IRON BORN de Biscarosse
IRON BORN de Biscarosse
Qq'une sait il qque chose sur le LD de Biscarosse dans les Landes en Septembre. Apparement, nouvelle épreuve...
merci
merci
IRON BORN Biscarosse
salut,
j'ai pris contact avec l'organisateur il y a qq mois, il m'a envoyé un certains nombre d'infos que je te donne sur ton adresse mail perso(du moins j'espère que ça marchera).
Mais rien sur leur site ci-joint. Plaquette en cours.
email de l'organisateur : jpchris2@wanadoo.fr
http://www.biscarrossetriathlon.com
j'ai pris contact avec l'organisateur il y a qq mois, il m'a envoyé un certains nombre d'infos que je te donne sur ton adresse mail perso(du moins j'espère que ça marchera).
salut vous pouvez télécharger la plaquette entière sur leur site, ce tri à l'air sympa , en plus il est nouveau, la grille de prix est correcte et l'hébergement semble intéressant (tarif) alors dépéchez vous de cous inscrire, ça fait un mois que j'ai les renseignements alors je pense que vous allez trouver, pas de pb...
Re: IRON BORN Biscarosse
Tu m'as envoyé la plaquette sur quel email ??Yv78 a écrit :salut,
voici mon mail perso : meumeuh_toxin@yahoo.fr
merci
IRON BORN Biscarosse
salut aym,
c'est posté sur ton adresse perso.
Bonne récep.
@+
c'est posté sur ton adresse perso.
Bonne récep.
@+
salut,
Moi j'ai fais le CD l'an dernier à Biscarosse, j'avais bien aimé mis a part le drafting...
En natation aussi, il faut marcher 200m avec l'eau au niveau des genoux en sortant (assez galère) mais sur 4 bornes ce ne sera que broutille...
Le vélo n'était pas si plat que ça, il faut monter sur les dunes, c'est des bosses assez courtes mais plutot casses pattes à la longue...
A pied, le parcours était bien valloné dans les pins donc ombragé, très agréable.
J'ai fais un cours topo du cd de l'an dernier... mais est ce que le LD aura le même profil ??
Si quelqu'un peut me renseigner, je suis tout ouïe..
avec le prix d'inscriptions et tout et tout... je n'ai rien trouvé moi non plus sur leur site de club.
Moi j'ai fais le CD l'an dernier à Biscarosse, j'avais bien aimé mis a part le drafting...
En natation aussi, il faut marcher 200m avec l'eau au niveau des genoux en sortant (assez galère) mais sur 4 bornes ce ne sera que broutille...
Le vélo n'était pas si plat que ça, il faut monter sur les dunes, c'est des bosses assez courtes mais plutot casses pattes à la longue...
A pied, le parcours était bien valloné dans les pins donc ombragé, très agréable.
J'ai fais un cours topo du cd de l'an dernier... mais est ce que le LD aura le même profil ??
Si quelqu'un peut me renseigner, je suis tout ouïe..
avec le prix d'inscriptions et tout et tout... je n'ai rien trouvé moi non plus sur leur site de club.
- coyote - yo
Salut
Si qqun a trouvé qq part les résultats du LD de Biscarosse je suis preneur...parce que pour ma part je ne trouve rien de rien
Si vous cherchez un parcours LD roulant à vélo où le drafting est quasi inexistant ne cherchez plus...venez à Bisca
Par contre faut aimer les longues longues longues lignes droites
Si qqun a trouvé qq part les résultats du LD de Biscarosse je suis preneur...parce que pour ma part je ne trouve rien de rien

Si vous cherchez un parcours LD roulant à vélo où le drafting est quasi inexistant ne cherchez plus...venez à Bisca

Par contre faut aimer les longues longues longues lignes droites

- Seb c'est bien !