ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux tu m'indiqué ou j'ai parlé de revolutionner l'entrainnement, une citation ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Il doit certainement parler du moment où j'ai écrit que c'était bien de trouver quelqu'un qui ose les "paradigm shifts".
Aussi peut être le fait que Silver0l te soutienne. Peut être qu'il confond les gens ... peut être un défaut de mémorisation.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

joe la bugue a écrit :
laupas a écrit :
eric d a écrit :si tu fais comme moi, tu pouras reussir comme moi
Concrètement, tu as réussi quoi Eric ?
N'oubliez pas le VTT CLM et La taboulet box :wink:
Certes, et aussi le double porte bidon sur le prolongateur.
Ce sont les seules inventions concrètes et existantes d'Eric... Autant dire que l'on est plus prêt de Joe la Bricole que du génie révolutionnaire...

Mais l'essentiel, c'est qu'il soit heureux dans sa vie... (la réelle ou la rêvée ???) :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :peux tu m'indiqué ou j'ai parlé de revolutionner l'entrainnement, une citation ?
et en plus tu tiens a ce qu'on te mettre le nez dans ton caca :!: tu te fou franchement de la gueule du monde :!:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai juste fais une machine a nager pour contourner le probleme de lacces a la piscine, il est vrai que la machine a nager est peu rependue en france mais de la a parler dun entrainement revolutionaire il ya encore beaucoup de travail pour trouver des machines a nager a 300 euro chez deca et sue la moitié des triathletes sen serve pour leur enchainnement natation /ht. je pense que tu affabules completement. non jai simplement parler de sauver la planete avec le moteur a azote liquide reduire les emissions de co2, la pollution le chomage, mieux repartir les richesses et pour cela le brevet du moteur qui va etre publié dici 2 semaines est tout indiqué.parceque il apporte une competitivité reel par rapport a dautre technologie tel la batterie au lithium, la pile a combustible. peut etre tu veux faire une offre ???
jai hatte de prendre 10 ans de vacance .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: ERIC D

Message non lu par groyan »

superpimpin a écrit :"Il n'y a pas une vague histoire de "n'est brevetable que ce qui ne préexiste pas" ? ( en gros si le moteur était déjà en oeuvre tu ne peux pas le breveter )."

Pas exactement car ED aurait pu réaliser son moteur (dans son garage) et aurait pu le breveter après l'avoir réalisé mais il aurait fallu que l'invention ne soit pas divulguée au public avant le dépôt. il faut donc que l'invention soit nouvelle et donc différente que ce qui est déjà connu ou accessible au public.
Oui et non... On en peut breveter qu'une solution technique à un problème technique. Même si le problème et déjanté, pas besoin que ca soit util à quoi que ce soit.
La méthode doit être innovante, même si le problème à déjà été résolu par une autre solution technique.
De plus, ca ne peut pas être un assemblage de solution techniques déjà connues ou découler logiquement d'un solution déjà connue.

Enfin avoir un brevet ne garanti absolument rien en termes de revenus... Quand à revendre une publication "de l'invention du siècle" pour "des milliards" ca serait du jamais vu!
J'ai hâte de lire ca! (mon job étant d'inventer et breveter, je crois que je vais me régaler :D )
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :peux tu m'indiqué ou j'ai parlé de revolutionner l'entrainnement, une citation ?
calcul de densité de l'air, pression de pneu, watt, tour de rond point, plateau de 56,vtt clm, si ça ce n'est pas révolutionnaire pour un casse grain de ta trempe :idea:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

jai hatte de prendre 10 ans de vacance .
c'est pas ce que tu fais depuis un petit moment ? Glander?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest normal que lorsque je fais le tour dun rond point jacomplisse une revolution. cest vrai tu as raison on ne peu pas dire quil y a rien de revolutionaire dans mon entrainnement. au passage les tours de rond points servent a determiner le scx, cest ce qui ma permis de calculer que pour passer le col de lizoard avec une petite avance il me faudrait 200 watt de moyenne. malheureusement ce jour la je netais qua 172 watt, a 10 km du col et une heure de la bariere. je savais donc quil etait impossible de finir dans les delais dou labandon.

