Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour a tous
bon comme le laisse comprendre le titre je vais bientot faire reprendre mon 585 ultra par un velociste pour passer sur cervelo.........
Comme je ne pourrai pas rajouter plus de 500 euros dans l'echange je voudrai me rabattre donc soit sur le soloist team soit sur le p2sl avec une paire de roue carbone........a la place du soloist carbon prevu a l'origine .......
bon ce qu'il faut savoir c'est que mon entrainement en club a lieu 2 fois par semaine et que c'est essentiellement de la bosse enfin 75% des parcours et que dans les 2 années qui arrivent je ne depasserai pas les CD a part une fois par an un tri style challenge france cette année....... Don voila ma question amis cerveliste lequel des 2 cadres me conseillez-vous
je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de me repondre
sportivement timtri13
Mais effectivement au vu des infos que tu nous donnes je pense que tu feras un excellent choix avec le soloist Team, vélo pollyvalent & dynamique par définition.
De plus sa géométrie permet par "flippage" de la tige de selle d'obtenir une position correcte en terme d'équilbre des masses par exemple.
moi je dirais p2sl, polyvalent, géométrie triathlon pour le triathlon tu fais de la bosse c'est qu'une question d'habitude de grimper dans cette position, tout simplement
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Et puis je vois localisation calais donc la bosse par la-bas ça peut passer avec un P2SL. mais je pense que pour de la bosse pure c quand même mieux un soloist faut juste savoir ce qu'on veut faire avec son véloo au niveau des courses prévues pour faire le bon choix
rswrc a écrit :pour avoir rouler sur les deux modèles je peux te dire que ça n'a rien à voir dans un col quand même
petit joueur , ça passe partout, et c'est un petit peu plus délicat dans les grand cols des Alpes ou des Pyrénées, mais l'important c'est les jjjjaaammmmmmmmbbbbeeeeeeeessssssssss et la tête aussi
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!