Qe vaut réellement le soloist team ????
- Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
- Contact :
Qe vaut réellement le soloist team ????
Voîlà, tout est dit, Gir's m'ayant fait un bon coup de p..... de m..... d'enc.... de bo....., je dois changer de monture et vu l'état de mes finances, je pense me rabattre sur un soloist team comme vélo pour les parcours vallonnés.
Normalement, il devrait étre équipé avec une fourche easton aéro.
Que vaut réellement ce cadre en montagne par rapport au carbone actuel ???
Allez les cervelistes, lachez vous....
Normalement, il devrait étre équipé avec une fourche easton aéro.
Que vaut réellement ce cadre en montagne par rapport au carbone actuel ???
Allez les cervelistes, lachez vous....
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Re: Qe vaut réellement le soloist team ????
Ils t ont fait quoimistertri a écrit :Voîlà, tout est dit, Gir's m'ayant fait un bon coup de p..... de m..... d'enc.... de bo....., je dois changer de monture et vu l'état de mes finances, je pense me rabattre sur un soloist team comme vélo pour les parcours vallonnés.
Normalement, il devrait étre équipé avec une fourche easton aéro.
Que vaut réellement ce cadre en montagne par rapport au carbone actuel ???
Allez les cervelistes, lachez vous....
.
Cà vraiment c'est pas de chance, tu tenais à partir avec un handicap & tu te retrouves "obliger" de gouter contre ton gré à la supra vitesse...
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce cadre & le fait que ce soit un alu n'en fait pas du tout un cadre au rabais...
De plus en plus d'utilisateurs en sont ravis, Cervelo occupe par exemple une place de plus en plus importante dans les parcs de triathlon (à quand des racks spéciaux supra vitesse pour ne plus enrhumer les concurents adverses ???) & dans les pelotons cyclistes, ce n'est pas par hasard que cette marque n'est plus confidentielle en France comme il y a quelques saisons...
Le developpement des produits a servi au de veloppement de la marque, c'est surtout celà qui a compté & non pas des pseudos nouveautées marketing comme chez APPARENCE
Tout celà pour dire que des avis positifs tu en trouveras facilement, un conseil cependant EQUIPES LE DE BONS FREINS la supravitesse c'est une questions d'habitude !!!
+++++
Sam
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce cadre & le fait que ce soit un alu n'en fait pas du tout un cadre au rabais...
De plus en plus d'utilisateurs en sont ravis, Cervelo occupe par exemple une place de plus en plus importante dans les parcs de triathlon (à quand des racks spéciaux supra vitesse pour ne plus enrhumer les concurents adverses ???) & dans les pelotons cyclistes, ce n'est pas par hasard que cette marque n'est plus confidentielle en France comme il y a quelques saisons...
Le developpement des produits a servi au de veloppement de la marque, c'est surtout celà qui a compté & non pas des pseudos nouveautées marketing comme chez APPARENCE

Tout celà pour dire que des avis positifs tu en trouveras facilement, un conseil cependant EQUIPES LE DE BONS FREINS la supravitesse c'est une questions d'habitude !!!
+++++
Sam
- Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
- Contact :
Re: .
Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié...samvelo a écrit :Cà vraiment c'est pas de chance, tu tenais à partir avec un handicap & tu te retrouves "obliger" de gouter contre ton gré à la supra vitesse...
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce cadre & le fait que ce soit un alu n'en fait pas du tout un cadre au rabais...
De plus en plus d'utilisateurs en sont ravis, Cervelo occupe par exemple une place de plus en plus importante dans les parcs de triathlon (à quand des racks spéciaux supra vitesse pour ne plus enrhumer les concurents adverses ???) & dans les pelotons cyclistes, ce n'est pas par hasard que cette marque n'est plus confidentielle en France comme il y a quelques saisons...
Le developpement des produits a servi au de veloppement de la marque, c'est surtout celà qui a compté & non pas des pseudos nouveautées marketing comme chez APPARENCE![]()
Tout celà pour dire que des avis positifs tu en trouveras facilement, un conseil cependant EQUIPES LE DE BONS FREINS la supravitesse c'est une questions d'habitude !!!
+++++
Sam



Pour gir's, je ferais un compte rendu ce week-end car c'est trop long a expliqué mais ce sont des voleurs et des roublards tout simplement, leur cadre a un défaut mais c'est pas eux, c'est l'utilisateur qui commet des erreurs. Genre l'insert en alu qui sert collé au carbone et qui sert à visser le boitier de pédalier qui s'arrache, c'est du à un mauvais entretien. Je ne savais pas qu'il fallit entretenir une piéce moulé dans le cadre...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Re: .
mistertri a écrit :
Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié...![]()
![]()
![]()
Alors c'est bon on tient le futur Champion du Monde, me permettez-vous une interview ?
Quel entrainement en ce moment ?
+++
sam
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
Re: .
il y a aussi des bi twin ,des tricycles avec des singes dessus qui jouent des cimballes qui te passent devant ( imaginez la scènerswrc a écrit ::mistertri a écrit :
Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié...![]()
![]()
![]()

- Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
- Contact :
Re: .
C'est vrai aussirswrc a écrit :c parce que tu cours que contre des tocardsmistertri a écrit :
Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()





Cependant, c'est pas trés sympa pour les autres

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
- Messages : 91
- Inscription : 16 janv. 2004, 21:43
soloist
1-Le cadre est confortable c'est plus la paire de roues qui joue...
2-En montagne c'est très bien vraiment très bien il est vif dans les gros pourcentages sur petit braquets,précis en descente bon équilibre même sous la pluie
3-Le gros point fort est qu'il ne bouge pas quand on roule avec du braquet au train ou au sprint
4-Les points faibles pas super light mais bon...
moins facile qu'un carbone sloping le vélo rend énormément et ne bouge pas il
donne pas l'impression de souplesse du carbone qui peut être plaisant parcontre si on cherche la perf rien à reprocher!
2-En montagne c'est très bien vraiment très bien il est vif dans les gros pourcentages sur petit braquets,précis en descente bon équilibre même sous la pluie
3-Le gros point fort est qu'il ne bouge pas quand on roule avec du braquet au train ou au sprint
4-Les points faibles pas super light mais bon...
moins facile qu'un carbone sloping le vélo rend énormément et ne bouge pas il
donne pas l'impression de souplesse du carbone qui peut être plaisant parcontre si on cherche la perf rien à reprocher!
Re: soloist
tout pareil pour moiantoine1807 a écrit :1-Le cadre est confortable c'est plus la paire de roues qui joue...
2-En montagne c'est très bien vraiment très bien il est vif dans les gros pourcentages sur petit braquets,précis en descente bon équilibre même sous la pluie
3-Le gros point fort est qu'il ne bouge pas quand on roule avec du braquet au train ou au sprint
4-Les points faibles pas super light mais bon...
moins facile qu'un carbone sloping le vélo rend énormément et ne bouge pas il
donne pas l'impression de souplesse du carbone qui peut être plaisant parcontre si on cherche la perf rien à reprocher!

bon et après on fait quoi?