours CAP plat comme une crèpe :lol:
si Dijon c'est plat à vélo :roll: :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: md assez plat.

Message non lu par kent »

NickTheQuick a écrit :
st te tri a écrit :connaissait vous un MD ou alf assez plat, roulant ?? en france ou pays assez proch???
Of course : Val-de-Reuil le 14 septembre 2008 ;-) 83km tout tout plat hormis 3 fois 1 bosse de 1500m à 6%. Le reste est super roulant sur super bitume pendant 95% du temps.
L'Half-Ironman d'Anvers en Belgique est très plat aussi.
A compléter...

Nick
VdR n'est pas dans le calendrier FFTRI sorti sur le forum :shock:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Re: md assez plat.

Message non lu par bip-bip Alex »

kent a écrit :
NickTheQuick a écrit :
st te tri a écrit :connaissait vous un MD ou alf assez plat, roulant ?? en france ou pays assez proch???
Of course : Val-de-Reuil le 14 septembre 2008 ;-) 83km tout tout plat hormis 3 fois 1 bosse de 1500m à 6%. Le reste est super roulant sur super bitume pendant 95% du temps.
L'Half-Ironman d'Anvers en Belgique est très plat aussi.
A compléter...

Nick
VdR n'est pas dans le calendrier FFTRI sorti sur le forum :shock:
Il brille effectivement par son absence; à moins que Nick ait des infos secrètes, qui ne soient pas sur le calendrier ...
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Vendôme est aussi super plat; il faut juste que les conditions météo restent convenables.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: md assez plat.

Message non lu par NickTheQuick »

bip-bip Alex a écrit :
kent a écrit :
NickTheQuick a écrit : Of course : Val-de-Reuil le 14 septembre 2008 ;-) 83km tout tout plat hormis 3 fois 1 bosse de 1500m à 6%. Le reste est super roulant sur super bitume pendant 95% du temps.
L'Half-Ironman d'Anvers en Belgique est très plat aussi.
A compléter...

Nick
VdR n'est pas dans le calendrier FFTRI sorti sur le forum :shock:
Il brille effectivement par son absence; à moins que Nick ait des infos secrètes, qui ne soient pas sur le calendrier ...
L'ancien président démissionnaire a peut-être oublié de l'inscrire au calendrier. Il est dans le calendrier régional en tout cas.
Vingt ans d'organisation pour certains, ça fait beaucoup et ça ne se bouscule pas au portillon pour assumer les responsabilités et prendre la relève :?

Nick
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Tant mieux qu'il ne s'agisse que d'un oubli; c'est une belle épreuve, belle orga. J'ai fais le MD pour la première fois l'année dernière, et je comptais bien y retourner cette année.
Longue à VDR 8)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bip-bip Alex a écrit : Longue à VDR 8)
Je dirai ça aux Rolivalois, ils seront flattés :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ravi que ça t'ait plu. A l'année prochaine, alors.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Message non lu par Cyclopède »

NickTheQuick a écrit :Je dirai ça aux Rolivalois, ils seront flattés
+1 pour ma culture, je sais désormais comment on appelle les Val-de-Reuilliens :wink:
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Salut Nick,
J'ai fait le Sprint NL l'année dernière (ma première expérience en triathlon). J'ai également bcp apprécié et depuis je suis piqué.
Je zieutais sur le long de VDR. Pas de décision prise pour le moment mais pourrait bien qu'on s'y retrouve. Comment est le parcours vélo ?3
Merci
Greg
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

NickTheQuick a écrit :
bip-bip Alex a écrit : Longue à VDR 8)
Je dirai ça aux Rolivalois, ils seront flattés :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ravi que ça t'ait plu. A l'année prochaine, alors.

Nick
Avec plaisir; j'ai particulièrement aimé le départ natation dans le brouillard, avec les soleil qui perce dès les premières crawlées; ça restera un souvenir grandiose.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kent a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Dijon est assez roulant je trouve avec un parcours CAP plat comme une crèpe :lol:
si Dijon c'est plat à vélo :roll: :roll:
ai je écrit plat ?? non, roulant c'est la CAP qui est plate
aaaaahhhhh lisez un peu les gars, pis de toute façon, l'appréciation du plat reste subjective aussi
quand on me dit que Roth c'est plat !! non, roulant, mais pas plat, y'a 1500m de dénivelé
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre