Salou 2015 devient challenge ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Salou 2015 devient challenge ?

Message non lu par tristefi »

J'ai vu sur K226 qu'en 2015 challenge reprend l'extreman à salou. Quelqu'un confirme ?
J'ai l.impression que les 2 grosses orga que sont Ironman et Challenge grignotent une à une les courses présentes sur le circuit... :(
J'ai peur que le tarif augmente pour le coup.....
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Salou 2015 devient challenge ?

Message non lu par warp1977 »

La chaîne alimentaire. IM rachète challenge qui rachète plus petit.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Salou 2015 devient challenge ?

Message non lu par débutant »

warp1977 a écrit :La chaîne alimentaire. IM rachète challenge qui rachète plus petit.
Créé son propre IM pour le vendre à Challenge, tel serait-il est LE challenge d'un organisateur perso ?

A quel prix cela se vend-il ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Salou 2015 devient challenge ?

Message non lu par Mathdok »

Quand on voit que le mariage avec Vittoria aura duré l'édition 2013 seule, il est peut être à parier que ça fera la même.
Je ne leur souhaite pas (et je ne leur souhaite rien d'ailleurs, ils font ce qu'ils veulent), mais je vois pas ce que Salou a de plus ou de moins que Vittoria.

Et depuis qu'ils n'ont plus Barcelone, il n'avaient plus de full en Espagne. Il y a un sacré marché, les espagnoles adorent ça!
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Salou 2015 devient challenge ?

Message non lu par reno64 »

Mathdok a écrit :Et depuis qu'ils n'ont plus Barcelone, il n'avaient plus de full en Espagne. Il y a un sacré marché, les espagnoles adorent ça!
il n'y a pas que les espagnolEs qui aiment ça :lol:

à salou, le full a disparu, ca n'est plus qu'un half ... et le circuit vélo qui était top dans l'arrière pays, a changé depuis cette année 2014, pour plusieurs aller-retours sur un autoroute tout plat avec route fermée ... ceux qui veulent faire un chrono seront ravis, les autres passeront leur chemin :wink:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Salou 2015 devient challenge ?

Message non lu par tristefi »

Je confirme le parcours car c'est une course que j'ai faite cette année.
Parcours vélo très très roulant sur une route complètement fermée en très bon état et très large !! Ceci est effectivement propice à réaliser des bons chronos......
La natation est agréable en mer et le parc à vélo (t1 et t2) bien placé pour des transitions rapides elles aussi. Seul le parcours à pied est un peu plus difficile avec une belle bosse à monter 4 fois !!! Mais l'ambiance sur le parcours à pied (à l'espagnole) est très présente et sympa. Une belle course en résumé que je referai très certainement l'an prochain pour y placer comme cette année une semaine de vacances en famille par la suite.
L'objectif perso sera de passer sous les 05 heures..... :wink:
Répondre