Euh sih-tri a écrit : Pas de route entre le relais du Mont du Chat du le col du Chat

Mais d'accord sur le fait qu'un montée du relais limiterait énormément le nb d'inscrits, car 13 bornes à 10% ça calme !
Euh sih-tri a écrit : Pas de route entre le relais du Mont du Chat du le col du Chat
Boblastar a écrit :Euh sih-tri a écrit : Pas de route entre le relais du Mont du Chat du le col du Chat![]()
Mais d'accord sur le fait qu'un montée du relais limiterait énormément le nb d'inscrits, car 13 bornes à 10% ça calme !
oh... je pensais que la montée allait limiter ce problème, lors de mon unique participation à ce tri j'avais été scandalisé par l'attitude de certains, je m'étais même fendu d'une tape virile dans le dos à un concurrent trop entêté à prendre ma roue !JM01 a écrit :Première fois pour moi cette année sur ce tri.
Triathlon assez sympa surtout pour l'eau claire du lac et le parcours vélo
Le parcours cap est un peu monotone
Par contre énormément de drafting sur la partie plate en vélo et pas que du involontaire
Tu as le bras longyoann-51 a écrit :oh... je pensais que la montée allait limiter ce problème, lors de mon unique participation à ce tri j'avais été scandalisé par l'attitude de certains, je m'étais même fendu d'une tape virile dans le dos à un concurrent trop entêté à prendre ma roue !JM01 a écrit :Première fois pour moi cette année sur ce tri.
Par contre énormément de drafting sur la partie plate en vélo et pas que du involontaire
débutant a écrit :Tu as le bras longyoann-51 a écrit :oh... je pensais que la montée allait limiter ce problème, lors de mon unique participation à ce tri j'avais été scandalisé par l'attitude de certains, je m'étais même fendu d'une tape virile dans le dos à un concurrent trop entêté à prendre ma roue !JM01 a écrit :Première fois pour moi cette année sur ce tri.
Yep. Ce nouveau parcours est vraiment chouette. Je me suis réconcilié avec ce triathlon. La vue sur le lac dans la montée du col du chat est extraordinaireJM01 a écrit :Première fois pour moi cette année sur ce tri.
Sur la nat je trouve ca plutôt sympa de longer la berge. Ca permet de profiter du public.yoann-51 a écrit :c'est une constante malheureusement sur ce tri, avec la bagarre géante dans l'eau ou les organisateurs s'entêtent à faire passer les gens au bord des digues alors qu'il y a tellement de place au large... et un parcours vélo où on se croise, c'est dommage parce qu'il y a vraiment moyen de faire beaucoup mieux sur ce site...