triathlon des gorges de l'ardeche

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Mathdok »

Bruno est un mec génial, il est impliqué professionnellement et bénévolement dans une foultitude d'évènements, de projets et de construction de projets sportifs. C'est quelqu'un d'incontournable localement, un pilier sur lequel on peut compter et s'appuyer; Toujours disponible, à l'écoute et pas avars en bons conseils.
Je lui témoigne ici cette reconnaissance.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Dude05 »

TriathlonDesGorges a écrit :Le distance M s’est déroulé hier soir, Bertrand Billard remporte la course devant Tony Moulai et Karl Shaw. Chez les Femmes Camille Donat gagne devant Alexia Bailly et Héloise Bottin.

Résultats M Individuel
Résultats M Relais


La fête a malheureusement été entachée par un accident très grave puisque Bruno, notre directeur de course,a été lamentablement agressé par un triathlète. Bruno a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Saint-Etienne dans la nuit afin de subir des examens complémentaires. Les nouvelles de ce matin sont rassurantes.

L’agresseur, qui participait à la course, n’a pas accepté de devoir attendre comme tout le monde pour récupérer ses affaires. Nous allons tout faire pour que l’on ne retrouve plus cette personne au comportement inadmissible dans un parc à vélo. Selon nos premières informations, cet individu serait arbitre, quel magnifique image doit il renvoyer du triathlon !
Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ça arbitre ? Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par sebenfer »

Et de la taule ! Sa place, elles est là bas !
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par francky06 »

Dude05 a écrit : Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno...
C'est clair! +1
rascal
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2006 15:10
Localisation : Paris

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par rascal »

par Dude05 » 24 Aoû 2014 15:35
Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
N'importe quoi, en plus de son numéro de dossard et de son nom, tu veux pas aussi son adresse ou on téléphone ... ???

Laisse l’organisation, la FF Tri et les autorités compétentes régler cette affaire... avant de lancer la curée et l'appel aux foules sur ce forum en jouant les justiciers derrière ton clavier d’ordinateur !!!

BB
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Lavad »

rascal a écrit :
par Dude05 » 24 Aoû 2014 15:35
Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
N'importe quoi, en plus de son numéro de dossard et de son nom, tu veux pas aussi son adresse ou on téléphone ... ???

Laisse l’organisation, la FF Tri et les autorités compétentes régler cette affaire... avant de lancer la curée et l'appel aux foules sur ce forum en jouant les justiciers derrière ton clavier d’ordinateur !!!

BB
+1
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Dude05 »

rascal a écrit :
par Dude05 » 24 Aoû 2014 15:35
Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
N'importe quoi, en plus de son numéro de dossard et de son nom, tu veux pas aussi son adresse ou on téléphone ... ???

Laisse l’organisation, la FF Tri et les autorités compétentes régler cette affaire... avant de lancer la curée et l'appel aux foules sur ce forum en jouant les justiciers derrière ton clavier d’ordinateur !!!

BB

Et je répète également ce que j'ai dis sur un autre poste : aucune confiance en la justice.
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par nono30 »

:shock: :shock: :shock:

Nan mais ils sont fous les gens!!!

bon en dehors de ça je vais faire un petit compte rendu vite fait de mon séjour :

j'ai fais le S vendredi soir et je dois dire sincèrement MERCI MERCI MERCI! merci à l'organisation pour ce magnifique triathlon organisé de façon optimal, merci aux bénévoles sérieux, sympathiques, professionnels (même des jeunes!!!) tellement leur assurance et leur connaissance de l'orga etait au top et merci aux arbitres juste, sympa, rassurant sans aucun exces de zele!

je suis jeune dans le tri et la comparaison avec mes 3 XS précédent auprès de 2 orga n'a même pas lieu d'être!

venu en famille pour passé un petit week j'ai vraiment apprécié cet experience! De plus j'ai même fait ma BA au cours du tri jeune le matin où le petit Théo est tombé sur la montée d'aigueze et où j'ai pu poser 2 petit pansement et faire un peu de bobologie en attendant la voiture de secours (j'ai été remercié plusieurs fois par les bénévoles qui ont été également geniaux aupres de ce jeune ça m'a rassuré si mes filles veulent faire des tri je sais que je pourrais les laisser) et pour couronner le tout j'ai pu courir les 20 derniers metres avec ma fille et ça c'est la plus belle des victoire.

