Merci aux bénévoles sur les parcours, public en nombre, le beau temps
Merci aussi à toute l'équipe Organisatrice qui a encore offert une super organisation

La chaleur a fait des dégâts ........ après la pluie et le vent de 2013
A l'année prochaine
comme je l'ai annoncé hier... Aigroz devant les autres!! dommage pour l'image car c'est juste sur le Sud Ouest.....Kokovich a écrit :
certains vont encore trouver à dire que c'est en montée, etc, etc... mais les excuses...
Sinon, depuis hier, j'ai regardé les chronos un peu plus en détail et effectivement, épreuve plus dur cette année en terme de temps donc finalement, je peux me réjouir un tout petit peu
l'année dernière aussi il y a eu beaucoup d'abandons avec les conditions meteo - g pas le chiffre exact - mais c vrai que la place relative ne veut pas forcement dire grand chose, j'ai remarqué sur plusieurs tri qu'il ya de grandes fluctuations entre le temps que tu peux faire et la place - relative aux autres - que tu as avec ce temps. j'aime bien ça, ça permet des discussions et de se trouver des sources de satisfactions malgré tout...coleopt a écrit :Le nombre de place ne veut pas dire grand chose, les conditions n'étaient pas du tous les mêmes entre les deux années, et cette année il y a eu énormément d'abandon (plus de 15%) d'où la facilité de gagner des places!
Pour ma part , la natation a duré plus longtemps (1mn40), le vélo plus rapide (normal moins de vent et plus rapide dans les descentes car pas d'eau sur la route) de 10 mn, par contre le semi un cauchemar plus de 6 mn que l'année d'avant avec une énorme envie d'abandon à la fin du premier tour!
Bilan: un vrai plaisir sur la partie natation (malgré trois gars qui devraient apprendre à nager droit plutôt que de foutre des coups aux autres pour gagner du temps) , une partie vélo charmante avec des concurrents avec qui j'ai pu discuter rigoler SANS DRAFTING durant une bonne partie des 92 kms, et un semi avec des parties dans le sables terribles!
Une chouette course très bien organisée avec des bénévoles sympathiques, à refaire. Et la petite pochette de secours comme cadeau est une super idée.
Signé: un sportif heureux de sa journée !
Certains vont encore dire que je la ramène un peu trop, mais on ne le répètera jamais assez : ce sont les effets pervers d'une ouverture de inscriptions plus de 6 mois à l'avance.coleopt a écrit :en regardant le classement, il y a deux choses qui me choque:
- le nombre de de DNS , juste au dessus de 60![]()
La force du courant pourrait aussi y être pour qq chose ? ...coleopt a écrit :- et la natation qui malgré la mer d'huile a été moins rapide que l'année dernière , exemple DEGHAM Toumy met 3 minutes de plus cette année. Pour ma part 2 minutes!
J'ai 2000 certain m'ont annoncé 2200pascalbo a écrit :ptète que le parcours en mer était un peu plus long ? ça arrive, quelqu'un as t il la distance nagée sur sa montre GPS