A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
aurelie.218 a écrit :Petit billet de la part de ma mère : régulièrement, elle va promener le chien dans un très grand parc truffé de joggeurs/joggeuses. Et elle a constaté d'elle-même que lorsqu'elle croise des coureurs, ces derniers bombent le torse et accélèrent en passant devant elle :D Puis se relâchent 20 mètres après l'avoir passée (elle s'est retournée et les a suivis des yeux pour voir) :mrgreen:
Alors vécu mardi avec un collègue avec qui je cours depuis peu de temps. Nous sommes en approche de l'arrivée de notre footing. Une superbe blonde arrive en face. Monsieur nous fait une petite accélération tactique pour bien se faire voir de madame. J'ai explosé de rire. Il me regarde et me dit "Quoi??!" et clin d'oeil :mrgreen:
J'aurais tendance à ralentir pour admirer le paysage plus longtemps...et si en plus elle coure devant moi, je ne suis pas prêt de doubler !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :
aurelie.218 a écrit :Petit billet de la part de ma mère : régulièrement, elle va promener le chien dans un très grand parc truffé de joggeurs/joggeuses. Et elle a constaté d'elle-même que lorsqu'elle croise des coureurs, ces derniers bombent le torse et accélèrent en passant devant elle :D Puis se relâchent 20 mètres après l'avoir passée (elle s'est retournée et les a suivis des yeux pour voir) :mrgreen:
Alors vécu mardi avec un collègue avec qui je cours depuis peu de temps. Nous sommes en approche de l'arrivée de notre footing. Une superbe blonde arrive en face. Monsieur nous fait une petite accélération tactique pour bien se faire voir de madame. J'ai explosé de rire. Il me regarde et me dit "Quoi??!" et clin d'oeil :mrgreen:
J'aurais tendance à ralentir pour admirer le paysage plus longtemps...et si en plus elle coure devant moi, je ne suis pas prêt de doubler !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah ben perso j'ai pas accéléré, bien au contraire :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Mdr ça me rappelle Nice-Cannes l'année dernière, j'ai du faire au moins 15 bornes derrière une Italienne... :sm3: pfffioouuu je m'en souviens comme si c'etait hier... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Faab900 a écrit :Mdr ça me rappelle Nice-Cannes l'année dernière, j'ai du faire au moins 15 bornes derrière une Italienne... :sm3: pfffioouuu je m'en souviens comme si c'etait hier... :roll:
Ce n'était pas hier ; c'était l'année dernière. Comme quoi certains souvenirs restent mieux gravés que d'autres, mais pourquoi ???

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

batard a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :
bédéhème a écrit :ou alors, pour ceux qui connaissent les 3 sports du tri : ''c'est toujours dans le même ordre ?''
Oui... "Et pourquoi ?"

d;-)
ça c'est systématique !
Certains semblent se tromper. Ils courent, alors qu'on en est au vélo :roll: Je vais avertir l'arbitre principal :twisted: (notamment sur Embrun :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Faab900 a écrit :entièrement d'accord Kokovich
comme tout le monde je suis allé faire mes courses et me suis baladé dans les rues d'Embrun, mais j'ai pas besoin ni envie que tout le monde sache que je vais faire, ou que j'ai fait l'Embrunman ou autre triathlon/marathon... et ce n'est pas de la "fausse modestie", juste de la simplicité.
mais je dois sans doute etre un imbecile... :roll:
D'autant que juste d'un point de vue visuel, le mec qui fait réguliérement du sport, ça se voit rapidement normalement, surtout si l'on pratique le l'un des trois sports et le tri.

Bin moi, je me sers de mes vieux maillots en coton pour nettoyer ma chaine mais ceux auxquels je tiens, je les encadre pour les mettre dans mon garage perso ou j'ai tout mon matosse. Personne n'y rentre, personne ne sait car c'est totalement perso.

Les techniques, je les mets sous un coupe-vent ou alors, ils sont relativement discret. Je ne cours jamais avec mes maillots finisher car je le répéte, le mec qui le fait, c'est pour s'afficher. Comme de porter sa médaille le lendemain de la course.
Par contre, l'avantage de vivre là ou je suis, c'est que mis à part les moineaux, les chevreuils ou les liévres, personne ne me voit courir :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Kokovich a écrit :D'autant que juste d'un point de vue visuel, le mec qui fait réguliérement du sport, ça se voit rapidement normalement, surtout si l'on pratique le l'un des trois sports et le tri.

