Pneus michelin pro race?
Pneus michelin pro race?
bonjour à tous, petite question par acquis de conscience.
Je me suis acheté un nouveau vélo, donc j'ai eu de nouveaux pneus, et j'ai crevé à ma deuxième sortie. Bon j'ai roulé dans du verre soit, mais ça arrive souvent et on crève pas pour autant à chaque fois. J'ai réparé et j'ai recrevé 20 kilomètres plus tard (j'avais bien enlevé le bout de verre et vérifié le pneu...)
Bref je pense que c'est un hasard mais comme j'ai trouvé que ces pneus étaient vraiment très souples je me demandais s'ils étaient pas un peu fragiles quand même... C'est possible?
Merci pour vos avis...
Coeurgan
Je me suis acheté un nouveau vélo, donc j'ai eu de nouveaux pneus, et j'ai crevé à ma deuxième sortie. Bon j'ai roulé dans du verre soit, mais ça arrive souvent et on crève pas pour autant à chaque fois. J'ai réparé et j'ai recrevé 20 kilomètres plus tard (j'avais bien enlevé le bout de verre et vérifié le pneu...)
Bref je pense que c'est un hasard mais comme j'ai trouvé que ces pneus étaient vraiment très souples je me demandais s'ils étaient pas un peu fragiles quand même... C'est possible?
Merci pour vos avis...
Coeurgan
Re: Pneus michelin pro race?
Slt Coeurgan !Coeurgan a écrit :j'ai trouvé que ces pneus étaient vraiment très souples je me demandais s'ils étaient pas un peu fragiles quand même... C'est possible?
Merci pour vos avis...
Coeurgan
Je roule avec ces pneus depuis quelques années déjà et moi aussi je les trouvais assez fragiles mais ils me conviennent...

Avec les derniers, j'ai tenu 3000 km sans crever


Ma dernière crevaison (2ème de l'année) date de dimanche dernier, j'ai retouvé une agrafe dans mon pneu avant...

- nicoMB
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Avec les pro race, j'ai souvent eu des problemes sur les routes à gros grains (degradation rapide, crevaison...)..
depuis é ans je roule exclusivement avec des pro race carbon lors des compétitions (5000 km avec le pneu arrière pas une crevaison et il est pas completement cuit !!)
pour l'entrainement j'ai des michelin speedum (un truc dans le genre) qui vont bien 3000 km sans crevaison et le pneu est encore super en forme.
bon c'est sur c'est pas leger leger..... mais j'ai horreur de crever à l'entrainement ....
depuis é ans je roule exclusivement avec des pro race carbon lors des compétitions (5000 km avec le pneu arrière pas une crevaison et il est pas completement cuit !!)
pour l'entrainement j'ai des michelin speedum (un truc dans le genre) qui vont bien 3000 km sans crevaison et le pneu est encore super en forme.
bon c'est sur c'est pas leger leger..... mais j'ai horreur de crever à l'entrainement ....

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
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refaire du sport je dois !!!
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J'ai monté y a deux mois des Pro Race service course, rouges, super rendement, j'ai une belle entaille sur le flanc de la roue avant, mais je n'ai pas crevé.
Ca fait dix ans que je tourne avec Michelin, fragiles (le haut de gamme) c'est vrai, mais peu de crevaison dans l'ensemble (1 à 2/an). Ils s'usent assez vite aussi mais on ne peut pas tout avoir, rendement & solidité.
Ca fait dix ans que je tourne avec Michelin, fragiles (le haut de gamme) c'est vrai, mais peu de crevaison dans l'ensemble (1 à 2/an). Ils s'usent assez vite aussi mais on ne peut pas tout avoir, rendement & solidité.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Kokovich
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Moi, j'en ai pendant un mais je n'arretais pasde crever alors comme j'en ai eu marre, je voulais changer.
Quand j'ai obtenu mon nouveau spade, mon sponsor m'a foutu des hutchinsons 4 fusion et deouis, c'est le paradis.
Je n'ai plus jamais creve et ils sont cuits de chez cuit.
Je sais que ca depend de bcp de choses mais moi, je ne monte plus que des 4 fusions.
Ensuite je pense que c'est aussi une quesion de chance
Quand j'ai obtenu mon nouveau spade, mon sponsor m'a foutu des hutchinsons 4 fusion et deouis, c'est le paradis.
Je n'ai plus jamais creve et ils sont cuits de chez cuit.
Je sais que ca depend de bcp de choses mais moi, je ne monte plus que des 4 fusions.
Ensuite je pense que c'est aussi une quesion de chance
Si vis pacem, para bellum
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http://mistertri.canalblog.com
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Merci à tous, je pensais pas avoir tant d'avis. Je pense que je vais changer, à mon niveau il est plus important d'avoir de la solidité que du rendement, et comme on choisit pas l'état des routes...
Ce sera surement les pro race carbon qui me semblent en effet répondre à mon problème... 5000 bornes sans crever j'en ai pour jusqu'à 2007, facile même... Je vais pouvoir vendre mon stock de rustines si quelqu'un est intéressé...
++
Ce sera surement les pro race carbon qui me semblent en effet répondre à mon problème... 5000 bornes sans crever j'en ai pour jusqu'à 2007, facile même... Je vais pouvoir vendre mon stock de rustines si quelqu'un est intéressé...

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- Fironman
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Un peu refroidi par rapport aux Proraces depuis Lanzarote...
J'essaye maintenant Hutchinson...

J'essaye maintenant Hutchinson...
Ton vrai problème à Embrun, c'est que tu vas quand même crever...Coeurgan a écrit :Mon vrai problème c'est à Embrun, "j'voudrais pas crever..." Va falloir que je teste, mais bon si tu as déjà fais 3000 bornes sans crever c'est rassurant, je leur demande pas de résister aux agrafes à ces pneus...




Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
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IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
La Rolls du pneu serait les Véloflex! Il y a un large choix. J'attend de les avoir pour comparer. Mais vu les infos que j'ai eu...je pense que cela devrait le faire. Je n'ai pas encore essayer, je suis toujours en Pro Race. ces derniers sont plutôt bons. je roule avec depuis quelques temps et je ne me souvient pas de crevaison ou autre problème. Pourtant, les routes du sud ne sont pas très bonnes! Je n'ai pas aimé les Hutch, crevaison, usure et impression d'être collé!?
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je roule avec des pro race a l'entrainement et je créve rarement par contre je les gonfle plus que ce qui est prevu
si tu veut avoir de bon pneus courses avec un rendement exellent ou tu creve trés rarement prend les vittoria corsa cx
par contre que pour la course car il s'use assez vite
ps en course j'utilise que ca c'est de la bombe en plus il supporte jusqu'a 10bar de pression
si tu veut avoir de bon pneus courses avec un rendement exellent ou tu creve trés rarement prend les vittoria corsa cx
par contre que pour la course car il s'use assez vite
ps en course j'utilise que ca c'est de la bombe en plus il supporte jusqu'a 10bar de pression

PRO RACE
pro race 2 rouge comme mon specialized trop beau
30 bornes plus loin BOOM le gommard explose avec une dechirure de 2cm
du coup un carbon en remplacement .

30 bornes plus loin BOOM le gommard explose avec une dechirure de 2cm

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Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
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et a la 2 ° sortie tu peut voler tranquillement avecK 2 en feu a écrit :Attention à la premiere sortie il faut rouler un peu avec pour éviter une glissade au premier virage.

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