triathlon Natureman 2014
Re: triathlon Natureman 2014
Ca s'active du côté des inscriptions, les 800 partants ont été atteint sur le Natureman, et une centaine sur le sprint du samedi.
merci à tous de votre confiance !
merci à tous de votre confiance !
Bonjour,
Question développements pour ma première participation Natureman
de mon côté j'ai fait Nice (IM) en (52/39)*(11/25) -> est-ce que le 39/25 est trop élevé pour notamment la partie à 16%?
Vous mettez quoi vous?
Merci
Question développements pour ma première participation Natureman

Vous mettez quoi vous?
Merci

côté développement, le parcours est complet alternant 3 belles ascensions et longues portions sur le guidon de triathlète
le passage a 16 % nécessite un développement de 39 x 25/27 pour un niveau moyen.
les routes sont de bonne qualité.
le passage a 16 % nécessite un développement de 39 x 25/27 pour un niveau moyen.
bonjour
du monde inscrit sur le S (Ekiden) ?
faut-il s'inscrire de bonne heure sur cette épreuve ou est-ce la LD qui attire les foules ?
des impressions/avis pour ceux qui ont déjà fait cette épreuve ?
du monde inscrit sur le S (Ekiden) ?
faut-il s'inscrire de bonne heure sur cette épreuve ou est-ce la LD qui attire les foules ?
des impressions/avis pour ceux qui ont déjà fait cette épreuve ?
L'ambiance est top également sur le triathlon Ekiden (S), d'ailleurs il y a 250 inscrits.
L'organisation à ouvert 200 places supplémentaires sur le Natureman, qui arrivait déjà à 1000 partants, mais il faut se dépêcher car il n'y en aura pas pour tout le monde.
vivement octobre !
L'organisation à ouvert 200 places supplémentaires sur le Natureman, qui arrivait déjà à 1000 partants, mais il faut se dépêcher car il n'y en aura pas pour tout le monde.

vivement octobre !
ok, merci pour cette info - ça m'éclaire pour les montée (quelle longeur le 16%, 200 m ? ou plus)tri83 a écrit :côté développement, le parcours est complet alternant 3 belles ascensions et longues portions sur le guidon de triathlète
d'autre part, pour les descentes : sont-elles radicales avec pilotage "touchy" ou assez "douce" ? dois-je prendre un velo type contre la montre ou un classique ?
(suis assez moyen : 30 km/h de moyenne sur le velo d'un 70.3 avec 700 m de denivelé sur 90 km)
je voyais les videos des années passées (sympa) - je vois qu'il y a pas mal de chemin, est-ce que c'est stable ou y a t il beaucoup de pierres qui "roulent sous les pieds" ?
chaussures typée trail ou ça n'est pas la peine ?
chaussures typée trail ou ça n'est pas la peine ?
Yes chaussures de trail recommandées, parcours avec 90% de chemins et 10% de route only, donc pas mal de cailloux, mais parcours canon au niveau des paysages et exigeant (côte de nico lebrun, et 2x les escaliers à parcourir)
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- gbonnard
Je cherche un dossard d'ailleurs ... les inscriptions sont closes ...
bonjour
Fin aout je voulais m'inscrire sur le L mais à 165 euros le tri j'ai renoncé !
Fin aout je voulais m'inscrire sur le L mais à 165 euros le tri j'ai renoncé !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Idem ici ....
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Bonjour,
Je recherche un vélo pour ma copine qui participe au tri S du samedi. Connaissez-vous un loueur dans la région ?
Merci d'avance !
Je recherche un vélo pour ma copine qui participe au tri S du samedi. Connaissez-vous un loueur dans la région ?
Merci d'avance !
slt pour avoir contacte l orga la cession de dossard est impossible car ils ne veulent pas faire le changement ps je cherche un dossard aussi mais ceux ci ne veulent rien savoir donc tanpis
- triathlonnature
Dossard 240
Noir en bas Vert en haut (derrière blanc)
Chaussures McKinley gros crampons intérieur Aquamax
Je pense courir... Un peu
Canicule
Orage
J ai espoir
Bonne nuit les petits
Noir en bas Vert en haut (derrière blanc)
Chaussures McKinley gros crampons intérieur Aquamax

Canicule
Orage
J ai espoir
Bonne nuit les petits
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Dossard 485 pour moi, tenue PHAEurope - HTAPFrance (les poumons) pour moi.
Bonne course à tous, la météo sera une surprise !
Bonne course à tous, la météo sera une surprise !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE