Tutoriel et vidéo des championnats du monde 2005

Des images ou liens vers des images de tri ...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

cessio a écrit :( taz va me régler ça !! :wink: :wink: )
ben ça c'est pas sur :( parceque Dailymotion c'est vraiment pas pratique pour récupérer les vidéos.

@+
TAZ
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

TAZ a écrit :
la clusaz a écrit :peut on recuperer (télécharger) une video sur daily

merci
à priori, on ne peut que la voir en ligne.

Il est possible de la récupérer, mais c'est lourd !!!

@+
TAZ
J'ai firefox comme navigateur, en ajoutant un add-ons (petits programme qui améliorent votre navigateur) tel que videodownloader on peut télécharger sur son PC les fichier de daily motion et d'autres sites de videos d'ailleurs :

(Youtube, Google Video, iFilm, Metacafe, Dailymotion, Myspace, Angry Alien, AnimeEpisodes.Net, Badjojo, Blastro, Blennus, Blip.tv, Bofunk, Bolt, Break.com, Castpost, CollegeHumor, Current TV, Dachix, Danerd, DailySixer.com, DevilDucky, Double Agent, eVideoShare, EVTV1, FindVideos, Free Video Blog, Grinvi, Grouper, Hiphopdeal, Kontraband, Lulu TV, Midis.biz, Music.com, MusicVideoCodes.info, MySpace Video Code, Newgrounds, NothingToxic, PcPlanets, Pixparty, PlsThx, Putfile, Revver, Sharkle, SmitHappens, StreetFire, That Video Site, TotallyCrap, VideoCodes4U, VideoCodesWorld, VideoCodeZone, vidiLife, Vimeo, vSocial, Yikers, ZippyVideos... and any other webpage with embedded objects.)

le format est étrange .flv mais mon lecteur video (media player classic + codec klm152.exe) le lit sans probleme.

videodownloader pour firefox
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

désolé pour lire le fichier.flv, j'utilise le trés respectable VLC (videolan)
http://www.videolan.org/
et non pas windows media player classic comme annoncé ci dessus
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Akunamatata a écrit : J'ai firefox comme navigateur, en ajoutant un add-ons (petits programme qui améliorent votre navigateur) tel que videodownloader on peut télécharger sur son PC les fichier de daily motion et d'autres sites de videos d'ailleurs
Yesss !!! tu me sauves ! ça fait 2 jours que je cherche le nom de cette pu$&@! d'extension. J'avais appris son existence par hasard dans une revue, et maintenant que je voulais la tester ... plus possible de me rappeler de son nom !!!

Donc voilà pour tous, une bonne raison d'abandonner de navigateur de billou, pour passer au libre :D avec firefox notamment.
J'utilise VLC également, super bien pour visionner mais aussi pour diffuser en streaming sur les réseaux (c'est son rôle à la base).

Pour la peine, un petit +1 pour Akunamatata (parceque j'aime bien les gens libres :lol: ).

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

TAZ a écrit :
Akunamatata a écrit : J'ai firefox comme navigateur, en ajoutant un add-ons (petits programme qui améliorent votre navigateur) tel que videodownloader on peut télécharger sur son PC les fichier de daily motion et d'autres sites de videos d'ailleurs
Yesss !!! tu me sauves ! ça fait 2 jours que je cherche le nom de cette pu$&@! d'extension. J'avais appris son existence par hasard dans une revue, et maintenant que je voulais la tester ... plus possible de me rappeler de son nom !!!

Donc voilà pour tous, une bonne raison d'abandonner de navigateur de billou, pour passer au libre :D avec firefox notamment.
J'utilise VLC également, super bien pour visionner mais aussi pour diffuser en streaming sur les réseaux (c'est son rôle à la base).

Pour la peine, un petit +1 pour Akunamatata (parceque j'aime bien les gens libres :lol: ).

@+
TAZ
C'est à dire ???? :?
Vincent...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

vincent05 a écrit : C'est à dire ???? :?
Et bien tu ouvres un dvd? un avi, un mp3 etc. avec VLC en le diffusant sur ton réseau local (d'entreprise par exemple :lol: , mais c'est pas bien). Tu donnes l'addresse UDP que tu as choisie à tes petits camarades, qui vont pouvoir visualiser ce que tu diffuses grâce à VLC, ils peuvent même enregistrer le flux. J'ai fait des essais sur un gros intranet, ca marche nickel, je n'ai pas fait l'essai sur internet, je ne sais pas si ça marche.
A la base, VLC a été écrit par des étudiants qui souhaitaient diffuser la télé sur le réseau informatique disponible dans les chambres d'étudiants.
C'est gratuit ET libre :lol: .

@+
TAZ

ps: akunamatata, si tu peux mettre les infos qui permette de se servir de videodownloader sur le site dailymotion, c'est cool.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

c'est quoi l'adresse UDP :?: :oops: :oops: :oops:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

cessio a écrit :c'est quoi l'adresse UDP :?: :oops: :oops: :oops:
Va voir ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/User_datagram_protocol

mais je ne pense pas que ça t'avance beaucoup :lol:
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

super taz merci +1
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Qqu'un connait un "système" permettant de relier un magnetoscope vers le pc pour pouvoir capturer les k7 vhs ???
Les graveurs de salon coute encore cher, mais il me semble avoir entendu parler d'un boitier qui permettrait ce genre de capture...
Si qqu'un a des infos là dessus, je suis preneur...
En vhs j'ai tout ce qui concerne les embrunman depuis 88, le championnat du monde d'avignon en 89, et plusieurs autres tri...
Merci !!!!!!!!!!!!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

vincent05 a écrit :Qqu'un connait un "système" permettant de relier un magnetoscope vers le pc pour pouvoir capturer les k7 vhs ???
Les graveurs de salon coute encore cher, mais il me semble avoir entendu parler d'un boitier qui permettrait ce genre de capture...
Si qqu'un a des infos là dessus, je suis preneur...
En vhs j'ai tout ce qui concerne les embrunman depuis 88, le championnat du monde d'avignon en 89, et plusieurs autres tri...
Merci !!!!!!!!!!!!!! :wink:
J'utilise un DAZZLE Digital Vidéo Creator 90 et logiciel Pinnacle. (Ou plutôt j'utilisais, parce que je n'ai plus de magnétoscope).

il existe dans cette marque des modèles plus perfectionnés avec encodage direct par le boîtier d'acquisition.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

et ca coute cher ???
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Message non lu par butch »

Bonjour,
Je sais que ça n'a rien à voir mais est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fond de la video des championnats du monde 2005 à Gamagorie ?
Superbe musique de fond qui dynamise le trés bon montage.
J'ai bien entendu regardé à la fin de la video mais pas de titre de musique

Merci d'avance
Répondre