truc négatif , le mec revient de dopage

Contador en tete de la Vuelta , pas fort ça ?
Bien vu Brazioubraziou a écrit :demain on va se prendre une taule contre l'Espagne à ce Mondial qu'on snobe , on l'aura bien mérité !
J'aimerais bien que Team USA demande à Noah de jouer pour eux et voir ce qu'il repond.Olive60 a écrit :Maintenant attention à l'excès de confiance et d’euphorie ... ça serait vraiment dommage de louper la finale maintenant.
Chapeau à eux, et comme dit précédemment ( tout ça dans Tipi ... Noah, je le compte même pas. La France il connait pas, normal c'est un américain)
Mais quels enseignements peut on tirer des matchs de poule (pas de celui la en particulier, mais en général)?braziou a écrit :oui enfin l'Espagne avait explosé tout le monde, les français de 23 en poule , qui avait pronostiqué ça ?
oui Collet est un grand coach , contrairement à celui de l'Espagne qui ne va pas faire long feu
Le match était télévisé sur France TV ??? Oh, j'suis dégoutébraziou a écrit :le duo de sinistres de France TV qui commentent le match comme si c'était une demi finale de Coupe de France , quel cata !
j'ai regretté Montel...
on a failli faire un hold-up
si le panier avec touchette à l'aveugle ( total coup de cul) ne rentre pas, on revient je pense
sinon la Serbie mérite , rien à dire
Ah si il a raté un grand match de basket! C'est vrai que Dacoury il est meilleur en analyse en périphérie de match qu'en direct.braziou a écrit :t'as rien raté , on aurait dit qu'ils commentaient du Tennis ou il faut pas faire de bruit , ça dérange les joueurs, aucun enthousiasme
enfin sur Canal avec Cozette-Eddy , ça a du vibrer au 4ème....
http://basket-infos.com/2014/09/13/miro ... la-france/
en Tennis on aura notre France-Suisse , avec nos français vivant en Suisse en plus