ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avais tu le droit de t'aligner dans cet état?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

jmboma a écrit :
Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avais tu le droit de t'aligner dans cet état?
Biensûr !
Son vélo n'étant pas bleu, hein Eric c'est ça ? :sm11: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Non mais la question est intéressante (je ne juge pas je prends des cuites comme tout le monde :sm21: :sm21: ). L'alcool est il un produit interdit pour les compétitions sportives (en triathlon la réponse semble évidente)? De toute façon en vélo la route est ouverte donc il faut être à moins de 0,5g/L j'imagine. Après t'as du éliminer à vitesse grand V :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

prétentieux

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suppose, comme tout bon poivrot d'un soir qui se respecte, que t'as pas du aller bien droit dans les 3 disciplines.
Ma question: A combien estimes-tu le kilométrage supplémentaire que t'as effectué et par là, donc, la perte de temps que les vapeurs t'ont occasionnée?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo le koko. Faire un triathlon bourré maintenant, de mieux en mieux... Quand je pense que tu reprochais à Eric d'être dangereux pour les autres concurrents parce qu'il envisageait de fabriquer sa propre roue, ou parce qu'il avait monté une taboulet-box dans son prolongateur... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
solvinz
Messages : 45
Inscription : 06 mai 2014 08:01

Re: ERIC D

Message non lu par solvinz »

Kokovich a écrit :Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie
Il semblerait que ça rende aussi un peu narcissique...
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

http://hitek.fr/actualite/supercar-quan ... salee_3776

Eric, ce système marche, et sur une supercar en plus.
Tu as de la concurrence sévère !!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo le koko. Faire un triathlon bourré maintenant, de mieux en mieux... Quand je pense que tu reprochais à Eric d'être dangereux pour les autres concurrents parce qu'il envisageait de fabriquer sa propre roue, ou parce qu'il avait monté une taboulet-box dans son prolongateur... :roll:
Si vous saviez ce que font certains mecs la veille des courses alors qu' ils sont toujours dans le top 3, vous seriez degoutes... :wink:
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Petite pensée pour Eric ce week-end lors du tri de St-Jean-de-Luz.

Fiesta la veille, cuite au rhum, couché à 4h, levé à 06h, rototo de rhum tous les 2 métres et mal au crane. Natation pour se réveiller, vélo pour assurer mais avec 36 de moyenne je crois et le 20kms en 1h29'54 suite à 2 arréts pipi et un léger coup de moins bien entre le 16éme et le 18éme kms mais un mal de crane pas possible...

Tu devrais essayer le rhum, ça anesthesie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo le koko. Faire un triathlon bourré maintenant, de mieux en mieux... Quand je pense que tu reprochais à Eric d'être dangereux pour les autres concurrents parce qu'il envisageait de fabriquer sa propre roue, ou parce qu'il avait monté une taboulet-box dans son prolongateur... :roll:
Si vous saviez ce que font certains mecs la veille des courses alors qu' ils sont toujours dans le top 3, vous seriez degoutes... :wink:
J'ai vu quelques équipes de pros à la coupe de France dont les mecs avaient pris cher à la pasta party de la veille... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Non mais la question est intéressante (je ne juge pas je prends des cuites comme tout le monde :sm21: :sm21: ). L'alcool est il un produit interdit pour les compétitions sportives (en triathlon la réponse semble évidente)? De toute façon en vélo la route est ouverte donc il faut être à moins de 0,5g/L j'imagine. Après t'as du éliminer à vitesse grand V :mrgreen:
Oui l'alcool est interdit dans certains sport, dans les sports mécaniques notamment mais également le ski, le karaté, le tir à l'arc..etc...le seuil est de 0,10 g/l.
Bon nombre de joueurs de foot ne sont pas à jeun le dimanche mais je ne tenterais pas l'expérience triathlon avec une cuite la veille, trop de risque avec le vélo.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

J'adore le raccourci type Silver, encore... oui j'avais bu mais au départ de la course, malgré un mal de gueule pas possible, j'ai soufflé dans un ethylotest électronique et je pouvais conduire, j'étais à 0'34, sachant que la limite est à 0,5, j'avais de la marge :mrgreen:

Il me semble que la réglementation de la FFTRI stipule que tu te dois d'être en conformité avec le code de la route. C'était parfaitement le cas ce samedi donc, j'étais dans les clous

Maintenant, si je ne me sentais pas, je n'aurais jamais pris le départ. Et au vu de mon temps vélo, je pense que je n'ai pas trop roulé en travers, contrairement à ton poulain Silver, qui même à jeun, se traîne lamentablement mais bon, je ne roule qu'avec un plateau de 51 :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :J'adore le raccourci type Silver, encore... oui j'avais bu mais au départ de la course, malgré un mal de gueule pas possible, j'ai soufflé dans un ethylotest électronique et je pouvais conduire, j'étais à 0'34, sachant que la limite est à 0,5, j'avais de la marge :mrgreen:

Il me semble que la réglementation de la FFTRI stipule que tu te dois d'être en conformité avec le code de la route. C'était parfaitement le cas ce samedi donc, j'étais dans les clous

Maintenant, si je ne me sentais pas, je n'aurais jamais pris le départ. Et au vu de mon temps vélo, je pense que je n'ai pas trop roulé en travers, contrairement à ton poulain Silver, qui même à jeun, se traîne lamentablement mais bon, je ne roule qu'avec un plateau de 51 :lol:
D'abord, tu peux être dans les clous du code de la route, mais pas dans les clous d'une réglementation sportive, car d'après ce qu'écrit Fayard, certains sports peuvent exiger un taux (0,1g/l) plus bas que le code de la route. Et s'il y a un sport où la vigilance est de mise, c'est bien le vélo...

Ensuite, même si tu étais dans les clous d'un point de vue réglementaire, ça ne veut pas dire que ton comportement était responsable. Honnêtement, en se prenant une cuite complète jusqu'à 4h du mat et en se levant ensuite à 6h pour partir faire un triathlon avec un mal de crâne atroce, je doute que tu aies été au top en matière de réflexe et de vigilance, ce qui en vélo et en situation de compétition est un danger aussi bien pour toi que pour les autres concurrents ou les spectateurs. Quand on est au taquet, on a vite fait de dévier d'une trajectoire pour se retrouver face à une voiture, de ne pas assez freiner devant un virage, de mal estimer une distance quand on double, de ne pas réagir rapidement quand un mec déboite ou qu'un piéton traverse etc...

Quant à ton "si je ne me sentais pas, je n'aurais jamais pris le départ", des mecs complètement bourrés, des dangers publics qui te garantissent la main sur le coeur que tout va bien et qu'ils sont au top de leurs réflexes, on en a tous vus :D :sm1:

Et en plus s'en vanter et se donner en exemple sur un forum public... :roll:
Dernière modification par Silver0l le 17 sept. 2014 12:51, modifié 3 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

millke a écrit : Si vous saviez ce que font certains mecs la veille des courses alors qu' ils sont toujours dans le top 3, vous seriez degoutes... :wink:
Ouai, ben ils font pas top 1...

J'avais abordé le sujet, etonné que j'avais été en fréquentant qques triathlètes sur la conso d'alcool de certains GA Qualifiés pour Kona . Tri/alcool/drogue = addictions
Moi qui ai mauvaise conscience si je prends > 3 verres de vins !

Aucun avis moralisateur, chacun fait ce qu'il veut. Je constate.
Répondre