ERIC D
Re: ERIC D
le plus important c'est que a partir du 25 la lanete entiere va etre au courant de l'invention.
- IronPion
Ah mince... Et je suis poli...superpimpin a écrit :Il ne faut pas tout confondre, Nabilla a déposé une marque à l'INPI et pas une demande de brevet.superyoyo a écrit :Tout est brevetable...
http://www.lexpress.fr/culture/tele/nab ... 39235.html
En effet, comme l'a précisé Groyan, pour être brevetable une invention doit être une solution technique à un problème technique.

Bon, ok,

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Lanete...c'est ta femmeeric d a écrit :le plus important c'est que a partir du 25 la lanete entiere va etre au courant de l'invention.

le 26 plus exactement dans le journal officiel 39 du jour.
-
Imaginons un truc totalement inimaginable
: quel sera ton commentaire quand tu te rendras compte que personne ne te propose des millions pour ton brevet ?

Cool, je vais enfin pouvoir me consacrer uniquement à la qualif pour Kona !!!!Alainlenewbie a écrit :Imaginons un truc totalement inimaginable: quel sera ton commentaire quand tu te rendras compte que personne ne te propose des millions pour ton brevet ?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

je vais simplement mettre en place un truc pour que chacun puisse investir une petite somme.et que l'investissement soit le plus atractif possible. j'ai de multiple possibilité pour que mon invention se developpe partout dans le monde. puisque c'est ca le but rechercher. sauver la planete.le brevet est juste un levier.Alainlenewbie a écrit :Imaginons un truc totalement inimaginable: quel sera ton commentaire quand tu te rendras compte que personne ne te propose des millions pour ton brevet ?
c'est incroyable comme j'arrive a vous tenir en haleine avec rien.
En fait les internautes d'OT s'en balancent pas mal de tes inventions, tu es juste un pitre qui est là pour amuser la galerie..eric d a écrit :c'est incroyable comme j'arrive a vous tenir en haleine avec rien.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
FAYARD a écrit :En fait les internautes d'OT s'en balancent pas mal de tes inventions, tu es juste un pitre qui est là pour amuser la galerie..eric d a écrit :c'est incroyable comme j'arrive a vous tenir en haleine avec rien.

oui sauf que tout cela est bien reel.
Guignol je préfère Bilboquet ça convient mieux à Eric
Personne ne se prend au sérieux sur ce poste de toute manière
c'est un peu comme une cours de récréation ou un défouloir pour certain
Espérons qu'Eric ai compris ça ?
Dans 5 ans Eric sera encore sur ce post et quelques personnes viendrons de temps à autre pour rallumer la braise
En tout cas si tout le monde y compris Eric y trouve son compte tant mieux
Dans 5 ans Eric sera encore sur ce post et quelques personnes viendrons de temps à autre pour rallumer la braise

j-17
je suis impatient
je suis impatient
-
Imaginons un truc encore plus incroyable qui serait que quelqu'un d'autre a déjà eu la même idée géniale que ED avant lui...Alainlenewbie a écrit :Imaginons un truc totalement inimaginable: quel sera ton commentaire quand tu te rendras compte que personne ne te propose des millions pour ton brevet ?

-
Question d'appreciation.... le résultat étant le même....butch a écrit :Guignol je préfère Bilboquet ça convient mieux à Eric