Super épreuve.. Je reviendrai l'an prochain !
Je ne connaissais pas du tout la bretagne et bien c'est un très joli endroit !
Nat: mer calme, eau à bonne température, très claire, c'était top ! Par contre j'ai 2.6km à la garmin...
Vélo: ultra roulant par parties, pas mal de relances, je me suis bien fait plaisir !! J'avais peur de m'ennuyer du fait qu'il y ait trois boucles mais en fait c'est vraiment bien et l'arrière pays est magnifique !
Cap: punaise j'ai souffert

bon après j'étais hors de forme et je manquais d'entrainement en cap, mais j'ai adoré la vue sur le littoral après l'escalier, dans la partie un peu "trail" ! Par contre j'étais seul au monde dans les montées des lotissements de la ville, malgré les spectateurs
Transitions super ! Par contre comme à deauville, le plastique des sacs à tendance à bien se déchirer.
Ravitos vraiment sympas, surtout celui de la fin ! Pas d'appétit pour la saucisse de toulouse ni la bière, je me suis rabattu sur le taboulé, fromage, etc.. j'étais un peu pressé par le temps pour rentrer sur paris, l'an prochain je poserai le lundi pour profiter un peu plus du cadre
Bref pour 90€ c'est une valeur sûre des épreuves françaises en format half, et ce dès la deuxième édition !
Ps: j'ai adoré un des premiers au micros qui disait qu'il avait fait royan le we dernier et qu'il était pas à bloc pendant que j'étais dans mon premier tour cap