Je viens de passer chez mon bouclard car j'ai décidé de changer mon casque decathlon / bell acheté 30 euros il y a 3 ans et qui n'est pas vraiment à ma taille (taille unique, ca me fait mal quand je serre les dents

J'ai vu ça que je trouve intéressant : http://www.giro.com/eu_en/air-attack-shield.html/
Je me pose la question car passer de 30 euros à presque 200 il y a un gap mais :
1. j'ai des lunettes bas de gamme que je dois changer car je fais une allergie au caoutchouc : 200 euros - le prix des lunettes ca fait moins cher de suite !
2. j'aime pas porter des lunettes et je m'y suis resolu cette année parce que rouler en peloton sous la flotte sans lunette c'est suicidaire et un copain dont le père est ophtalmo m'a dit qu'il etait aussi suicidaire de ne pas en porter au soleil
3. je l'ai essayé et c'est vraiment super confortable. En taille L on dirait du sur mesure !
Ca fait quelques atouts, maintenant revers de la medaille :
1. ca fait une tete de robocop / CRS quand meme, suis sur de me faire chambre en premiere sortie en club
2. Je roule à des moyennes entre 30 et 35 km/h selon les distances, suis pas sur du gain !
Est ce que vous avez des avis sur le sujet ?
Mieux est ce que quelqu'un l'a deja acheté ?