Bin moi, je me sers de mes vieux maillots en coton pour nettoyer ma chaine mais ceux auxquels je tiens, je les encadre pour les mettre dans mon garage perso ou j'ai tout mon matosse. Personne n'y rentre, personne ne sait car c'est totalement perso.

Les techniques, je les mets sous un coupe-vent ou alors, ils sont relativement discret. Je ne cours jamais avec mes maillots finisher car je le répéte, le mec qui le fait, c'est pour s'afficher. Comme de porter sa médaille le lendemain de la course.
Par contre, l'avantage de vivre là ou je suis, c'est que mis à part les moineaux, les chevreuils ou les liévres, personne ne me voit courir :mrgreen:
Je t'assure qu'avec mon 1m72 et 84Kg personne ne voit que je fais du tri. Et même avec un tshirt du finisher tous les mecs que je croise comme toi doivent penser que c'est le tshirt de mon fils ou un mec de l'orga qui me l'a donné.

Mais je m'en cogne. C'est "mes exploits" et personne ne me les enlèvera. Chacun fait avec ses moyens. Donc oui je m'affiche.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Je ne cours jamais avec mes maillots finisher car je le répéte, le mec qui le fait, c'est pour s'afficher. Comme de porter sa médaille le lendemain de la course.
Tu ne t'entraines pas avec tes médailles au cou ? :roll:

Qu'en fais-tu ?

Image
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Et si chacun faisait ce qu'il voulait! non? :sm11: :sm11: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :Et si chacun faisait ce qu'il voulait! non? :sm11: :sm11: :sm11:
quoi ? mais ça va pas la tête ? pourquoi ne pas laisser les gens se marier avec qui ils veulent tant qu'on y est... !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :Et si chacun faisait ce qu'il voulait! non? :sm11: :sm11: :sm11:
ben... c'est dejà le cas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je me demande bien ce que le fait de porter un t-shirt de "finisher" d'une épreuve quelle qu'elle soit pourrait changer la manière d'être des gens. Ceux qui les portent ont tous une raison et ceux qui ne les portent pas aussi. Maintenant, que chacun fasse ce qu'il veut et que la paix règne sur la Terre... ;)

d;-)
cappa59
Messages : 21
Inscription : 12 août 2011 13:59

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par cappa59 »

A mon tour d'ajouter ma petite contribution, malgré la centaine de pages de post...

Personnellement, je cours uniquement avec des tee shirts de courses que j'ai pu faire.

Les positions de certains posteurs sont sacrément egocentrés : "je ne mets pas de tee shirts finishers...etc, je cours pour moi, pas pour le montrer aux autres...etc"

Franchement, 95% des personnes que je croise en courant ont autre chose à faire que de regarder mon tee shirt. Et si elles le faisaient, je doute qu'elles sauraient ce que ca signifie !

Exemple : tee shirt du défi monte cristo...personne ne sait ce que c'est et tout le monde s'en cogne !

Penser le contraire fait très pimpin !!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
Kokovich a écrit :Je ne cours jamais avec mes maillots finisher car je le répéte, le mec qui le fait, c'est pour s'afficher. Comme de porte le lendemain de la course.

Tu ne t'entraines pas avec tes médailles au cou ? :roll:

Qu'en fais-tu ?

Image


Les médailles de la photo sont sur ma tenue TDF, sous housse et dans la naphtaline. Celles de finisher, ce sont mes gosses qui jouent avec ou les plus belles, elles sont accrochées dans mon garage, sur un clou.

cappa59 a écrit :A mon tour d'ajouter ma petite contribution, malgré la centaine de pages de post...

Personnellement, je cours uniquement avec des tee shirts de courses que j'ai pu faire.

Les positions de certains posteurs sont sacrément egocentrés : "je ne mets pas de tee shirts finishers...etc, je cours pour moi, pas pour le montrer aux autres...etc"

Franchement, 95% des personnes que je croise en courant ont autre chose à faire que de regarder mon tee shirt. Et si elles le faisaient, je doute qu'elles sauraient ce que ca signifie !

Exemple : tee shirt du défi monte cristo...personne ne sait ce que c'est et tout le monde s'en cogne !

Penser le contraire fait très pimpin !!


Détrompe-toi, tout le monde regarde tout le monde, j'en ai la preuve au quotidien et surtout dans le sport. Dire que les gens ne nous regarde pas, c'est pour se rassurer et se trouver une excuse. Perso, je connais le défi Monté-Christo, je devais le faire l'année dernière mais il a été annulé.

Suffit de voir les réflexions faites ici même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

A l'école de mon fils, il y a un père qui vient à chaque fois (rentrée scolaire, réunion, amener ses fils) dans sa tenue de pompier :)
Répondre