plan d entrainement de pro

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

plan d entrainement de pro

Message non lu par xironteam »

quelqu un a t il des plans d entrainement de pro a me donner qui a le courage de dire ce qu ils font
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Le site de pierre Dorez. Tu peux difficilement avoir plus précis.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

va voir leur site et demande leur
si t arrive a assurer la charge de travail c top
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

mouais pas mal, je me suis mal exprimé quand je dis pro je pense Long (Faris, René, Peter.........les vrai quoi....) allé faites PT les semaines de stars !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

tiens va voir le site a gael menard tu vas comprendre.... et tres vite que les pros c est les pros et nous ben chacun son niveau
ex sortie velo 196 km precede d une natation et pas une sceance de PD
et pour la course a pied ils sont en recup t a bloc
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:? le gars à qui tu réponds est un bon ,un kré-kré bon cyrille ,il fini 104 ième à hawaii ,gagne son GA ,il est dans les 10 français et c est un amateur , et en course à pied il est super fort , sur ce coup tu t es planté :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

ok cyril t'as raison mais la tu parles pour toi? moi je bosse, j'ai une famille et je suis pas si loin que ça d'un gars comme gafy sur l'objectif de sa saison (le mien aussi ) 17' donc si tu as rien a dire de plus intéréssant SUIVANT !!! :arrow:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

alors la chapeau et mille excuse mais si tu as un tel niveau pourquoi tu demandes des entrainements....t as pas deja des plans :roll: :roll: :roll:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: y

Message non lu par iron mns »

benjaminlandier a écrit ::? le gars à qui tu réponds est un bon ,un kré-kré bon cyrille ,il fini 104 ième à hawaii ,gagne son GA ,il est dans les 10 français et c est un amateur , et en course à pied il est super fort , sur ce coup tu t es planté :oops:
haaaaa putain oui je me disais aussi
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

ouais pa grave mais le truc c que justement je suis un mec super doué qui s'entraine pas alors je me dis qu'avec un ou 2 conseil je pourrais bien rentré dans le top 10 voir chatouiller Faris ...... donc voila le post est trés serieux je joue ma 4ième et dernière participation à Hawaii !
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Dans Triathlète de fevrier tu as un mois d'entrainement de Hervé Faure. Un truc m'a surpris d'ailleurs: c'est vélo tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

je l adoooooooore l olive , c est quand mème un gars (souvenez vous) qui demandait 5 semaines avant hawaii ce qu il devait faire et à kona j étais obligé obligé de lui gueuler dessus et je lui avais promis de le frapper si je le battais !!!(véridique) , fallait voir comment il me surveillait pendant la course ,il chiait dans son froc mais .............objectif rempli !!! :D :D :D :D :D :D :D
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

putain mais contacte les sur leur site moi j aidemandé des conseils et je les ai U
on a de la chance dans notre sport les elites sont encore accessibles
avec ton CV demande conseil a des entraineurs nationaux
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

ok je note
et je te met +1 fiu !!! avis au amateur de +1 !!!!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

bon vous allez trop vite pour moi les gars le +1 CT pour Brice ....... sinon c vrai que j'ai demandé des conseil un peu tard l'année dernière .... d'ou l'importance de me repondre maintenant, vous allez peut etre contribuer à la première victoire Française à Hawaii !!!!

Pour les pros j'ai deja envoyé mes voeux a Faris j'attends qu'il me reponde et je rentre dans le vif du sujet 8)

Pour les entraineurs Nationaux ..... C des Blaireaux ya qu'a voir les perf des Français a Hawaii.... pourtant ya du potentiel
Et puis même je suis un peu grillé, mes dernières relations avec eux ont été plutot tendus....
Répondre