Triathlon Contre la montre par équipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Etant donné notre niveau natation, plus on reste dans l'eau et plus on prendra de l'avance sur les autres!!! Mais bon le spectacle est plus important... :D
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

salut les gugusses a l'australienne sur 1 jambe!!! normalement 2 equipes de ham au depart... en esperant 2 equipes a l'arrivee a plus blondinet
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Message non lu par crepytri »

je vote pour la sortie à l'australienne , pour le public.
A dimanche à St leu
ironpierre
Messages : 78
Inscription : 06 janv. 2007 20:59

Message non lu par ironpierre »

moi je dis pas de sortie a l'australienne et on mais meme 1500m en nat ^^ puis on retire un tour de velo

bah oui il faut penssé aux personnes qui se seront tapé un tri le samedi lol

non je rigole sortie a l'australienne biensur

ciao arno
70.3 d'Anvers le 3 aout
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut aux organisateurs,

un gros détail m'interpelle : il est spécifié sur le bulletin que les prolongateurs doivent être pontés or la RG autorise très clairement (dernier paragraphe de la p.55), et fort logiquement, depuis 2005 (suite à l'imbroglio de la Cup 2004), l'usage des shifters en bout de prolongateur.

Merci de rassurer les éventuels possesseurs de vélo de triathlon équipés comme tels qui souhaiteraient s'y rendre ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Normalement il n'y a pas de problème ça doit être une erreur de notre part. Car au championnat de france par équipe à chateauroux les pros avaient ce genre de vélo...
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironjuju a écrit :Normalement il n'y a pas de problème ça doit être une erreur de notre part. Car au championnat de france par équipe à chateauroux les pros avaient ce genre de vélo...

Oufff.... j'en connais une bonne quizaine qui respirent et vont coller le timbre sur l'enveloppe ;-)

Merci Juju :sm6:

Nick
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Pas de quoi!!! Tout de façon la règle c'est la règle. Les arbitres n'auront rien à dire... J'ai lu le réglement aussi et je suis pratiquement sûr que c'est bon. A moins qu'il est encore changé :?:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironjuju a écrit :Pas de quoi!!! Tout de façon la règle c'est la règle. Les arbitres n'auront rien à dire... J'ai lu le réglement aussi et je suis pratiquement sûr que c'est bon. A moins qu'il est encore changé :?:
Non, non, c'est la dernière version de la RG sur le site de la Fédé (logique :idea:). La réglémentation générale s'applique aux CLM/équipe (c'est rappelé dans l'intitulé du paragraphe p55).

Nick
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Oufff.... j'en connais une bonne quizaine qui respirent et vont coller le timbre sur l'enveloppe ;-)
:sm12:


:wink:
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

oui à force de faire du copier/coller on oublie de retirer ou modifier certains détails!!! :oops: merci Nick

vous pouvez venir avec le vélo que vous souhaitez
je n'ai pas le réglement sous les yeux mais un triathlon contre la montre par équipes considére que le groupe fait corps et que vous ne formez qu'un

tant mieux si Rouen et les alentours débarquent chez nous
cela serait sympa

à bientôt donc

arno
rletouq
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2007 23:08
Localisation : rouen
Contact :

Message non lu par rletouq »

suis pour la sortie australien, mais aussi pour un départ plus tard car on vient de loin et on est obligé de se lever vers 5h30 / 6h00
iba mogo degendi me utio !!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

NickTheQuick a écrit :Salut aux organisateurs,

un gros détail m'interpelle : il est spécifié sur le bulletin que les prolongateurs doivent être pontés or la RG autorise très clairement (dernier paragraphe de la p.55), et fort logiquement, depuis 2005 (suite à l'imbroglio de la Cup 2004), l'usage des shifters en bout de prolongateur.

Merci de rassurer les éventuels possesseurs de vélo de triathlon équipés comme tels qui souhaiteraient s'y rendre ;-)

Nick
ce week-end je fais le tri par équipe d'échirolles et il y a la meme spécification :?: :?: :?:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

JF a écrit :
NickTheQuick a écrit :Salut aux organisateurs,

un gros détail m'interpelle : il est spécifié sur le bulletin que les prolongateurs doivent être pontés or la RG autorise très clairement (dernier paragraphe de la p.55), et fort logiquement, depuis 2005 (suite à l'imbroglio de la Cup 2004), l'usage des shifters en bout de prolongateur.

Merci de rassurer les éventuels possesseurs de vélo de triathlon équipés comme tels qui souhaiteraient s'y rendre ;-)

Nick
ce week-end je fais le tri par équipe d'échirolles et il y a la meme spécification :?: :?: :?:
C'est juste purement et simplement abusif :roll:.

Nick
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

j'ai imprimé les pages 55,56 et57 de la réglementation et je les prend avec moi :wink: :wink: :wink:
Répondre