TRI PARTHENAY le 24 juillet
-
Merci à tous les participants de cette grande et belle journée de triathlon.
Bravo à Tri Sud 18 chez les hommes et au TCG79 chez les filles.
Vous pouvez consulter tous les résultats de la journée sur le site du club:
http://www.cc-parthenay.fr/Parthenay/cr ... e/tcg1.htm
Bravo à Tri Sud 18 chez les hommes et au TCG79 chez les filles.
Vous pouvez consulter tous les résultats de la journée sur le site du club:
http://www.cc-parthenay.fr/Parthenay/cr ... e/tcg1.htm
Belle organisation et belle journée de tri
,
le nouveau parcours vélo est plus sympa que celui des années précédentes, et le parcours CAP permet d'en faire profiter aux spectateurs.
Par contre, blitz79, pensez à rappeler aux spectateurs-propriétaires de chiens de les tenir en laisse car 2 chiens ont failli couper la route du 4, 5 et 6è (qui étaient à fond!!) au niveau de la bosse après le parc à vélo.
bravo à l'organisation. @+

le nouveau parcours vélo est plus sympa que celui des années précédentes, et le parcours CAP permet d'en faire profiter aux spectateurs.
Par contre, blitz79, pensez à rappeler aux spectateurs-propriétaires de chiens de les tenir en laisse car 2 chiens ont failli couper la route du 4, 5 et 6è (qui étaient à fond!!) au niveau de la bosse après le parc à vélo.
bravo à l'organisation. @+
- Thierry *OnlineTri*
-
- Thierry *OnlineTri*
- dayveur_tri
Est-ce que vs avez l'adresse du photographe officiel??
Sinon c'est la premiere fois que je le fais et j'ai trouvé l'eau bien crade ac une vieille odeure et sur les intérrégions notre départ était donné alors que des gars s'échauffaient encore. Perso c'était pas mon cas heureusmen lol. Après grosse baston ds l'eau par contre j'ai adoré le parcours vélo, a pied le parcours pas mal non plus. Bilan positif pour moi, j'ai bien aimé.
Merci pour les résultats.
Sinon c'est la premiere fois que je le fais et j'ai trouvé l'eau bien crade ac une vieille odeure et sur les intérrégions notre départ était donné alors que des gars s'échauffaient encore. Perso c'était pas mon cas heureusmen lol. Après grosse baston ds l'eau par contre j'ai adoré le parcours vélo, a pied le parcours pas mal non plus. Bilan positif pour moi, j'ai bien aimé.
Merci pour les résultats.