md dijon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Oisans

md dijon

Message non lu par Oisans »

quelle est la configuration et l'état des route (revêtement) du parcours vélo du md de dijon. J'ai vu le profil sur le site de l'épreuve, mais cela ne remplace pas l'avis de ceux qui l'ont déja fait.
atari

Message non lu par atari »

perso je l'ai trouvé plutot bon !
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

Le revêtement est dans l'ensemble bon avec quelques passages moyens, mais ce n'est pas très pénalisant.
Quand au profil, c'est un parcours quand même un peu valonné même s'il reste rapide.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Très correct dans l'ensemble, avec départ et retour par une voie cyclable "billard"
Après, s'il fait très chaud voire canicule comme en 2005, faut faire attention à qqs endroits à du goudron fondu.
Il y a une difficulté, mais c'est globalement un parcours pour gros rouleur, ça peut tabasser tout du long et le décor est super plaisant, franchement, j'ai apprécié, même si 15 jours après Roth, j'en ai bien bavé !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Yogui

Message non lu par Yogui »

Je demanderais juste une chose aux triathlètes Dijonnais : un ravitaillement supplémentaire sur le sprint à pieds !
Ce serait tellement mieux ... Je demande pas aux jolie filles de Dijon plage de partir (pour cause de déconcentration) ni au marchand de glace de nous en faire des gratuites (quoique ...) mais bon juste un peu d'eau ... :-)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yogui a écrit :Je demanderais juste une chose aux triathlètes Dijonnais : un ravitaillement supplémentaire sur le sprint à pieds !
Ce serait tellement mieux ... Je demande pas aux jolie filles de Dijon plage de partir (pour cause de déconcentration) ni au marchand de glace de nous en faire des gratuites (quoique ...) mais bon juste un peu d'eau ... :-)
ooHHH pout les ravitos, tu manges suffisamment de Comté d'Arinthod la veille et t'as pas de coup de barre !! :lol: :lol:
Tu viens le 19 Mars à Rilleux pour l'Aquathlon, on fait buffet campagnard à volonté sur les 5km de CAP :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Oisans

md dijon

Message non lu par Oisans »

merci, pour les renseignements.

C'est mon objectif pour cette année. Si cela ce passe bien, je tente le XL de Gérardmer au mois de septembre.
popol

Message non lu par popol »

Quand j'entend dire que le parcours est pour un gros rouleur cela me fais doucement rire.
Il est quand meme trés costaud et le parcours et plutot pour un petit Gabari.
Tant qu'a faire embrun aussi c'est pour un gros rouleur.
Sinon la route est en bonne état si tu réussi a faire les 500 premier metre en sortant du parc car il y a svt des crevaison a cette endroit là.
Gilles54

MD

Message non lu par Gilles54 »

Tant qu'on y est, quelqu'un sait il où je peux trouver un calendrier des MD?

Merci
garestou

Message non lu par garestou »

site de la fédé, recherche de courses, critère sur la distance :wink:
Gilles54

oui j'y suis allé mais ils ne différencient pas MD et LD
batard

Message non lu par batard »

il y a quelques cotes sympa en effet,surtt celle qui monte sur baume la roche si je me trompe pas!ce qui est drole c'est qu on se rends pas compte que ca monte et quand tu matte le compteur et bien... bref ca scotch sur le vélo!! sinon il y a des parties bien roulantes le long du canal,et en effet si il fait tres chaud le bitume fond un peu.
Gilles54

Et quel plateaux avez vous utilisé?
benj' de kouk

k

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: dis donc tu es obsédé avec tes braquets...........mets un 50*39 ,12 *25 tu passes partout sauf si tu es une bille dans ce cas compact :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Gilles54

ben ouais j'ai pas trop d'exp.
J'ai 52 et 42 et j'ai peur d'être juste de temps en temps. Vaut mieux y penser avant non?
Répondre