Mais comme c'est gentil pour les autres...le_chat a écrit :Effectivement, pour répondre précisément et un peu plus intelligemmment à tes questions que les précédents Gogols :

d;-)
Mais comme c'est gentil pour les autres...le_chat a écrit :Effectivement, pour répondre précisément et un peu plus intelligemmment à tes questions que les précédents Gogols :
Là ou tu n'es pas, of course ... Furniquetironturtle a écrit :Tu vois où le côté plus intelligent ?
Là oùle_chat a écrit :Là ou tu n'es pas, of course ... Furniquetironturtle a écrit :Tu vois où le côté plus intelligent ?![]()
![]()
C'est sûrement vrai en nat et en cap, ç'est probablement bcp plus difficile à mettre en pratique en bike surtout sur du long. Il faudrait dans ce cas souvent avoir le plus souventBryce a écrit :Rares sont les courses où si l'organisateur voulait il ne pourrait pas avoir les distances exactes
Turtle, j'adooore quand tu m'appelles gatito,ironturtle a écrit :Tu es peut-être futé gatito
Tu parles couramment le chat, toi ?ironturtle a écrit : mais quelle piètre maîtrise de ta langue !
le_chat a écrit :Tu parles couramment le chat, toi ?ironturtle a écrit : mais quelle piètre maîtrise de ta langue !
Salut,ChrisBoumbo a écrit :Effectivement c'est plus compliqué pour le vélo de réaliser pile poil la bonne distance quand on veut faire une ou plusieurs boucles. Bien que dans le cas de Noeux les Mines, on faisait un demi-tour sur la route, on aurait très bien pu faire ce demi-tour un peu plus loin.
je vois que ça fait réagir en tout cas mon sujet.
Quand on me demande comment ça s'est passé par rapport à ma course précédente (au même format), je répondrai : "C'est compliqué à dire car c'est pas la même course!"
C'est clair que le prix au kilomètre est l'un des plus élevés au monde !!!!madiot64 a écrit :Parait même qu'a nice y a pas la distance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au prix ou tu payes!!!!!
miaou; j'en ai 4 à la maison.le_chat a écrit :Tu parles couramment le chat, toi ?ironturtle a écrit : mais quelle piètre maîtrise de ta langue !
exact http://le-triple-effort.fr/wp-content/u ... France.jpgFAYARD a écrit :C'est clair que le prix au kilomètre est l'un des plus élevés au monde !!!!madiot64 a écrit :Parait même qu'a nice y a pas la distance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au prix ou tu payes!!!!!![]()
et pourtant la fédé a fait des efforts pour prendre la place de leader : à 40 € le R&B de Paris en distance 9 km, vu qu'on a 2 personnes qui courent le 9 km, ça fait 18 km au total, soit un "bon" 2,22 € le km ce qui, pour un 226k correspond à 502 €. Dommage ! en passant le tarif du R&B à 50 € ils auraient pu monter sur la 1° marche du podium !FAYARD a écrit :C'est clair que le prix au kilomètre est l'un des plus élevés au monde !!!!![]()