Encore une fois merci merci et merci c'etait vraiment top vous m'avez redonné envie de continuer les tri et malgré la population bizarre je crois que la majorité des gens qui tournent autour sont de bonnes personnes et ça rassure!

Bon rétablissement à Bruno!

Bruno B. un triathlète heureux!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par yoann-51 »

TriathlonDesGorges a écrit :Le distance M s’est déroulé hier soir, Bertrand Billard remporte la course devant Tony Moulai et Karl Shaw. Chez les Femmes Camille Donat gagne devant Alexia Bailly et Héloise Bottin.

Résultats M Individuel
Résultats M Relais


La fête a malheureusement été entachée par un accident très grave puisque Bruno, notre directeur de course,a été lamentablement agressé par un triathlète. Bruno a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Saint-Etienne dans la nuit afin de subir des examens complémentaires. Les nouvelles de ce matin sont rassurantes.

L’agresseur, qui participait à la course, n’a pas accepté de devoir attendre comme tout le monde pour récupérer ses affaires. Nous allons tout faire pour que l’on ne retrouve plus cette personne au comportement inadmissible dans un parc à vélo. Selon nos premières informations, cet individu serait arbitre, quel magnifique image doit il renvoyer du triathlon !
j'imagine que cela n'a pas été fait, mais je pense que dans un tel cas il serait intéressant de faire une analyse toxicologique de cet individu, peut-être qu'on pourrait y découvrir des substances qui expliqueraient cette attitude intolérable.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Alainlenewbie »

rascal a écrit :
par Dude05 » 24 Aoû 2014 15:35
Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
N'importe quoi, en plus de son numéro de dossard et de son nom, tu veux pas aussi son adresse ou on téléphone ... ???

Laisse l’organisation, la FF Tri et les autorités compétentes régler cette affaire... avant de lancer la curée et l'appel aux foules sur ce forum en jouant les justiciers derrière ton clavier d’ordinateur !!!

BB
+ 1
A lire certaines réactions ici ou sur Facebook, certains seraient favorables à la condamnation à mort de ce gars.
Au final, ces gens sont encore plus violents que l'agresseur... :roll:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Dude05 »

Alainlenewbie a écrit :
rascal a écrit :
par Dude05 » 24 Aoû 2014 15:35
Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
N'importe quoi, en plus de son numéro de dossard et de son nom, tu veux pas aussi son adresse ou on téléphone ... ???

Laisse l’organisation, la FF Tri et les autorités compétentes régler cette affaire... avant de lancer la curée et l'appel aux foules sur ce forum en jouant les justiciers derrière ton clavier d’ordinateur !!!

BB
+ 1
A lire certaines réactions ici ou sur Facebook, certains seraient favorables à la condamnation à mort de ce gars.
Au final, ces gens sont encore plus violents que l'agresseur... :roll:
Merci Alain.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Alainlenewbie »

Non mais sérieusement, répondre à la violence par la violence n'est pas la bonne solution !
Ça ne peut mener qu'à une escalade encore plus grande de la violence.

Et du coup de tête, ça se finira à la mitraillette ? :cry:
ferrari
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2010 18:51

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par ferrari »

D'un point de vu sportif ce triathlon est magnifique. L'ambiance y est magique quand on courre dans la ville avec le soleil couchant. Seul petit bémol, mais là ce n'est de la faute à personne, c'est l’étroitesse de la rivière et le peu de fond qui rendent les 1500m folklorique. J'ai entendu dire qu'il serait question de faire un long l'année prochaine ?
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Dude05 »

Alainlenewbie a écrit :Non mais sérieusement, répondre à la violence par la violence n'est pas la bonne solution !
Ça ne peut mener qu'à une escalade encore plus grande de la violence.

Et du coup de tête, ça se finira à la mitraillette ? :cry:

Relisez bien ce que j'ai écris, je ne pensais pas a de la violence physique mais a une expliquation verbale, a lui remette les pendules à l'heure quoi... C'est d'ailleurs ce qui se passerai si cet individu était connu et présent sur ce forum...
Répondre