tige de selle en 29.4mm
tige de selle en 29.4mm
salut
je recherche une tige de selle en 29.4mm si possible en carbone
si vous avez des idees autres que les selcof a 150 euros
- Ugo l'asticot
- Ugo l'asticot
- Ugo l'asticot
j'ai bien cherché, j'ai pas trouvé...
c'est quoi comme cadre ?
il y en a une en 29.6 à 6.99$ + frais de port
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 42317&rd=1

il y en a une en 29.6 à 6.99$ + frais de port
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 42317&rd=1
Re: tige de selle en 29.4mm
je dois avoir ça, je regarde....bikenjoy a écrit :salut
Hello,
A noter que la Thomson est une tige droite, c'est à dire sans déport vers l'arrière au niveau du chariot.
Question: ce genre de tige permetttrait-elle de "triathloniser" un vélo de route en avancant la position (en utilisant un prolongateur of course)
Si oui, cette tige pourrais être très intéressante même en vulgaire alu (je plaisante
, Thomson, c'est du haut de gamme) et même si c'est une tige pour VTT à l'origine
A+
A noter que la Thomson est une tige droite, c'est à dire sans déport vers l'arrière au niveau du chariot.
Question: ce genre de tige permetttrait-elle de "triathloniser" un vélo de route en avancant la position (en utilisant un prolongateur of course)

Si oui, cette tige pourrais être très intéressante même en vulgaire alu (je plaisante

A+
Avant de passer à la Selcof j'ai eu des Thomson pendant des années.
Et effectivement ça rendait ces vélos de route un peu plus sympas pour nous.
Et effectivement ça rendait ces vélos de route un peu plus sympas pour nous.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Il faut savoir que Thomson fait plusieurs modèles de tige de selle, donc un avec déportJulien M a écrit :Hello,

Oui, ce genre de tige de selle sans déport permet de limiter le recul de selle ... donc de "triathloniser" un vélo de route, en réduisant la distance selle/cintre ... par ailleurs, le modèle setback de Thomson est réversible, et permet donc de réduire encore plus cette distanceJulien M a écrit :Question: ce genre de tige permetttrait-elle de "triathloniser" un vélo de route en avancant la position (en utilisant un prolongateur of course)![]()
![]()
![]()

C'est sûr, Thomson, c'est du haut de gamme ... mais on peut trouver le modèle Elite (standard) pour moins de 100 € ... ce qui comparé à une tige carbone est bon marché et un excellent rapport qualité/prix, surtout si on intègre la fiabilité dans le critère qualité, ce modèle est indestructible, origine VTT obligeJulien M a écrit :Si oui, cette tige pourrais être très intéressante même en vulgaire alu (je plaisante, Thomson, c'est du haut de gamme) et même si c'est une tige pour VTT à l'origine

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Tout à faitJulien M a écrit :c' est le modèle setback que l'on voit sur la photo?

J'ai vu une fois une photo d'un vélo monté avec une tige Thomson Setback montée à l'envers, je suppose que cela fonctionneJulien M a écrit :Est ce que si on l'inverse, on est sur de réussir à régler la selle horizontale, par exemple sur 1 vélo qui aurait un tube de selle à 74° (mon vélo justement)
Je sens qu'il va me falloir ce modèle![]()

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Re: tige de selle en 29.4mm
Quelle est la marque de ton vélo s'il te plaît ?bikenjoy a écrit :salut
Merci