d;-)
je me suis régaléyoann-51 a écrit : c'est quoi l'intérêt de payer pour faire une telle bouse ??? le type il barbote il va se balader en vélo et il finit par une marche ??? sincèrement quel est l'intérêt de ça ??? tu en retires du plaisir ???
porte de garage a écrit :je me suis régaléyoann-51 a écrit : c'est quoi l'intérêt de payer pour faire une telle bouse ??? le type il barbote il va se balader en vélo et il finit par une marche ??? sincèrement quel est l'intérêt de ça ??? tu en retires du plaisir ???mais tu sais si on regarde de plus près, 3.8 de nat c'est 1h, 180km de vélo sur un tel parcours c'est quoi 5h max, un marathon (et là je vise large c'est 4h sinon ça veut dire que tu as marché) donc en gros plus de 10hà vichy c'est bidon !!! et encore plus pour des types qui se sont entrainés !! (j'aurai les boules d'avoir fait des sacrifices pour faire un temps minable sur un parcours aussi simple
). et en allant par là, on pourrait parler matos aussi pour rigoler !!! mais chacun fait ce qu'il veut tant qu'il s'y retrouve, la majorité d'entre vous doit s'y retrouver en faisant des performances moi, c'est en prenant le sport comme un plaisir, je me suis amusé à courir avec un short de plage sous la trifonction, je me régalerai à faire roth (du moins la partie vélo en moule bite, faris style)
sinon plus sérieusement, je me suis éclaté, j'ai eu le temps (c'est peu dire) d'apprécier les paysages vichyssois (l'ortho :s), j'ai pu tcharer avec les bénévoles (normalement si tu joues un temps, tu ne devrais pas te permettre de parler, d'ailleurs si tu es à bloc tu ne peux pas :p ). bref chacun doit pouvoir s'amuser et surtout je voulais casser le mythe ironman, seul une élite peut le faire ce qui est complétement faux (mais bon si ça peut gonffler des égo tant mieux) et il y aura de plus en plus de monde qui y viendra !!! (suffit de voir que le mythe du marathon s'écroule relativement vite)
Sérieux ? Si tu fais Roth en moule bite tu seras le Kingporte de garage a écrit : ......je me régalerai à faire roth (du moins la partie vélo en moule bite, faris style)
Bien parlé...sylvie valdelvira a écrit :Cela faisait des mois et des mois que je n'étais pas revenue sur le forum.... C'est malheureusement et tristement toujours la même chose.
J'ai fait le full de Vichy,mon premier triathlon sur cette distance. Je me suis entraînée très sérieusement avec beaucoup de persévérance pour le faire de façon propre. Natation en 1h24, vélo en 6h23 et un marathon en presque 5 heures. J'étais archi prête mais je n'avais pas prévu les violents maux de ventre et diarhhées à partir du 15ème kilo de course à pied. Je n'ai pas marché, point d'honneur pour moi,mais il afallu sérieusement lever le pied. 12h59 au final, je fais donc partie des larves. Mais je suis super fière de moi et rien ni personne ne pourra m'enlever cela.
Certains propos que je viens de lire me choquent profondément.
Ce qui fait la grande différence entre les triathlètes réellement brillants et ceux qui pensent l'être, c'est l'humilité, le respect pour l'autre et la gentillesse. J'en connais quelques-uns. Ensuite, il y a les petits branleurs qui se prennent pour des grands mais qui n'en auront jamais la classe.
Immense respect donc pour tous ces grands athlètes qui savent transmettre de belles valeurs et aux petits qui sont allés au bout de leur challenge personnel avec brio ou avec moins de panache.
Ne laissez jamais qui que ce soit vous laisser croire que vous êtes un incapable, croyez en vous et allez au bout de vos rêves.
porte de garage a écrit : ... donc en gros plus de 10hà vichy c'est bidon !!! et encore plus pour des types qui se sont entrainés !!
Moi ça me fait surtout penser au fil d'Eric, cette chanson...bédéhème a écrit :// http://www.paroles.net/georges-brassens ... reputation //
Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation ;
Que je me démène ou que je reste coi,
Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…