Voici un vélobleu qui lui ressemble. Notez la modération dans ce que l'on appelle un guidon aero...
Ne serait-ce pas Gérald déguisé en arbitre ???débutant a écrit :
sauf que si on regarde le réglement de l'EM, mais c'est pareil pour les autres, même si non explicitement indiqué "Le règlement de vigueur pour l’épreuve est celui de la FFTRI", vu que l'organisateur doit signer la convention avec la fftri.Boulegan a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça dans la réalité.Choupix a écrit :+1
Et à partir du moment où c'est une prestation de service (paiement d'un droit d'inscription), ça s'applique aussi aux orgas sportives.
Je pense que - comme souvent sur des formulaires d'inscription - l'organisateur stipule qu'il se réserve le droit d'autoriser ou non l'accès à son épreuve pour X raison, à discrétion.
Faudrait voir si c'est le cas sur l'EM.
CQFDLeonick a écrit :sauf que si on regarde le réglement de l'EM, mais c'est pareil pour les autres, même si non explicitement indiqué "Le règlement de vigueur pour l’épreuve est celui de la FFTRI", vu que l'organisateur doit signer la convention avec la fftri.Boulegan a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça dans la réalité.Choupix a écrit :+1
Et à partir du moment où c'est une prestation de service (paiement d'un droit d'inscription), ça s'applique aussi aux orgas sportives.
Je pense que - comme souvent sur des formulaires d'inscription - l'organisateur stipule qu'il se réserve le droit d'autoriser ou non l'accès à son épreuve pour X raison, à discrétion.
Aurélie et débutant : vos vélos ne satisfont pas les règles au sujet de la longueur, la garde au sol, le diamètre de roues, etc...
Bastoche : le pinarello avec des freins devrait pouvoir passer, quoique, pas sur qu'avec le prolongateur il ne dépasse pas la longueur max autorisée
Leonick a écrit :sauf que si on regarde le réglement de l'EM, mais c'est pareil pour les autres, même si non explicitement indiqué "Le règlement de vigueur pour l’épreuve est celui de la FFTRI", vu que l'organisateur doit signer la convention avec la fftri.Boulegan a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça dans la réalité.Choupix a écrit :+1
Aurélie et débutant : vos vélos ne satisfont pas les règles au sujet de la longueur, la garde au sol, le diamètre de roues, etc...
Bastoche : le pinarello avec des freins devrait pouvoir passer, quoique, pas sur qu'avec le prolongateur il ne dépasse pas la longueur max autorisée
Ah bon ? Ca aurait donc changé depuis le 14 août 2014 à l'entrée du parc à vélo de l'Embrunman ?Bardamu a écrit : CQFD
Et c'est pour ça que l'idée de Silver, hors le cas d'une épreuve off strictement privée, n'est pas en phase avec la réalité et l'environnement juridique.
On est tous adhérents de la FFTri (ou presque), le règlement qui s'impose à tous c'est celui-là, le notre quoi...
Mais Bardamu, je suis d'accord que l'environnement juridique actuel ne permet pas à l'organisateur d'exclure un participant, et c'est pour ça que je propose de changer cet environnement juridique.Bardamu a écrit : CQFD
Et c'est pour ça que l'idée de Silver, hors le cas d'une épreuve off strictement privée, n'est pas en phase avec la réalité et l'environnement juridique.
On est tous adhérents de la FFTri (ou presque), le règlement qui s'impose à tous c'est celui-là, le notre quoi...
Les barbus également, tant qu'on y estSilver0l a écrit :Mais Bardamu, je suis d'accord que l'environnement juridique actuel ne permet pas à l'organisateur d'exclure un participant, et c'est pour ça que je propose de changer cet environnement juridique.Bardamu a écrit : CQFD
Comme ça, au lieu d'avoir à influencer un arbitre qui doit inventer qu'un vélobleu pourrait fournir un avantage compétitif déloyal à un concurrent![]()
, ce qui énerve tout le monde tellement c'est stupide et hypocrite, GI il va simplement voir Paki, et il lui explique: écoute mon petit Paki, ton vélobleu ça fait pas très sérieux pour notre image de "triathlon-le-plus-dur-du-monde", donc plutôt que de t'exclure, je te propose de faire ça sur un vélo normal, et en échange je te fais une bonne pub à la radio gratos pour ton assoc - discours qui serait certainement beaucoup plus honnête et compréhensible pour Paki, mais que GI n'a absolument pas le droit de tenir dans le cadre actuel.
Et bien, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Pourtant , dieu sait si je suis attaché à la liberté individuelle et même à la possibilité de "discriminer". Mais cette liberté, est nécessairement limitée par les normes supérieures de la FFTRi quand l'épreuve est partenaire de la Fédération.Silver0l a écrit :Mais Bardamu, je suis d'accord que l'environnement juridique actuel ne permet pas à l'organisateur d'exclure un participant, et c'est pour ça que je propose de changer cet environnement juridique.Bardamu a écrit : CQFD
Comme ça, au lieu d'avoir à influencer un arbitre qui doit inventer qu'un vélobleu pourrait fournir un avantage compétitif déloyal à un concurrent![]()
, ce qui énerve tout le monde tellement c'est stupide et hypocrite, GI il va simplement voir Paki, et il lui explique: écoute mon petit Paki, ton vélobleu ça fait pas très sérieux pour notre image de "triathlon-le-plus-dur-du-monde", donc plutôt que de t'exclure, je te propose de faire ça sur un vélo normal, et en échange je te fais une bonne pub à la radio gratos pour ton assoc - discours qui serait certainement beaucoup plus honnête et compréhensible pour Paki, mais que GI n'a absolument pas le droit de tenir dans le cadre actuel.
Quand un travail est mal fait, le mal doit être réparé.Gerald IACONO a écrit :et laissez les arbitres faire leur travail qui est un travail ingrat
"Ce fantasme qui a brisé notre entente .../... et je ne sais pas quoi faire pour corriger la situation"Gerald IACONO a écrit :c'est la faute à Iacono normal comme le jour où tu sera cocu c'est la faute à Iaco
Je suis trop attaché à la transparence pour faire ce genre de chose et tous ceux qui me connaissent peuvent le dire
Quand Zamora a été sanctionné je suis allé le réconforter mais je n'ai pas cherché à intervenir
alors pourquoi me polariser sur un quidam
Pourquoi ne pas admettre un postulat simple
c'est que dans tout sport l'arbitrage est indépendant
Si un pénalty est sifflé par un arbitre au stade vélodrome vous allez maintenant dire que c'est la faute à la Présidente de l'OM
Alors svp arrêtez vos fantasmes
Bonsoir M. Iacono.Gerald IACONO a écrit :c'est la faute à Iacono normal comme le jour où tu sera cocu c'est la faute à Iaco
Je suis trop attaché à la transparence pour faire ce genre de chose et tous ceux qui me connaissent peuvent le dire
Quand Zamora a été sanctionné je suis allé le réconforter mais je n'ai pas cherché à intervenir
alors pourquoi me polariser sur un quidam
Pourquoi ne pas admettre un postulat simple
c'est que dans tout sport l'arbitrage est indépendant
Si un pénalty est sifflé par un arbitre au stade vélodrome vous allez maintenant dire que c'est la faute à la Présidente de l'OM
Alors svp arrêtez vos fantasmes