je te rappel egalement que le plateau de 56 sert a avoir un effort regulier dans les bosses, leffort regulier etant preconisé par ceux qui ont gagné hawaie a plusieurs reprise. je nai donc fais quadapter mon outils dentrainnement au terrein et a la parole du maitre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

je te rappel egalement que le plateau de 56 sert a avoir un effort regulier dans les bosses, leffort regulier etant preconisé par ceux qui ont gagné hawaie a plusieurs reprise. je nai donc fais quadapter mon outils dentrainnement au terrein et a la parole du maitre.
ceux qui ont gagné Hawai ne se tapent l'izoard sur cette course!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, comme j'ai pas ete selectionné pour hawai, j'ai fais embrun en punition. si j'avais ete selectionné pour Hawaie j'aurais pas ete a embrun. Tu comprends ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

groyan a écrit :
superpimpin a écrit :"Il n'y a pas une vague histoire de "n'est brevetable que ce qui ne préexiste pas" ? ( en gros si le moteur était déjà en oeuvre tu ne peux pas le breveter )."

Pas exactement car ED aurait pu réaliser son moteur (dans son garage) et aurait pu le breveter après l'avoir réalisé mais il aurait fallu que l'invention ne soit pas divulguée au public avant le dépôt. il faut donc que l'invention soit nouvelle et donc différente que ce qui est déjà connu ou accessible au public.
Oui et non... On en peut breveter qu'une solution technique à un problème technique. Même si le problème et déjanté, pas besoin que ca soit util à quoi que ce soit.
La méthode doit être innovante, même si le problème à déjà été résolu par une autre solution technique.
De plus, ca ne peut pas être un assemblage de solution techniques déjà connues ou découler logiquement d'un solution déjà connue.

Enfin avoir un brevet ne garanti absolument rien en termes de revenus... Quand à revendre une publication "de l'invention du siècle" pour "des milliards" ca serait du jamais vu!
J'ai hâte de lire ca! (mon job étant d'inventer et breveter, je crois que je vais me régaler :D )
voila tout a fait la methode pour obtenir le resultat existe depuis bien longtemps, le brevet porte sur une solution qui permet de simplifié le truc. c'est totalement inovant.

le systeme si il est exploiter va permetre par exemple a la france d'econimiser environ 30 milliards chaque années sur l'achat des energies fossil. bien sur il ya un investissement pour acquerir le truc ou bien encord pour le developpé. mais chaque années la facture des energies fossil augmente et pese de plus en plus lourd dans le commerce exterieur. c'est petrole contre arme a la fin ca fais des guerres et des refugiés, tout ca n'est pas toujours bien pris en compte. il ya des pays qui on ni nucleaire ni petrole et qui ferait encore plus d'economie.
Dernière modification par eric d le 09 sept. 2014 11:05, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

A quel pourcentage évalues-tu ta possible qualification pour Hawaï lors de l'Ironman de Nice 2015 ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

0
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

groyan a écrit :
superpimpin a écrit :"Il n'y a pas une vague histoire de "n'est brevetable que ce qui ne préexiste pas" ? ( en gros si le moteur était déjà en oeuvre tu ne peux pas le breveter )."

Pas exactement car ED aurait pu réaliser son moteur (dans son garage) et aurait pu le breveter après l'avoir réalisé mais il aurait fallu que l'invention ne soit pas divulguée au public avant le dépôt. il faut donc que l'invention soit nouvelle et donc différente que ce qui est déjà connu ou accessible au public.
Oui et non... On en peut breveter qu'une solution technique à un problème technique. Même si le problème et déjanté, pas besoin que ca soit util à quoi que ce soit.
La méthode doit être innovante, même si le problème à déjà été résolu par une autre solution technique.
De plus, ca ne peut pas être un assemblage de solution techniques déjà connues ou découler logiquement d'un solution déjà connue.

Enfin avoir un brevet ne garanti absolument rien en termes de revenus... Quand à revendre une publication "de l'invention du siècle" pour "des milliards" ca serait du jamais vu!
J'ai hâte de lire ca! (mon job étant d'inventer et breveter, je crois que je vais me régaler :D )
Par contre j'ai entendu dire que la dépose d'un brevet était payante et que c'était pas donné même. Vrai ou faux
Répondre