IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

Salut Thierry
J'ai bien senti que tu avais contrôlé pour ne pas exploser sur la précédente question :D
Plus sérieusement, je fais le half et je n'ai pas reçu de mail. Normal ou bien ? Ceci dit je comprends le truc. 2 parcs, 1 sortie de l'eau, 1 sortie cap. Ça me va 8)
Merci à toi et bon courage à toi pour le beau week qui arrive
Pascal
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: IronBask

Message non lu par euskaltri »

Merci pour ces réponses. Pour les bidons c'est une bonne nouvelle que l'on puisse les prendre à la volée, je me rappelle encore un tri dans le sud-est il y a quelques années où les bidons étaient dans une descente posés au bord de la route par terre et les bénévoles très sympas nous applaudissaient en passant... je ne pense pas que grand monde se soit arréter pour en prendre un...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IronBask

Message non lu par arkaos »

les bidons, c'est quand même mieux que ce qui à l'air de se généraliser sur les halfs régionaux (Lacanau, Royan) où les bénévoles vous tendent des gobelets!!! Le mieux est alors de le préciser sur le site lors de l'inscription pour que chacun puisse partir en autonomie quasi complète.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

arkaos a écrit :les bidons, c'est quand même mieux que ce qui à l'air de se généraliser sur les halfs régionaux (Lacanau, Royan) où les bénévoles vous tendent des gobelets!!! Le mieux est alors de le préciser sur le site lors de l'inscription pour que chacun puisse partir en autonomie quasi complète.
Personnellement, je trouve ça lourd les gobelets et pas forcément moins polluants. Au moins le bidon, on le conserve et ça fait un souvenir :lol: après, je m'y plie de bonne grâce et puis je n'ai pas le choix :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Bladerunner
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2014 16:01

Re: IronBask

Message non lu par Bladerunner »

Bonsoir à tous,

je suis preneur si vous avez un dossard pour le sprint.
Merci.

Pantxo
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: IronBask

Message non lu par euskaltri »

Par contre avec ces deux parcs, et vu la forme qu'ils ont, pour que le passage dans les parcs soient compensés (c'est à dire que tous les concurents parcourent la même distance dans le parc, et la même distance vélo en main) ça va pas être évident...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Cullen
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2014 22:22

Re: IronBask

Message non lu par Cullen »

Bonjour j ai un dossard sprint a vendre pour l ironbask bonne journée sportivement
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

euskaltri a écrit :Par contre avec ces deux parcs, et vu la forme qu'ils ont, pour que le passage dans les parcs soient compensés (c'est à dire que tous les concurents parcourent la même distance dans le parc, et la même distance vélo en main) ça va pas être évident...
Faut pas pousser tout de même :? Je veux bien te laisser ma place si tu me fais 10m de plus.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Vas pas a nice alors!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IronBask

Message non lu par arkaos »

à Nice, plus tu es vieux, plus tu es loin, ce que l'on appelle un PAV équitable :sm1:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Et si tu es pros tu es au début , tu ne fais que 10M a coté de ton vélo!!!!!
estekite
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2012 14:15

Re: IronBask

Message non lu par estekite »

Présent sur le half super parcours à peine vallonné pour fatigue les gros rouleurs , eau cristalline et parcours pédestre pas mal avec la chaleur bien présenté mais de nombreux ravito jet d'eau etc bien utile.
Il manque 1,5kilo au semi et 2km au vélo mais pour mon premier half heureux de mon chrono 4h31
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: IronBask

Message non lu par trisensation86 »

Ils sont ou les résultats
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: IronBask

Message non lu par triban »

Liscriado mais pas encore en ligne !
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

si ca y est
Répondre