et puis surtout après comme il s'est fait pourrir par l'ensemble du peloton qui lui reprochait "je ne sais quoi", d'avoir attaqué sans doute, surement que c'est marqué dans le règlement du TDF que le dernier jour , c'est le maillot jaune et son équipe qui doivent arriver en tète sur les champs et qu'il est interdit de faire la course

Voila, un petit coup de gueule encore un, le niveau sportif de ce gars n'ets pas à remettre en question, dopage ou pas , mais son attitude est hautaine, et il se prends pour qqun de supérieur, et veut imposer sa loi, bref, il ne mérite pas tout l'intéret que certains lui porte...
Sur que je reste subjugué par ses performances mais son attitude me fais froid dans le dos, j'aurais été trop content qu'il se casse la gueule dimanche, juste pour le calmer..

On peut ètre le meilleur et rester humble et sympa , lui n'as pas compris, il ne restera pas dans les annales malgré ses 7 tours....
Vivement l'année prochaine qu'on puisse voir une empoignade sévère entre Basso, Vino et Ulrich, et encore merci à Vino pour le spectacle, et la rage de ce mec, qui attaque sans arrèt, lui deviendra un vraie star adulée du public