md dijon
md dijon
quelle est la configuration et l'état des route (revêtement) du parcours vélo du md de dijon. J'ai vu le profil sur le site de l'épreuve, mais cela ne remplace pas l'avis de ceux qui l'ont déja fait.
- Bilbon-sacquet

Très correct dans l'ensemble, avec départ et retour par une voie cyclable "billard"
Après, s'il fait très chaud voire canicule comme en 2005, faut faire attention à qqs endroits à du goudron fondu.
Il y a une difficulté, mais c'est globalement un parcours pour gros rouleur, ça peut tabasser tout du long et le décor est super plaisant, franchement, j'ai apprécié, même si 15 jours après Roth, j'en ai bien bavé !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Yogui
Je demanderais juste une chose aux triathlètes Dijonnais : un ravitaillement supplémentaire sur le sprint à pieds !
Ce serait tellement mieux ... Je demande pas aux jolie filles de Dijon plage de partir (pour cause de déconcentration) ni au marchand de glace de nous en faire des gratuites (quoique ...) mais bon juste un peu d'eau ...
Ce serait tellement mieux ... Je demande pas aux jolie filles de Dijon plage de partir (pour cause de déconcentration) ni au marchand de glace de nous en faire des gratuites (quoique ...) mais bon juste un peu d'eau ...

- Bilbon-sacquet
ooHHH pout les ravitos, tu manges suffisamment de Comté d'Arinthod la veille et t'as pas de coup de barre !!Yogui a écrit :Je demanderais juste une chose aux triathlètes Dijonnais : un ravitaillement supplémentaire sur le sprint à pieds !

Tu viens le 19 Mars à Rilleux pour l'Aquathlon, on fait buffet campagnard à volonté sur les 5km de CAP

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Quand j'entend dire que le parcours est pour un gros rouleur cela me fais doucement rire.
Il est quand meme trés costaud et le parcours et plutot pour un petit Gabari.
Tant qu'a faire embrun aussi c'est pour un gros rouleur.
Sinon la route est en bonne état si tu réussi a faire les 500 premier metre en sortant du parc car il y a svt des crevaison a cette endroit là.
Il est quand meme trés costaud et le parcours et plutot pour un petit Gabari.
Tant qu'a faire embrun aussi c'est pour un gros rouleur.
Sinon la route est en bonne état si tu réussi a faire les 500 premier metre en sortant du parc car il y a svt des crevaison a cette endroit là.
il y a quelques cotes sympa en effet,surtt celle qui monte sur baume la roche si je me trompe pas!ce qui est drole c'est qu on se rends pas compte que ca monte et quand tu matte le compteur et bien... bref ca scotch sur le vélo!! sinon il y a des parties bien roulantes le long du canal,et en effet si il fait tres chaud le bitume fond un peu.
- benj' de kouk
k

kouk ! famille de noblesse de singe